God Of War a un DLC gratuit pour les vacances
God of War vient de recevoir un nouveau DLC gratuit juste à temps pour Noël qui comprend de nouveaux objets cosmétiques, mais pas de contenu jouable supplémentaire. Si vous avez toujours besoin du jeu original, celui-ci est également réduit pendant la saison des fêtes, disponible sur le PlayStation Store du 20 décembre au 17 janvier pour 14, 99 $. Le DLC lui-même est gratuit pour une période un peu plus courte, jusqu'au 6 janvier.
Le célèbre jeu vidéo d'action-aventure, développé par Santa Monica Studio et publié par Sony Interactive Entertainment, est le huitième épisode de la série God of War . Il a déjà été révélé que le jeu n'obtiendrait probablement jamais plus de contenu jouable sous la forme d'un DLC, car cela prendrait simplement trop de temps à faire, selon le directeur du jeu, Cory Barlog. God of War a cependant reçu un contenu anniversaire en avril de cette année, qui était également de nature cosmétique.
Le nouveau DLC, intitulé simplement "God of War Holiday 2019 Giveaway", contient les éléments suivants:
• Ensembles d'armures du vœu de mort pour Kratos et Atreus • Peau de bouclier gardien d'exil • Peau de bouclier Bouclier de la forge • Peau de bouclier d'âme elfique brillante • Peau de bouclier Dökkenshieldr
Vous pouvez déjà reconnaître les trois derniers skins comme ceux que les gens ont reçus pour précommander le jeu, tandis que les deux premiers étaient inclus dans l'édition numérique de luxe. Cela signifie que si vous avez déjà obtenu les cinq articles, il n'y a pas de cadeaux de vacances pour vous.
CONNEXES: Sony envisage un film God Of War coté R
Le versement de 2018 était à égalité avec le God of War original de 2005 comme le meilleur jeu de la série, de nombreux fans espéraient obtenir plus de contenu jouable avec Kratos et Atreus. Cependant, ce n'est pas le cas, car l'idée de Barlog était "trop ambitieuse" lorsqu'il l'a présentée au début de cette année.
Pourtant, il pourrait y avoir de la lumière au bout du tunnel: en juin, Santa Monica Studio a fait une folie d'embauche qui pourrait avoir été un indicateur d'une suite de God of War en production. Comme TheGamer l'avait précédemment signalé, il était évident à l'époque que quelle que soit la prochaine aventure du studio, ils la prenaient très au sérieux - et un nouveau God of War pourrait être à nos portes pour PlayStation 5.
Bien que cette possibilité n'enlève pas complètement la piqûre de ce qui est, en général, un cadeau de vacances assez terne, il peut être suffisant de garder la tête au-dessus de l'eau proverbiale jusqu'à ce qu'il y ait un contenu plus officiellement annoncé.
SUIVANT: Le directeur de God Of War "Smells Crossover" avec Next Assassin's Creed