Full House: 25 secrets dans les coulisses qui changent la façon dont nous voyons le spectacle

Cet après-midi, j'ai terminé ma première surveillance complète de Full House et, après un cri rapide, j'ai ramassé une pinte de crème glacée au chocolat et au beurre d'arachide et j'ai commencé ma première surveillance de Fuller House . Ayant grandi en tant que grand fan jumeau d'Olsen, j'ai toujours voulu regarder l'émission qui a donné à mes deux idoles préférées leurs noms. Mais plus jeune, je n'ai jamais été accroché comme je l'ai toujours voulu.

Eh bien, je peux maintenant dire avec fierté que je suis allé banane pour Full House et que j'ai soufflé pendant les huit saisons de l'émission en l'espace de deux mois. Alors, quelle meilleure façon de combler le trou de taille Full House dans mon cœur que de passer des heures à rechercher le plus grand spectacle de l'histoire américaine et de partager tout ce que j'ai appris avec les gens d'Internet?

Cela fait longtemps que Full House n'a pas été diffusé pour la première fois sur nos téléviseurs. Trente et un ans, en fait. Beaucoup de choses peuvent arriver en trente ans. Des voyages secrets à Vegas à une pléthore de problèmes de continuité qui ont prouvé que les sitcoms du 20e siècle n'étaient pas faites pour le cycle de frénésie des temps modernes, Full House a amassé tout le répertoire des secrets, des faits en coulisses et des friandises au cours des trente dernières années et Je suis ici pour les révéler tous à Internet. Alors sans plus tarder, voici 25 faits amusants que vous ne connaissiez peut-être pas sur la sitcom familiale classique qui est Full House .

25 Tous adultes

Accrochez-vous à vos têtes pensantes parce que je suis sur le point de vous épater. Il s'avère que Full House n'a jamais été conçu pour être le plaisir de la famille que nous connaissons et aimons tous. Le terrain d'origine du spectacle était beaucoup plus axé sur les adultes que même l'épisode le plus risqué du produit final ne pouvait jamais rêver d'être. L'émission allait à l'origine suivre les épreuves et les tribulations de trois comédiens célibataires qui ont tous cohabité tout en essayant de percer dans l'industrie.

Le titre allait être "House of Comics" et c'était censé être une aventure sauvage orientée adulte pour les âges. Cependant, ce n'était tout simplement pas le genre de spectacle qui était demandé à l'époque. Des émissions axées sur la famille, telles que The Cosby Show et Family Ties, l' ont absolument tué dans le jeu de classement, alors le réseau a décidé de retravailler l'émission. La version finale de l'émission a été conçue pour inclure la morale familiale et les leçons dans la majorité de ses épisodes et le nom a été officiellement changé en Full House pour refléter ce changement.

Et Dieu merci, ils ont fait ce changement. Bien qu'il semble que le marché était un peu saturé de sitcoms familiaux à la fin du 20e siècle, je dois dire que je suis reconnaissant que Full House ait apporté quelques changements et soit devenu le spectacle que nous connaissons et aimons tous.

24 Décrochage scolaire public

Avez-vous déjà tenté une frénésie en regardant une vieille sitcom? Si vous l'avez fait, vous remarquerez peut-être que ces émissions étaient absolument remplies d'erreurs de continuité. Et ce n'est la faute de personne. Je veux dire, quand vous ne voyez qu'un épisode par semaine et que cela fait des années que vous n'avez pas vu le pilote de la série, il n'y a aucun moyen que vous vous souveniez de petits détails comme le nom de famille de quelqu'un, les traits de caractère ou des aspects de son histoire.

Maintenant, je n'aime pas chipoter sur ces changements mais parfois il peut être amusant de les examiner et de les exposer brièvement. Par exemple, dans les dernières saisons de l'émission, Jesse admet qu'il est un décrocheur du secondaire et qu'il y a un énorme arc où il retourne à l'école et peut enfin obtenir son diplôme d'études secondaires.

Cependant, dans l'épisode "One Last Kiss" qui a été diffusé en 1990, il y a une séquence de flashback qui montre Jesse sur une moto dans le gymnase de son école. Lorsque sa petite amie l'a réprimandé, Jesse a dissipé ses inquiétudes en disant qu'il obtiendrait son diplôme demain afin qu'il n'y ait rien à faire. Il révèle également qu'il a refusé de porter sa casquette de graduation car cela lui aurait ébouriffé les cheveux. Cela va complètement à l'encontre de la trame de fond établie plus tard, selon laquelle il a abandonné l'école en raison des moqueries infligées par son professeur d'anglais.

23 visions d'une maison plus pleine

Nous avons tous entendu parler, eu une opinion sur, et peut-être même vu le renouveau de Full House intitulé Fuller House, qui met en vedette tous nos personnages préférés dans… la même vieille maison. Pour certaines personnes, ce redémarrage semblait sortir tout droit du champ gauche. Certains l'ont même accusé d'être une ponction d'argent ou un moyen de relancer plusieurs carrières longues-boiteuses (ce qui est non seulement faux, mais aussi un peu méchant).

Et si je vous disais que ce réveil tarde à venir?

Il y a eu un épisode de Full House où Stéphanie et DJ ont profité à plusieurs reprises et délibérément de la gentillesse de leurs concierges. Et lorsque ces gardiens essaient de se venger d'eux en les traitant exactement de la façon dont ils les traitaient, les hommes craignent tous que leurs tentatives de discipline soient trop tardives et imaginent combien «pathétique» (les mots de Danny Tanner, pas les miens), ce serait si elles et les filles vivaient toujours dans cette même maison depuis trente ans. Cue une séquence de rêve futuriste remplie d'adultes bratty et d'un spectacle de fumée absolu nommé Kimmy Gibbler. Eh bien, des blagues sur eux (ou est-ce nous) car ils ont pris cette idée unique et ont couru avec des résultats étonnamment agréables. J'étais hésitant au début, mais maintenant je fais pleinement partie de l'équipe Fuller House.

22 La fiction imite la réalité

Si vous avez déjà regardé des émissions spéciales dans les coulisses qui détaillent la vie de comédiens bien connus, vous saurez que presque tous les comédiens basés à Los Angeles qui ont fait les choses en grand dans les années 80 et 90 ont vécu ensemble à un moment donné ou un autre. Hé, le monde de la comédie est un petit endroit et cela aide à s'assurer que vos pairs vous soutiennent si nécessaire. Il s'avère que Dave Coulier et Bob Saget étaient épais comme des voleurs dans la journée.

Le couple s'est rencontré en 1979 et Saget a dit à Coulier de le frapper s'il était jamais à Los Angeles. Six mois après leur première rencontre, Coulier a décidé d'accepter l'offre aimable de Saget et a fini par s'écraser sur son canapé pendant un moment. Et comme la vie imite l'art, cette configuration a repris sous forme fictive lorsque Bob Saget a accepté le rôle de Danny Tanner sur Full House et Dave Coulier a pris le rôle de Joey Gladstone (grâce à une audition ratée pour SNL).

Les deux ont bouclé la boucle lors du tournage de l'épisode pilote dans lequel Joey emménageait dans la maison de Tanner afin d'aider Danny avec ses trois filles après le décès de sa femme. Il y a quelque chose de beau dans la façon dont leur vie s'est réunie comme ça et s'est reflétée dans leur travail.

21 Aucun jumeau à voir ici

Pour une raison étrange, l'équipe derrière Full House ne voulait pas que le public sache qu'il y avait deux personnes derrière le rôle de Michelle Tanner. Ainsi, lorsque les crédits ont roulé, un seul nom devait apparaître. Afin de s'assurer qu'aucune des filles ne se raidissait dans le service du crédit, les noms des filles étaient relativement portemanteaux afin de garder secrète la véritable identité de Michelle. Le nom «Mary-Kate Ashley Olsen» a figuré au générique d'ouverture toutes les saisons, à l'exception de la dernière saison de l'émission originale.

Dans la huitième saison de l'émission, les noms individuels des deux filles sont apparus à l'écran séparément.

Et maintenant, la vraie question demeure: pourquoi l'équipage voulait-il que le public pense que les jumeaux Olsen étaient deux personnes? Presque au moment où les dernières saisons de l'émission ont commencé à paraître, les jumeaux avaient suffisamment bâti une réputation et un fandom pour qu'il était beaucoup plus rentable de faire la publicité des filles en tant qu'entités distinctes. Mais cela n'explique toujours pas pourquoi ils ne voulaient pas que quiconque sache que la Michelle a été jouée par deux personnes différentes en premier lieu. Bien sûr, il est de notoriété publique de nos jours que tous les jeunes enfants dans le film sont joués par des jumeaux, mais peut-être que le fonctionnement interne de l'industrie n'était pas encore bien connu et que l'équipe ne voulait pas faire éclater la petite bulle du public.

20 Un vrai couple de puissance

Bon, maintenant il est temps pour un fait amusant qui vous donnera envie de sauter sur Netflix et de revoir la première saison de Full House en ce moment (mais je vous exhorte à terminer la lecture de cet article en premier. J'ai des bouches à nourrir, vous savez. D'accord, ma propre bouche à nourrir mais je mange beaucoup pour une personne de ma taille).

Dans chaque épisode de la première saison de Full House dans lequel le mannequin de Joey peut être vu, Joey et lui porteront exactement la même chemise. Tu ne me crois pas? Examinez simplement l'image ci-dessus et préparez-vous à être étonné. C'est vrai. Dans chaque épisode qui présente ce mannequin dans l'alcôve, la chemise portée sur son corps plasticky est une réplique exacte de celle que Joey portera sur son propre corps plus charnu. Je me demande si quelqu'un dans cette maison ne l'a jamais remarqué. Si nous recherchons une explication dans l'univers, je suis convaincu que Joey s'est réveillé tôt chaque matin afin de se coordonner lui et son mannequin. Je parie que tout ce que Joey a passé chaque jour à attendre que quelqu'un remarque son dur labeur. Et, pour lui, j'espère que quelqu'un l'a finalement fait.

19 Une maison un peu moins pleine

La chose à propos des sitcoms de longue durée avec de grands moulages comme Full House est que tous les acteurs ne seront pas disponibles pour apparaître dans chaque épisode. Des choses se produisent, les gens tombent malades et parfois le personnage n'est tout simplement pas pertinent pour l'histoire globale et n'a pas besoin d'être chausse-pied.

Donc, ils sont exclus pour un épisode ou deux et les chances sont que personne ne remarquera l'absence occasionnelle. Je veux dire, avez-vous remarqué que Candace Cameron Bure n'est pas apparue dans l'épisode de la sixième saison "Subterranean Graduation Blues" qui dépeint le gang piégé dans le métro et manquant le diplôme tant attendu de lycée de Jesse? Avez-vous remarqué que Michelle n'était jouée que par une fille plutôt que deux? Vous n'avez probablement pas remarqué.

Les seuls membres de la distribution principale qui étaient dans chacun de ces 193 épisodes enregistrés pour l'émission originale étaient John Stamos, Dave Coulier et Jodie Sweetin. Bob Saget n'est même pas apparu dans chaque épisode et il était le personnage principal de la série (au moins, dans les saisons précédentes). Bob Saget n'était absent que pour le pilote non diffusé en raison du fait qu'il avait initialement refusé le rôle de Danny Tanner. Mais ce pilote a été entreposé dans un sous-sol froid quelque part et ne sera plus jamais mentionné. Alors, oublions tous que c'est jamais arrivé.

18 personnalités changeantes

Il est temps pour un autre épisode de «souligner les erreurs de continuité dans les sitcoms axées sur la famille au XXe siècle avec Zooey Norman». Mec, ce segment a besoin d'un nom beaucoup plus accrocheur parce que mon garçon, c'était une bouchée. Explorons ce prochain numéro que seule une personne aussi pédante et névrotique que moi pourrait remarquer et contester.

Dans la première saison de l'émission, chacun de ces trois hommes a été un désastre absolu.

En fait, il y avait en fait un épisode entier intitulé "Le retour de grand-mère" dont l'intrigue entière tournait autour de l'idée que les hommes étaient des porcs tellement totaux qu'ils avaient besoin de leurs mères pour venir les trier. Mais, pour une raison quelconque, Danny devient soudainement un fanatique du nettoyage total dans la deuxième saison de l'émission. Pourtant, il est traité comme il l'a toujours été. Il y a même plusieurs références à la quantité de monstre propre qu'il était enfant. Mais je dois donner une pause à Full House. Je veux dire, ce n'était que la première saison. Le spectacle testait toujours les eaux et ne s'était pas encore vraiment compris. Il fallait du temps pour comprendre ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas. Et dès la deuxième saison, le spectacle était en passe de devenir un classique instantané.

17 Changeur de nom

En parlant de problèmes de continuité, parlons du nom en constante évolution de l'oncle Jesse. À l'origine, le personnage allait s'appeler Oncle Adam. Cependant, John Stamos a décidé qu'il aimait simplement mieux le nom «Jesse» pour son personnage. Jeff Franklin, le créateur de spectacles, n'a eu aucun problème avec ce changement en raison du fait qu'Elvis Presley avait un frère jumeau (qui est malheureusement décédé peu de temps après leur naissance) qui a été nommé "Jesse". Ce nom partagé fonctionnerait bien avec l'obsession intense des personnages d'Elvis, alors Adam a été expulsé et Jesse était là.

Mais ce n'était pas le seul changement que Jesse a subi. Dans la première saison de l'émission, le nom de famille de Jesse était Cochran, mais il a rapidement été changé pour Katsopolis au moment où la deuxième saison a été diffusée afin d'apporter l'héritage grec de la vie réelle de John Stamos dans son histoire de personnages de Full House . Bien qu'il soit important de noter que cela s'explique par le fait qu'il a choisi le nom de scène de «Cochran» afin d'avoir un meilleur attrait rockstar.

Le dernier changement de nom de Jesse s'est produit lors de la cinquième saison quand il a été révélé que Jesse n'était pas du tout le nom de naissance de Jesse. Il s'avère que sa mère l'a appelé Hermès et que l'intimidation que ce nom a inspiré l'a amené à le changer dès qu'il a pu.

16 Un vrai prince Disney

J'ai une question philosophique à poser. Si une sitcom axée sur la famille qui a été popularisée dans les années 90 ne présente pas d'épisode dans lequel la distribution voyage à Disneyland ou à Disney World, est-ce que cette émission existe vraiment? Heureusement, nous n'avons pas à nous soucier d'une seule saison de Full House disparaissant dans l'éther en raison du fait qu'il y a un spectaculaire en deux parties qui présente l'ensemble du casting galavanting sur Disney World.

Et, pour les fans de Full House et des nombreux films qui existent dans le vaste lexique qu'est la franchise de films d'animation Disney (qui, si nous sommes honnêtes, est à peu près chaque personne sur la face de la planète - ou du moins en Amérique du Nord), puis attachez vos ceintures à la magie des œufs de Pâques. Quand DJ devient possédé par l'amour et finit par voir Steve partout [elle] regarde (avez-vous tous attrapé ce jeu de mots subtil?), Elle finit par rencontrer les yeux d'un garçon torse nu qui ressemble de façon frappante à un certain rat de la rue. Et il y a une raison à cela. Il s'avère que Scott Weinger (le garçon qui a donné vie à l'infâme Steve) était la voix derrière le personnage bien-aimé d'Aladdin. Donc, l'équipage a giflé un costume d'Aladdin sur lui et a lancé un petit moment de "clin d'oeil" au public.

15 Une bromance naissante

Parfois, la chimie vient naturellement entre les acteurs. Quelques prises d'avant en arrière et on pourrait penser que ces acteurs étaient de vieux amis d'enfance se reconnectant après des années d'intervalle. Et parfois, vous devez y travailler. Rien ne gâche un bon spectacle comme un manque de chimie entre les membres de la distribution. Vous pouvez avoir le plus grand scénario du monde, les meilleurs acteurs de la planète et les meilleurs effets spéciaux que l'argent puisse acheter; mais s'il n'y a pas de chimie, le projet est condamné dès le départ.

Bien que Bob Saget et Dave Coulier se connaissent depuis leurs aventures dans le circuit de la comédie de la côte ouest, John Stamos était nouveau dans la fête et il y avait un sentiment tangible de maladresse dans la première saison de la série. Donc, afin d'éliminer cette maladresse et de créer des souvenirs en faisant de bons liens masculins à l'ancienne, les garçons ont organisé un road trip à Las Vegas.

Malheureusement, Bob Saget est resté à la maison.

Mais son absence ne fit que rendre les deux autres garçons plus affectueux l'un envers l'autre. Les deux ont même participé à plusieurs doubles dates ensemble et ont fini par devenir le meilleur de leurs amis. Les scénaristes ont adoré cette nouvelle dynamique qui existait entre John Stamos et Dave Coulier et ont décidé de l'inclure dans les futurs épisodes de la série. C'est pourquoi les deux sont souvent employés en partenariat les uns avec les autres et pourquoi leurs scènes partagées ont considérablement augmenté au fil du temps.

14 Tout droit sorti du lycée et dans la garderie

Il y a une liste sans fin de choses que les fans de sitcom du 20e siècle aiment se chamailler, se battre et se plaindre. L'une des plus grandes plaintes du siècle précédent était le fait qu'il n'y avait aucun moyen que le gang de Friends soit en mesure d'acheter cet appartement même si le spectacle expliquait continuellement que le contrôle des loyers, d'excellents emplois et des colocataires, rendaient l'ensemble de l'arrangement possible. .

D'autres personnes aimaient se plaindre de l'irréalisme que Cory et Topanga de Boy Meets World se rencontrent comme des enfants et passent ensuite le reste de leur vie ensemble (même si les «amoureux du lycée» sont totalement une chose et nous en connaissons tous au moins un couple qui pourrait faire honte à cette paire fictive).

La plainte la plus courante des fans qui a tourné autour de Full House était le fait que Danny était «trop jeune» pour être le père de DJ, car il parle souvent de son adolescence dans les années 70. Cependant, si vous calculez les chiffres, vous vous rendrez compte que Danny n'avait que 19 ans lorsque le DJ est né et que des enfants de cet âge sont assez courants dans la société nord-américaine. Et, est-ce vraiment important si Danny était un peu plus jeune que ce à quoi on pourrait s'attendre quand il a engendré son premier enfant? Je veux dire, si vous êtes un bon père qui peut subvenir aux besoins de ses enfants, quelle différence y a-t-il dans les deux cas?

13 Nommez ce slogan

Vous savez, quelque chose qui me manque vraiment dans les sitcoms plus anciennes était toute l'institution qui était des slogans. Vous n'avez tout simplement plus de spectacles avec de bons slogans. Maintenant, je ne fais pas partie de ces gens «tout depuis l'année 19 - c'est des ordures absolues», cependant, je dois admettre que les sitcoms étaient à leur apogée à la fin du 20e siècle et ont lutté pour être à la hauteur de ce succès après la aube des nouveaux millénaires. Les choses n'ont pas vraiment repris jusqu'à ce qu'elles retournent à la planche à dessin, remuent les choses et cessent d'essayer de recréer le même spectacle encore et encore.

Jouons un petit jeu, d'accord? Pensez-vous que vous pouvez maîtriser le défi trivial Full House ? Je vous passe le gant, mes chers lecteurs. Il s'avère que tous les personnages principaux (à l'exclusion de Danny, Steve, Rebecca) avaient des slogans. Donc, sans plus tarder, permettez-moi de partager certains des slogans les plus courants des séries originales de huit ans.

Pouvez-vous faire correspondre le slogan au bon propriétaire? Qui a dit "Ayez pitié?" Et qu'en est-il de "Coupez-le?" «Oh My Lanta», «Comment grossier», «Vous l'avez compris, mec», «Vous avez de gros ennuis, monsieur» et «Hola, Tanner-renos?» Si vous avez deviné Jesse, Joey, DJ, Stephanie, Michelle et Kimmy (dans cet ordre) alors félicitations, vous êtes l'heureux gagnant du défi trivial d'aujourd'hui! Votre prix est la capacité d'impressionner vos amis avec des références complètement obsolètes mais amusantes. Bienvenue au club!

12 Habillez-vous pour impressionner vos compagnons de cellule

Quiconque possédait un téléviseur dans les années 90 saura que Full House était une émission qui promouvait un bon comportement, la morale et les bonnes valeurs familiales à l'ancienne. Donc, cela pourrait vous surprendre de savoir qu'il y a eu deux épisodes au cours de la série originale montrant les personnages principaux finissant emprisonnés dans une cellule de prison.

C'est vrai, il y a deux épisodes Full House qui présentent nos personnages préférés des familles enfermés derrière les barreaux.

Mais le plus étrange de ces épisodes, c'est que, pour le casting de Full House, aller en prison est une occasion formelle. Lorsque Danny et Joey ont été arrêtés, ils étaient vêtus de vêtements de cérémonie pour femmes en raison d'une tentative infructueuse de se venger de la sororité rivale de leur ancienne fraternité. Et quand Jesse s'est retrouvé derrière les barreaux, il portait un smoking plutôt chic parce qu'il avait été arrêté le jour de son mariage pour avoir offensé un homme dans le pays de la tomate. Vous savez, je n'ai jamais été arrêté (et je n'ai pas l'intention de l'être) cependant, personnellement, je ne pense pas que je m'habillerais pour l'occasion. Je ne sais pas, il y a juste quelque chose à propos de l'incarcération qui ne me met pas d'humeur à m'habiller.

11 Pouvez-vous le garder?

Écoutez, travailler avec des enfants peut être une tâche incroyablement difficile. Il s'avère que ces petites personnes ont des droits et que vous devez les respecter. Je sais, c'était aussi une nouvelle pour moi. Il y a tellement de règles et de règlements entourant les enfants acteurs qu'il est vraiment étonnant que les gens incluent jamais des personnes de moins de dix-huit ans dans un projet lié au film jamais créé. Et ces limites, lois et réglementations ne deviennent plus strictes que lorsque l'enfant devient plus jeune. Et puisque le plus jeune membre du casting de Full House était censé être une petite fille, l'équipe devait s'assurer de trouver un bébé (ou une paire de bébés) à la hauteur de l'emploi.

Ils devaient s'assurer que celui qui jouait Michelle était un petit humain bien élevé qui pouvait se taire pendant le tournage et qui ne se moquerait pas des pleurs inutiles et d'autres choses que les bébés coquins ont tendance à faire lorsqu'ils sont fatigués, affamés ou simplement ennuyés. Près d'une douzaine de jumeaux ont été auditionnés pour le rôle convoité de Michelle Tanner mais le rôle a fini par aller à Mary-Kate et Ashley car ils étaient les seuls bébés à ne pas pleurer lors de leurs auditions. Pas un seul coup d'œil. Le reste des bébés qui ont auditionné n'étaient rien d'autre que des bruiteurs glorifiés dans des grenouilles mignonnes.

10 Little Hounddog talentueux

Bon, maintenant il est temps de dissiper un peu de désinformation. Ce n'est la faute de personne. Parfois, ces choses arrivent. La désinformation se propage sur Internet comme une traînée de poudre numérique grotesque et la vérité reçoit rarement le même traitement. Vous avez peut-être vu ce fait apparaître sur Internet au fil des ans et je suis ici pour le clarifier. Remarque: À titre d'avertissement, je dirai que ce fait pourrait faire éclater le cœur de quelques enfants des années 90. Donc tout ce que je demande, c'est que vous ne souhaitiez pas de mal au messager car je suis le seul porteur de mauvaises nouvelles et je ne suis pas responsable de la dure vérité que je suis sur le point de laisser tomber.

Il n'y a aucun sens à tourner autour du pot, donc je vais juste sortir et le dire.

Le chien qui joue Comet n'est pas le même chien qui a joué Air Bud. Je suis désolé de le dire mais c'est vrai. Bien qu'il soit important de noter que le chien qui a joué à Air Bud a fait une apparition dans un seul épisode de Full House, mais il n'était pas un habitué de la série. Le chien Air Bud n'a été utilisé que pour l'épisode de Full House sur le thème du basket-ball, car ses compétences étaient nécessaires à l'intrigue. Mais le reste du temps, Comet a été joué par un autre chien.

9 Ashley est une actrice sérieuse

Lorsque les enfants sont des bébés, il n'y a pratiquement rien de discernable entre eux. À mon avis, chaque bébé pourrait être facilement échangé contre un autre et très peu de gens pourraient faire la différence. Je veux dire, ils sont essentiellement juste en train de se tortiller, de crier, des machines à laver pendant les six premiers mois, non?

Cependant, une fois qu'ils deviennent un peu plus âgés et plus silencieux, ils arrêtent de crier assez longtemps pour qu'une personnalité se développe. Au moment où ils frappent leurs enfants en bas âge, vous pouvez déjà voir de petits traits, des goûts et des aversions se développer. Bien qu'il soit important de ne pas juger quel type de personne ils grandiront en fonction de leurs actions jusqu'à ce qu'ils aient au moins sept ans (en raison de la chose «ne saisissant pas encore complètement le bien / le mal / la moralité»).

Lorsque Mary-Kate et Ashley ont obtenu le rôle de Michelle pour la première fois, les deux actrices étaient à peu près interchangeables. Cependant, au moment où la dernière saison s'est déroulée, les filles étaient pratiquement petites et elles ont commencé à privilégier certains types de scènes par rapport à d'autres. Ashley a préféré jouer dans des scènes plus sérieuses tandis que Mary-Kate a préféré les scènes idiotes et comiques. Curieusement, ce tri resterait tout au long de leur carrière, car Ashley continuerait à jouer des personnages sérieux tandis que Mary-Kate favorisait les esprits libres jusqu'à ce qu'ils se retirent de leur carrière d'acteur.

8 Going, Going, Gone ... Et c'est de retour

Je n'ai jamais été le genre de personne qui fait tout son possible pour visiter les décors et les lieux de tournage de mes émissions préférées (surtout lorsque le décor est une vraie maison). C'est juste que je ne voudrais pas déranger le processus de tournage ni les gens qui vivent dans cette maison (ou dans cette rue). Je me sentirais tellement impoli de le faire (ce n'est pas une offense si vous êtes une personne qui aime visiter les lieux de tournage. Ce n'est que mon opinion personnelle et je ne vous jugerai pas sur la base de vos actions relatives à cette activité). Mais imaginez simplement avoir des hordes de touristes constantes et sans fin prenant des selfies sur votre porche toutes les heures dans la nuit. Non, merci.

Mais heureusement, je peux visiter la maison Full House / Fuller House sans crainte parce que le créateur Jeff Franklin a acheté la maison lui-même afin de permettre aux fans de se rendre sur place sans craindre d'irriter les résidents. Les anciens propriétaires de la maison ont fini par vendre la maison lorsque les fans de l'émission ont fait des visites imprévues, indésirables et constantes dans le lieu touristique populaire. Maintenant je peux visiter le plateau sans m'inquiéter d'être une nuisance! Garçons, faites vos valises. Nous nous dirigeons vers San Francisco pour un pique-nique devant la maison Full House dans le but de recréer la séquence du titre. J'appelle être Michelle.

7 Jamais embrassé, deux fois timide

Lorsque vous grandissez devant les caméras et sur grand écran, de nombreuses premières se produisent devant un public. Maintenant, je dois admettre que je suis incroyablement soulagé d'avoir traversé toutes les phases difficiles et d'abord dans l'intimité de mon propre collège afin que les seules personnes qui aient pu assister à ma misère soient aussi maladroites que moi. il n'y avait pas de place pour que quiconque se juge.

Mais une petite dame qui s'appelle Candace Cameron Bure n'a pas eu autant de chance.

Il s'avère que Candace a connu son premier baiser sur scène devant toute une équipe, un public en studio et des millions de téléspectateurs à la maison. Heureusement, il a été scénarisé et mis en scène, donc il y avait peu de place pour que cela se produise de manière catastrophique. Mais ce fait ne calma pas Candace. En fait, elle était tellement embarrassée et nerveuse à propos de son manque d'expérience qu'elle a approché Lori Loughlin dans les coulisses et a demandé des conseils sur sa grande scène à venir et angoissante. Heureusement, elle a réussi à traverser la scène et maintenant elle a encore un autre souvenir enregistré sur bande à regarder en vieillissant.

6 Pas si familial

Beaucoup de gens qui ont grandi en regardant Full House finissent par être choqués de découvrir la nature exacte des routines de comédie pré- Full House de Bob Saget. Je les décrirais comme étant exactement l'opposé de ce que l'on pourrait considérer comme «familial», mais j'ai l'impression que cette description ne rend pas compte de la maturité de certaines de ses blagues.

Cependant, quiconque a passé du temps sur le tournage de Full House savait à quel point Bob Saget pouvait être racé. Au moment où les caméras cesseraient de rouler, Bob commencerait à se lancer dans sa routine de stand-up adulte afin d'amuser le public, l'équipage et quiconque écoutait. Cependant, Bob a souvent été grondé pour cette action en raison du fait qu'il y avait souvent des enfants sur le plateau. Bob Saget s'est retrouvé assez souvent dans l'eau chaude sur le tournage de Full House pour maudire ou faire des blagues matures. Mais les blagues ne se sont pas arrêtées à Saget. Étant donné que les trois principaux acteurs de la série étaient rapides et comiques, les jumeaux Olsen ont révélé que John, Bob et Dave resteraient souvent sur le plateau pendant des heures après le début du tournage, essayant différentes blagues et prises (et devenant plus sales au fur et à mesure que la nuit avançait) . Ne vous inquiétez pas, les enfants (et le public) étaient partis depuis longtemps. Je suis sûr que les garder sur le tournage aurait enfreint une sorte de législation sur le travail des enfants.

5 Emplacement, Schmocation

Voici la chose à propos du tournage de films, de publicités et d'émissions de télévision de longue durée: ils sont incroyablement chers à créer. Littéralement, chaque aspect d'un spectacle coûte plus d'argent que vous ne pourriez l'imaginer dans vos rêveries les plus vertigineuses. Les cinéastes ont donc tendance à réduire les coins où ils le peuvent afin de respecter leur budget. L'une des plus grandes façons de réduire le coût du tournage d'une émission est de la filmer sur un plateau ou même dans une ville moins chère dans laquelle l'émission se déroule plutôt que sur place. Par exemple, la plupart des fans savent que Full House se déroule à San Francisco; Cependant, de nombreux fans seraient choqués de découvrir que le seul épisode tourné sur place était l'épisode de la première saison de la saison huit. C'est vrai. Tous les autres épisodes ont été tournés dans un autre lieu (dont Hawaii et Disney World) ou sur le plateau de la WB à Los Angeles.

Mais l'épisode de la première saison de huit intitulé "Comet's Excellent Adventure" a été tourné sur place à San Francisco. Cela était dû au fait que l'épisode comprenait plusieurs séquences, y compris le casting sur les lieux populaires de San Francisco et les destinations touristiques qui ne peuvent tout simplement pas être reproduits sur une scène sonore.

4 Ne plus voir double

En tant qu'ancien membre du fan club Olsen Twin, je me suis toujours considéré comme un peu un expert autoproclamé pour distinguer les jumeaux Olsen. Lorsqu'elles sont côte à côte, vous pouvez dire quel jumeau est Mary-Kate en raison du fait que ses yeux sont plus éloignés que ses sœurs et que son visage est plus court et plus large. De plus, lorsque les filles étaient plus jeunes, Ashley avait une petite tache de rousseur au-dessus de sa lèvre, ce qui rendait leur séparation facile pour les fans occasionnels et obsédés.

Au moment où les filles avaient six ans, ces jumeaux fraternels (c'est vrai, les jumeaux Olsen ne sont pas identiques) devenaient plus faciles à distinguer les uns des autres. Cela a contrarié l'équipe de Full House et ils ont même envisagé de licencier Ashley et de faire de Mary-Kate le seul acteur derrière le rôle de Michelle Tanner.

Cependant, John Stamos n'a pas du tout aimé cette idée et s'est battu pour que les deux filles restent.

Je serais également prêt à parier que l'énorme pic de vues et de notes fournies par le fandom massif des jumeaux Olsen (qui serait enragé et pourrait même aller jusqu'à arrêter de regarder le spectacle si l'un de ces jumeaux était renvoyé) les a incités à garder les deux jumeaux pour le reste des huit séries originales.

3 Une expérience unique dans la vie

L'une des pires choses à regarder des sitcoms plus anciennes avec ma famille quand j'étais enfant était les quelques moments où quelqu'un marchait à l'écran et le public (ainsi que ma famille) perdait absolument la tête et je ne savais pas qui était cette personne. qu'ils applaudissaient tous. Mais heureusement, je suis un peu plus âgé et un peu plus sage (au moins, dans le domaine des références à la culture pop dépassées des sitcoms axées sur la famille du 20e siècle) et maintenant je sais qui est Little Richard et pourquoi tout le monde était si excité à propos de son une apparition à vie sur Full House . Et il s'avère que cette expérience unique dans la vie était bien plus unique qu'elle ne devait l'être à l'origine.

Au cours d'une prise d'une séquence où Little Richard jouait avec enthousiasme du piano, il a accidentellement frappé Jodie Sweetin (Stephanie Tanner) directement au visage. Et il se sentait absolument horrible à ce sujet. Mais Jodie, d'un autre côté, tourna l'autre joue (pour ainsi dire) et se sentit réellement honorée par l'erreur. Je peux garantir qu'elle se vantera de ce moment à quiconque écoutera. Je sais que je le ferais. Ce n'est qu'une de ces choses «une fois dans une vie» dont vous devez vous vanter.

2 La taille n'a pas d'importance

Étant donné que le spinoff / revival / reboot (ou tout ce que vous voulez appeler cette joie absolue qui a rempli le trou de la taille de la Full House dans mon cœur) est intitulé Fuller House, on pourrait supposer que cette maison, qui était auparavant pleine, est maintenant plus pleine., dans un sens. Ce qui signifie qu'il y a plus de gens qu'il n'y en avait auparavant dans la maison pendant les huit ans de l'émission originale. Cependant, ce n'est tout simplement pas vrai. La maison Fuller House peut avoir plus de personnes que cette maison occupée pendant la première saison de Full House, cependant, la maison a été beaucoup plus «pleine» qu'elle ne l'a jamais été à Fuller House .

Dans la nouvelle série, il y a généralement trois adultes et quatre enfants. Mais il fut un temps, dans la série originale, où quatre adultes et cinq enfants occupaient cette pauvre maison. À la fin de Full House, cette maison jouait comme un jeu hérité des Sims . Le renouveau appelé Fuller House est en fait une référence aux DJ mariés nommés ainsi que l'épisode premier de la saison quatre de la série originale qui était également intitulé « Fuller House ». Est-ce que le mot «plein» commence à ressembler à un faux mot pour quelqu'un d'autre ou est-ce juste moi?

1 pour tous les fans

Ce matin, j'ai finalement regardé le dernier épisode de Full House et je dois dire que, même si c'était un bon épisode en soi, j'ai été très déçu. Rien n'a été résolu. Il n'y a pas eu de véritable fin. Cet épisode final ressemblait simplement à un épisode de remplissage dramatique de mi-saison.

Qu'est-il arrivé à mes personnages préférés?

Qu'est-il arrivé de leur vie? Heureusement, j'ai pu passer rapidement de l'épisode final de Full House à l'épisode pilote de Fuller House avec pratiquement aucun temps d'attente entre les deux. Mon garçon, j'aurais été en colère si j'avais dû attendre une vingtaine d'années pour obtenir cette fermeture que j'avais si désespérément envie. L'épisode pilote de Fuller House agit comme un épisode final non officiel de la série originale. Il explique ce qui arrive à chacun de nos personnages préférés et nous donne la fermeture dont nous avions besoin. Kimmy se marie (et se sépare). DJ devient à la fois une maman et l'image crachée de son père. Stéphanie devient la version moderne de son oncle Jesse (mais beaucoup plus réussie). Et Rebecca, Danny et Joey ont tous réussi à poursuivre leurs passions. Ce fut un beau moment et cela a plus que compensé cette finale maladroite. Et le créateur, Jeff Franklin, a déclaré que c'était l'intention de ce pilote. Il voulait en faire la «finale qu'ils [n'ont] jamais eu à faire».

Articles Connexes