Fragi mérite une place dans la ligue Overwatch

Ce sera un jour triste dans Overwatch professionnel quand Joona "Fragi" Laine ne jouera plus sur scène. Malheureusement, cela peut être le cas plus tôt que de nombreux fans ne l'espéraient après que la Charge ait annoncé que Fragi ne serait pas sur la liste avant la saison 2020 de la Ligue Overwatch. Peut-être que c'est juste un vœu pieux d'une personne, qui a appris à aimer le jeu d' Overwatch à travers la façon dont des joueurs comme Fragi se sont comportés sur et en dehors de la scène, saisissant à chaque occasion qu'ils peuvent le voir jouer à nouveau. C'est peut-être juste un optimisme naïf, mais je pense toujours que Fragi mérite une place dans la liste.

Il est difficile d'imaginer que Fragi ne fasse pas partie d'une équipe la saison prochaine - une icône plus grande que nature de la communauté, l'incarnation réelle de Reinhardt avec une base de fans passionnés qui souhaite désespérément le revoir sur scène. Tout au long de sa carrière professionnelle, Fragi a été connu pour son jeu Reinhardt extrêmement agressif, intrépide et inspirant ainsi que son comportement charmant et puissant.

CONNEXES: Les dragons de Shanghai renforcent la ligne DPS après la signature de Fleta

Depuis qu'il a été mis au banc par la Philadelphia Fusion à mi-parcours de la saison 2018, Fragi n'est apparu qu'une seule fois sur scène après avoir été échangé à la charge de Guangzhou. Les fans n'ont pas compris pourquoi il n'avait pas eu la chance de jouer sur scène en 2019, car Fragi est un joueur de Reinhardt fort et agressif qui avait le potentiel de briller dans la méta 3-3 qui était la méta dominante pour la majorité des la saison. Des rumeurs ont circulé selon lesquelles c'était le résultat d'un conflit au sein de l'équipe. C'est une situation malheureuse qui a mis à l'écart un joueur qui n'a jamais vraiment eu la chance de faire ses preuves depuis.

Il y a encore une poignée d'équipes qui pourraient utiliser un joueur comme Fragi dans leur équipe. Le London Spitfire me vient à l'esprit car ils n'ont annoncé que trois joueurs pour la saison 2020 sans réservoir principal en vue. Après avoir complètement démantelé sa liste, le Spitfire pourrait utiliser un chef qui peut regagner la faveur d'une base de fans mécontents. Le Toronto Defiant serait un excellent endroit pour lui pour atterrir étant donné qu'ils ont activement poursuivi les joueurs préférés des fans avant la saison prochaine.

???? Hé, nous avons joué hier soir

Et c'était craaaaazy

Tu sais comment on a gagné?

Fragi rugit, baaaaaby ???? pic.twitter.com/4FBpZAGK22

- Guangzhou Charge (@GZCharge) 9 août 2019

On ne sait pas dans quelle direction la carrière de Fragi ira de l'avant. Il a exprimé son intérêt pour le coaching et a été entraîneur adjoint de l'équipe de Finlande lors de la Coupe du monde Overwatch 2019. Je suis sûr qu'il peut réussir à entraîner une fois ses jours de jeu terminés, mais je ne veux pas admettre que cela pourrait arriver plus tôt que tard. Fragi mérite une équipe l'année prochaine. Il mérite encore une fois de faire ses preuves sur scène. Quoi qu'il arrive, Fragi restera une icône du jeu et adorée par des fans passionnés qui ne veulent rien de plus que de le voir réussir dans tout ce qu'il fait. Merci, Fragi. Pour tout.

SUIVANT: Sinatraa aurait dû gagner le joueur PC de l'année Esports

Articles Connexes