Garçon, la carte de Borderlands 3 est bien sûr terrible

Borderlands 3 semble tellement déterminé à "donner aux fans ce qu'ils veulent" qu'ils semblent penser que les fans veulent juste un Borderlands 2 plus joli , des verrues et tout. Certes, il y a un bon nombre d'améliorations à la série, que nous avons couvertes dans notre examen du jeu, comme les nouveaux environnements intéressants et le jeu de tir raffiné. Malheureusement, il y a aussi une tonne de mécaniciens qui ont vu peu ou pas d'améliorations, des systèmes qui ont été un problème à Borderlands depuis le début. La gestion des stocks est un slog, mais la chose la plus frustrante dans Borderlands 3 doit être la carte.

Il est difficile de trouver une seule qualité d'échange sur la carte dans Borderlands 3 . Cela fait 7 ans depuis le dernier épisode et c'est comme si Gearbox ne voulait pas s'inspirer des jeux modernes. Tout, de la navigation aux voyages rapides, en passant par la mini-carte, est gravement défectueux et sans raison valable.

CONNEXES: Borderlands 3 Review: Plus d'armes ne suffisent pas

Lorsque vous accédez à un appareil de voyage rapide (ce qui est différent du voyage rapide à travers la carte, bien que je ne sois pas tout à fait sûr), une carte de la région dans laquelle vous vous trouvez actuellement vous sera présentée. Pour en revenir au monde central, le Sanctuaire navire, est généralement la première option et facile à trouver. Cependant, c'est là que les choses prennent un tour pour l'obtus.

Disons que votre prochaine quête est sur Eden 6, vous devez d'abord sortir de la carte de zone actuelle, puis dans la carte Eden 6. Ce n'est pas tout, car Borderlands 3 n'est pas vraiment un monde ouvert, donc chaque planète est divisée en différentes zones. Si vous avez mis en surbrillance la quête, la zone exacte dans laquelle vous devez être sera mise en surbrillance, après avoir sélectionné cela, vous pouvez ensuite sélectionner le point de chemin vers lequel voyager rapidement, j'espère que vous en choisirez un qui est proche de l'objectif, car il est pratiquement impossible de trouver sur la carte.

Tout se fond, en particulier les marqueurs de quête, et si vous déplacez la carte pour essayer de la trouver, la caméra se ramènera compulsivement à l'un des waypoints presque à chaque fois. Je reçois le SSPT en ce moment juste en parler. Si vous souhaitez changer d'objectifs, vous devez revenir à la liste des quêtes. Cela signifie qu'il est pratiquement impossible de faire toutes les quêtes dans une zone, car vous n'aurez aucune idée QUELLES quêtes se trouvent dans la zone, sauf si vous basculez d'avant en arrière pour vérifier chacune d'elles individuellement.

Ne vous embêtez pas non plus à regarder la mini-carte, elle est zoomée si près qu'elle est complètement inutile. GTAV, qui est sorti en 2013, savait que dans les grands environnements extérieurs et dans un véhicule, la caméra doit effectuer un zoom arrière pour que vous puissiez voir où vous allez. Borderlands 3 n'a aucun moyen d'ajuster la minicarte.

Borderlands 3 a une audience intégrée et vendra absolument des millions d'exemplaires, peu importe quoi, mais ce n'est pas une excuse pour montrer si peu d'attention aux systèmes du jeu. En plus des problèmes de performances horribles que les joueurs rencontrent sur la console, espérons que Gearbox passe un peu moins de temps sur un pistolet sophistiqué et un peu plus de temps sur l'optimisation dans leur prochain jeu.

LIRE SUIVANT: Borderlands 3: Comment obtenir - et dépenser - Eridium

Articles Connexes