God Of War: 5 personnages animés qui pourraient battre Kratos (& 5 qu'il détruirait)
Kratos. C'est un nom qui frappe une certaine image dans l'esprit des joueurs; en particulier une force, un pouvoir et une violence intenses. Et oui, quand nous disons violence, nous voulons dire le genre qui tue Dieu. Le protagoniste de la série God Of War a l'un des antécédents de destruction les plus impressionnants de toute l'histoire du jeu; après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un personnage déchirer le panthéon grec.
Si Kratos n'a de match dans aucun de ses pairs protagonistes du jeu vidéo, il semble naturel que nous nous tournions vers l'anime pour essayer de trouver un match pour lui. En l'honneur de Kratos et de ses niveaux de pouvoir insensés, voici cinq personnages d'anime qui pourraient battre Kratos et cinq qu'il détruirait.
10 Beat Kratos: Kenshiro - Poing de l'étoile polaire
Le premier sur notre liste de confrontations de personnages animés pour Kratos est Kenshiro, le protagoniste de Fist of the North Star. Pour ceux qui ne sont pas familiers, Kenshiro est un maître de l'art martial Hokuto Shinken, un style de combat qui se concentre sur la frappe de points de pression pour détruire les ennemis de l'intérieur.
Kenshiro est un combattant inégalé, capable de quitter le champ de bataille jonché de corps dont diverses parties sont manquantes via une explosion spontanée. Dans un sens, il est très similaire à Kratos avec la capacité qu'il a de laisser la destruction dans son sillage. S'il s'agit d'un combat corps à corps contre Kenshiro, Kratos est peut-être déjà mort.
9 Détruit par Kratos: Major Armstrong - Full Metal Alchemist: Brotherhood
Aussi douloureux que cela puisse être de remettre un "L" à l'un des meilleurs personnages de cet anime, le Strongarm Alchemist de Fullmetal Alchemist: Brotherhood n'a pratiquement aucune chance contre Kratos. Bien que ses capacités soient certainement surhumaines, Armstrong ne peut pas vraiment tenir une bougie contre le pouvoir que Kratos a démontré à travers sa franchise.
Avant la sortie de God of War en 2018 , on aurait pu affirmer que c'était la gentillesse et la sollicitude d'Armstrong qui tempèrent sa force et le rendent moins égal, mais voir Kratos apprendre à aimer et à prendre soin de son fils et à pouvoir encore se déchirer les chiffres du mythe nordique tout comme le bon vieux temps sont de mauvaises nouvelles pour Armstrong. Désolé Major, mais la seule chose dans laquelle vous battez Kratos est un flex off.
8 Beat Kratos: Ultimate Madoka - Puella Magi Madoka Magica
Nous allons commencer celui-ci en soulignant l'évidence. Oui, à la fin de cette fantastique série animée, Madoka devient, en fait, une déesse, et oui, le truc de Kratos depuis longtemps a été ... eh bien ... de tuer de tels êtres. Mais contrairement aux dieux et déesses grecs tombés aux mains de Kratos, Madoka détient un avantage unique. Après son ascension, Madoka devient plus qu'une simple déesse. Elle devient une force; celui que les lois de l'univers sont réécrites pour expliquer son existence.
Si ce n'est pas un témoignage de la puissance qu'elle gagne en raison de son souhait de briser le monde, alors nous ne savons vraiment pas ce que c'est. Bien que nous n'ayons pas vu Ultimate Madoka au combat, il va de soi qu'elle serait la seule personne qui pourrait vraiment donner à Kratos une course pour son argent.
7 Détruit par Kratos: Titan blindé - Attaque sur Titan
Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, les Titans sont des créatures qui s'attaquent aux derniers humains restants. Bien que même les plus génériques d'entre eux soient terrifiants, il existe une poignée de titans spécialisés avec des capacités plus uniques que les autres. Le Titan le mieux équipé pour affronter Kratos est le Titan blindé qui, comme son nom l'indique, est équipé d'une armure naturelle lui conférant de grandes capacités défensives.
Mais est-ce suffisant pour résister à Kratos? Définitivement pas. Les titans spéciaux comme l'Armored Titan ont une faiblesse distincte. Ils sont «pilotés» par les humains et ont un point faible dans la nuque où le corps humain peut être localisé. Alors que le Titan blindé peut essayer de durcir sa peau pour se protéger, nous avons vu Kratos arracher trop de têtes pour penser que le Titan blindé serait une sorte d'exception.
6 Beat Kratos: Akainu - One Piece
Les fans de One Piece savaient qu'Akainu était fort avant même de tuer Ace, l'un des personnages les plus aimés de la série. Son cadre imposant, sa maîtrise de capacités comme Haki et sa fervente croyance en la justice absolue rendent Akainu assez dangereux, mais en couple dans sa promotion au Fleet Admiral, la position la plus élevée au sein des Marines dans le monde de One Piece.
Sa maîtrise de l'élément du magma grâce à son fruit du diable Mag-Mag fait de lui un shoo-in pour avoir gagné contre Kratos. Alors que nous avons déjà vu Kratos affronter des élémentaires, les utilisateurs de Logia Type Devil Fruit sont essentiellement imperméables aux attaques physiques. Même avec un certain pouvoir divin injecté pour faire bonne mesure, Kratos est sûr de ne pas s'aligner sur le sens de la justice d'Akainu et que, à lui seul, c'est une condamnation à mort.
5 Détruit par Kratos: Tout pourrait - My Hero Academia
C'est un autre qui est pénible à mettre entre les mains des perdants, mais le fait est que All Might, tout en étant un héros incroyable, est probablement surclassé par le Dieu de la guerre. Certes, la force d'All Might est ... eh bien, sa force et ses combats contre des méchants comme Nomu (qui, pour mémoire, a été conçu pour battre All Might) ont certainement cimenté ce fait.
Malheureusement, une bataille de brawns penche largement en faveur de Kratos qui, même au début de son plus récent match, va mano y mano contre Baldur qui est incapable de ressentir de la douleur et parvient toujours à s'imposer. Bien sûr, ce n'est que l'un des nombreux exploits de Kratos, mais il va toujours de soi que, en fin de compte, le héros perd face à Dieu.
4 Beat Kratos: Kenpachi Zaraki - Bleach
Capitaine de la 11e division et armée spirituelle d'un seul homme, Zaraki est un faucheur d'âmes qui vit pour le frisson de la bataille. Tout en se référant dans ce cas à un personnage particulier, le titre de "Kenpachi" est également un badge réservé au faucheur d'âme le plus fort. Zaraki est un puissant guerrier, mais une chose ressort. Il se limite constamment afin de rendre le combat plus excitant - et n'augmente sa force que lorsqu'il en a besoin.
Enlever un cache-œil, par exemple, ou en utilisant deux mains sur son épée sont les moyens simples pour que la force de Zaraki croisse de façon exponentielle. Dans Bleach, nous avons vu Zaraki étendre sa puissance à des hauteurs impressionnantes, et bien que Kratos puisse prendre le dessus sur Zaraki au début du combat, Zaraki se lèvera toujours pour relever un défi. De tous les personnages qui ont les meilleures chances de le forcer brutalement contre Kratos, Zaraki a ce verrouillé.
3 Détruit par Kratos: Sabre - Fate / Zero
Sabre, la personnification d'Arthur / Artoria Pendragon qui participe en tant que combattant à la guerre du Saint Graal, en tant qu'esprit héroïque Sabre est bien équipé pour un combat de niveau supérieur contre des figures du mythe et de la légende. Malheureusement pour Sabre, Kratos fait son nom en faisant exactement la même chose.
Alors que l'on peut supposer que cela fait que Kratos est sur un pied d'égalité avec Sabre, la figure de la légende arthurienne est malheureusement liée à la volonté d'un maître; quelqu'un pour qui elle se bat dans la guerre du Saint Graal. Ce petit détail perd à Sabre son avantage et la place au détriment du Dieu de la guerre qui ne répond à la volonté de personne que de la sienne.
2 Beat Kratos: Goku - Série Dragon Ball
Personne n'est surpris de voir que Goku, bien sûr, gagne une place de gagnant sur cette liste. Tout en manquant d'aspects comme être un bon père, Goku vit pour s'entraîner, gagner et pousser son corps encore plus loin. Ce n'est malheureusement même pas une question ici; Kratos peut faire de son mieux, mais son meilleur ne peut que servir de combustible au feu de Goku.
Avec ses capacités atteignant des hauteurs incroyables dans Dragon Ball Z et plus haut encore dans Dragon Ball Super, Goku a montré maintes et maintes fois pourquoi il est le roi des combattants d'Anime, et c'est une couronne que même Kratos ne peut pas prendre.
1 Détruit par Kratos: Guts - Berserk
Guts, l'épéiste noir et protagoniste de la série Berserk, un puissant tueur de démons qui opère dans un monde sombre, corrompu et impitoyable. C'est un combattant incroyable et un personnage incroyable, mais le face à face contre Kratos Guts subira probablement la perte la plus proche de cette liste.
Il y a plusieurs similitudes dans les scénarios des deux, mais les facteurs qui ont motivé Kratos font qu'un individu est apte à tuer non seulement les démons, mais aussi les dieux et tout le reste. Alors que Guts affronte les forces de la corruption, Kratos s'en prend à sa source. Cela prend une force sérieuse que Guts pourrait ne pas être en mesure de battre.