Fragments de Céphalon: explication des œufs de Pâques de Warframe
Vous avez peut-être remarqué ces étranges boules bleues brillantes pendant votre séjour dans Warframe . Peut-être que vous les avez diligemment analysés pour débloquer des morceaux de la tradition fragmentée de Warframe, ou peut-être que vous les avez ignorés en tant que curiosités étranges, mais en fin de compte, cela ne vaut pas la peine d'être enlevé de votre meurtre rampant.
Quoi qu'il en soit, nous sommes là pour vous aider à mieux comprendre les fragments de céphalon de Warframe .
Qu'est-ce qu'un fragment de céphalon?
Pour comprendre un fragment de céphalon, vous devez d'abord comprendre ce qu'est un céphalon.
Les céphalons sont essentiellement des intelligences artificielles puissantes créées pendant l'ère Orokin. Certains, comme Cephalon Ordis, contrôlent les systèmes d'un navire et le font essentiellement de sorte que les occupants n'ont pas besoin d'effectuer d'action pour entretenir le navire. D'autres, comme Cephalon Suda et Simaris, ne sont que des êtres puissants qui essaient d'acquérir autant de connaissances que possible, quoique par des méthodes quelque peu différentes.
Si un céphalon est une IA, les fragments de céphalon sont des morceaux de cette IA. Ou plus précisément, des souvenirs. Chaque fragment de Céphalon est un petit morceau de ce qui était autrefois une intelligence artificielle, et chacun contient des secrets pour l'univers de Warframe . Vous pouvez accéder à ces fragments en les numérisant avec votre codex ou votre scanner de synthèse.
Que contiennent les fragments de céphalon?
En termes de jeu, chaque fragment de céphalon contient un morceau d'une image plus grande. Selon la planète spécifique sur laquelle vous vous trouvez dans le système solaire, vous pourriez avoir besoin de 3, 5 ou même 7 fragments pour déverrouiller un morceau de savoir caché. Une fois terminé, chaque fragment est affiché dans l'onglet Univers de votre Codex, et chacun contient une image plus grande et une brève description de ce que l'image affiche.
De plus, il y a un fichier audio caché sur chaque fragment. Vous devrez passer la souris sur l'image pour trouver précisément où cliquer, avec un indice audible vous indiquant quand vous vous approchez. Les transmissions audio sont toutes de Cephalon Ordis, et elles peuvent être quelque peu ... décousues en conséquence.
Où pouvez-vous trouver des fragments de céphalon?
C'est une question délicate à répondre. Techniquement, les Fragments de Céphalon peuvent être trouvés sur chaque planète, lune et astéroïde dans le diagramme stellaire. Les Fragments de Céphalon n'apparaîtront pas dans les missions de la Forteresse de Kuva, les primes dans les Plaines d'Eidolon ou l'Orb Vallis, ni dans aucune mission de défense, d'interception ou d'arche.
Chaque mission en plus de celles-ci aura un fragment de Céphalon, mais vous devez le trouver. Cela peut être difficile, car chaque carte Warframe en dehors des zones du monde ouvert est composée de différentes tuiles qui sont réparties au hasard pour créer une carte différente à chaque fois.
Cependant, chaque tuile individuelle est toujours la même, et il n'y a qu'un nombre spécifique de points où un fragment de Céphalon peut apparaître sur chaque tuile individuelle. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec chaque tuile, il est possible de rechercher chaque endroit possible où un fragment de Céphalon peut apparaître. Cela sera également utile pour trouver des médaillons de syndicat, qui apparaîtront également aux mêmes endroits que les fragments de céphalon.
CONNEXES: WARFRAME CÉLÈBRE SON SIXIÈME ANNIVERSAIRE AVEC DES SKINS GRATUITES
Mais encore une fois, chaque carte est générée de manière aléatoire à l'aide de ces tuiles, de sorte que vous ne savez jamais où sera un fragment de Céphalon au début d'une mission. Une recherche méticuleuse de chaque tuile finira par trouver le fragment de céphalon, mais il existe un moyen légèrement plus facile.
Divers mods du jeu fourniront une capacité appelée Loot Radar, telle que Loot Detector, Thief's Wit et Animal Instinct. L'utilisation de ces mods fera apparaître certains éléments sur votre mini-carte une fois que vous vous en approcherez suffisamment pour les détecter. La combinaison de tous ces mods vous permettra de parcourir une carte avec une certitude raisonnable de repérer le fragment de Céphalon sur votre mini-carte.
Combien de fragments de céphalon existe-t-il?
Il y a beaucoup de fragments de céphalon. Plus précisément, vous devrez numériser 223 fragments au total. Chaque planète a un nombre spécifique de fragments qui doivent être scannés avant qu'une autre entrée ne soit chargée dans votre codex et que davantage de connaissances de Warframe ne soient révélées.
Chaque planète possède deux ou trois éléments de savoir qui vous obligent à scanner 3, 5 ou 7 fragments pour les déverrouiller. Les premières planètes, telles que la Terre et Vénus, ne nécessitent que 3 scans pour déverrouiller une entrée de codex, tandis que les planètes ultérieures telles que Pluton et Sedna nécessitent 7 scans.
La Terre et Vénus ont 9 fragments à scanner, tandis que Cérès, Jupiter, Uranus, Neptune, Lua et The Void ont tous 10 fragments. Mars, Phobos, Europa et Saturne ont tous 15 fragments, tandis que Pluton et Sedna en ont 14. Eris et l'Orokin Derelict sont les endroits les plus difficiles à compléter avec 21 fragments chacun.
C'est beaucoup de fragments à trouver, mais la recherche en vaut vraiment la peine pour ceux qui cherchent à aller au cœur même de l'histoire complexe de Warframe .
SUIVANT: LES NATURES DE POKÉMON: COMMENT LA PERSONNALITÉ MODIFIE LES STATS ET LES CAPACITÉS