Fuite: Beerus et Whis trouvés dans Dragon Ball Z: Fichiers Kakarot

Dragon Ball Z: Kakarot est sorti pour la plupart des bonnes critiques des fans de la série. Même si l'on a des réserves sur le simple combat ou la mise en œuvre de la mécanique RPG, la majorité peut convenir qu'il s'agit de la meilleure interprétation récente de l'histoire DBZ . C'est pourquoi de nombreux joueurs réclament déjà que le jeu va au-delà de DBZ et dans les événements de Dragon Ball Super . Si l'on en croit les efforts de datamining, Bandai Namco prévoit de faire exactement cela.

Dans l'état actuel des choses, Dragon Ball Z: Kakarot se termine après la Buu Saga, tout comme l'anime DBZ . Les joueurs peuvent ensuite se déplacer librement, trouver des secrets et récupérer les Dragon Balls. Plus de contenu se confirme cependant grâce à l'existence d'un abonnement de saison. Il comprendra deux "épisodes d'histoire originale" et "un" nouvel arc d'histoire. "Si la progression de l'anime est suivie, l'arc d'histoire suivant devrait être la bataille des dieux, lorsque Beerus arrive sur Terre. En effet, les dataminers de Kakarot ont trouvé Beerus et Whis dans les fichiers du jeu.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Beerus et Whis ne sont pas seulement des modèles inachevés ou des portraits de personnages. Youtuber SLOplays est entré dans le mode de débogage de Kakarot et a pris les deux personnages pour un tour. Ils peuvent se déplacer dans le monde assez naturellement, avoir des animations de combat uniques et, surtout, avoir leurs propres attaques spéciales.

Ce dernier point est très important, comme le souligne SLOplays. La communauté de modding travaille déjà dur sur Kakarot . En un jour, quelqu'un avait remplacé le modèle de Goku par celui d'une certaine oie célèbre. Cependant, c'est à peu près tout ce que les moddeurs peuvent faire. Ils arrêtent d'échanger un modèle contre un autre - l'oie se bat toujours exactement comme Goku. Beerus et Whis ayant leurs propres mouvements de signature prouvent qu'ils existent légitimement dans le code du jeu.

Bandai Namco n'a pas encore annoncé la date de sortie ou le contenu du DLC de Dragon Ball Z: Kakarot . Cependant, les modèles de personnages et les animations raffinés de Beerus et Whis constituent un argument solide pour au moins un épisode basé sur Dragon Ball Super . Si nous sommes chanceux, nous pourrions peut-être bientôt jouer au tournoi de pouvoir dans un jeu vidéo.

Source: SLOPlays

SUIVANT: 5 bugs cassants qui nous ont fait crier

Articles Connexes