God Of War: 10 faits sur Faye, l'épouse déchue de Kratos et la mère d'Atreus

En 2018, God of War a fait découvrir aux nouveaux Kratos. Il ne vivait pas seulement une autre vie dans un plan mythologique complètement différent, mais il avait maintenant une personnalité et une profondeur émotionnelle qu'il n'avait jamais eu auparavant.

Très tôt, les joueurs rencontrent son fils Atreus et vivent l'enterrement de sa défunte épouse, Faye. Le jeu entier se concentre sur Kratos et Atreus essayant de tenir leur promesse d'enterrer ses cendres à l'endroit où elle leur a demandé. Regardons 10 faits sur l'épouse décédée de Kratos et la mère d'Atreus, Faye.

10 Son oiseau de compagnie

Avant son décès, Faye avait un gerfaut animal de compagnie qu'elle a nommé Jophie. C'était un oiseau intelligent et fidèle qu'elle avait à ses côtés pendant des années. Atreus appelait l'oiseau dans l'espoir de le commander, mais malheureusement pour lui, l'oiseau n'écoutait que les appels de sa mère.

Le faucon gerfaut n'est pas une créature fictive, mais en réalité, c'est la plus grande espèce de faucon trouvée dans la nature. Ils sont originaires des côtes arctiques et de la toundra, ainsi que sur les îles du nord de l'Amérique du Nord, de l'Europe et de l'Asie.

9 Travailler avec Tyr

Tyr est l'un des dieux nordiques les plus célèbres et un autre fils d'Odin. Il s'est battu pour la paix entre les royaumes et sa conviction inébranlable que tout le monde pourrait coexister a conduit Odin à se méfier de son fils.

Après une série d'événements qui incluaient Tyr travaillant avec Faye pour cacher la tour de Jotunheim pour protéger les gens de ce royaume, Odin emprisonna Tyr. Beaucoup pensaient qu'Odin avait tué son fils par crainte de déloyauté, mais il l'a simplement attaché à une chaîne et l'a laissé pourrir.

8 Garder les secrets

Faye est un personnage complètement enfermé dans des secrets. On sait peu de choses sur son passé et qui elle était avant que les joueurs apprennent d'elle au début du jeu.

Certains personnages comme Mimir, Sindri et Brok en savent beaucoup sur elle, mais au fil du jeu, de nombreuses découvertes sont restées en sommeil pendant des siècles. Souvent, les secrets sont associés à un comportement immoral, mais il semble que Faye ait caché tout ce qu'elle pouvait pour la sécurité et la protection d'elle et de sa famille. Son cœur était toujours au bon endroit.

7 Linguiste

Une découverte amusante pour Kratos est qu'il apprend qu'Atreus a un moyen avec les mots. Le jeune garçon peut lire plusieurs langues et cela surprend beaucoup son père. Il s'avère que Kratos a passé la plupart de son temps dans la chasse sauvage, tandis qu'Atreus a principalement grandi sous la supervision de Faye.

Il semble qu'au cours de ces années, elle ait aidé son fils à comprendre des parties d'autres langues dans lesquelles elle parlait couramment. Peut-être qu'Atreus pourrait prendre un certain temps pour aider son père à apprendre et le rendre un peu plus distingué.

6 Compétences de combat

Si Kratos est impressionné par vos compétences de combat, alors vous savez que vous faites une chose ou deux correctement. Kratos fait l'éloge de la capacité de Faye à se protéger et à causer des dommages, et il semble que ce soient plus que des mots aimables pour un autre significatif.

Comme nous le verrons dans l'entrée suivante, Faye était un héros et, ce faisant, elle comprenait qu'elle avait besoin de savoir comment se battre. Pendant leur temps ensemble, il est également probable que Kratos et Faye se soient donné des trucs et astuces qu'ils ont tous les deux appris en cours de route.

5 Une vraie héroïne

Bien que nous aborderons ses surnoms plus tard, sachant qu'elle s'appelait parfois Laufey the Just mettra tout cela en perspective. Les joueurs sont amenés à croire que Faye était en quelque sorte la femme au foyer de Kratos et qu'elle était simplement une gardienne aimante.

Il s'avère qu'en plus d'être une grande combattante, elle était aussi une protectrice des faibles. Elle a recherché ceux qui ne pouvaient pas se défendre et s'est assurée qu'ils étaient en sécurité. Kratos n'est peut-être pas le héros traditionnel, mais il semble que sa femme l'était vraiment.

4 surnoms

En plus d'être Laufey la Juste, Faye a également surnommé le dernier gardien du Jotnar, ainsi qu'Atreus appelant sa mère. Maintenant, le mot mère n'est pas un surnom car Atreus ne fait que déclarer sa relation familiale avec lui, mais cela semblait digne d'être inclus.

Modi, le frère de Thor, l'appelle aussi quelque chose qui ne peut pas être inclus dans cet article familial. Disons simplement que ce n'était pas exactement un terme d'attachement et qu'il était délibérément utilisé pour faire chauffer et déranger Kratos.

3 Deuxième épouse

Ne pas être le premier mari ou la première femme de quelqu'un est une situation intéressante pour se retrouver. Vous comprenez qu'ils aimaient quelqu'un avant, mais pour une raison ou une autre, les choses n'ont tout simplement pas fonctionné.

Dans le cas de Kratos, il était le seul responsable de la mort de sa femme et de son enfant précédents, ce qui a probablement choqué Faye au début. Considérant qu'elle est une femme si forte et capable à part entière, elle a probablement vu la culpabilité et la croissance que Kratos avait connues depuis lors.

2 Elle était un géant

Les rebondissements et les surprises sont mieux exécutés lorsqu'ils jouent sur des notions préconçues ou des généralisations que les gens ont sur les choses. Si vous pouvez amener les gens à croire en quelque chose de si vrai et si commun, alors tirer le tapis par-dessous se traduira par une révélation vraiment spectaculaire.

C'est pourquoi la réalisation que Faye est un géant du gel fonctionne si bien. Les gens pensent que les géants du gel ont une taille énorme et un bleu de peau, mais elle n'est ni l'un ni l'autre. C'est une révélation que les joueurs n'ont jamais vu venir.

1 vrai nom

Les grandes révélations de God of War se produisent à la toute fin lorsque les véritables identités de Faye et de son fils Atreus sont découvertes. Il s'avère que le vrai nom de Faye est Laufey, et Atreus est Loki.

Faye cachant le fait qu'elle était un géant de Jotunheim était probablement due au fait qu'elle essayait de protéger à la fois elle et son fils. Elle connaissait le passé de Kratos et comprenait qu'il ferait n'importe quoi pour les protéger. À bien des égards, elle essayait de protéger Kratos de lui-même.

Articles Connexes