Grand Theft Auto: classement des membres du gang de Grove Street du pire au premier
L'un des jeux vidéo les plus populaires et les plus appréciés de l'histoire est Grand Theft Auto: San Andreas . Il comportait une carte ridiculement grande qui comprenait trois villes pleines, des terres désertiques, des forêts, une campagne et une montagne. Les joueurs pouvaient prendre leur personnage et les personnaliser avec des coupes de cheveux, de nouveaux vêtements, etc.
Ce protagoniste personnalisable était Carl "CJ" Johnson. Il était membre du gang Grove Street Families et ils étaient le groupe que vous avez suivi pendant que vous avançiez dans le jeu. Bien que Grand Theft Auto: San Andreas ait plus d'une décennie, les fans l'adorent toujours et les familles de Grove Street. Voici donc les membres concernés du gang, classés du pire au meilleur.
8 B Dup
Honnêtement, il n'y avait pas une tonne de membres de ce gang qui ont joué un rôle majeur dans l'histoire. Il y avait aussi un bon nombre de ceux qui ont trahi les leurs. B Dup appartient aux deux catégories. Une fois un fidèle membre de Grove Street Families, il s'est éloigné du gang pour se concentrer davantage sur le trafic de drogue.
Ces drogues étaient l'affaire de B Dup. Il a décliné l'offre de rejoindre CJ et Ryder en mission contre le rival Ballas parce qu'ils amenaient la drogue dans la ville. B Dup est également montré comme une personne terrible, car il a forcé Big Bear à devenir son esclave personnel. La combinaison de choses terribles qu'il a faites avec sa déloyauté fait de lui un candidat facile pour le bas de la liste.
7 Dope
Le membre de Grove Street Families qui fait la plus courte apparition dans le jeu est Dope. Son rôle est si petit que l'acteur vocal derrière lui n'est même pas crédité pour ses efforts. Le nom de Dope n'est même pas vraiment dit à haute voix et doit être trouvé profondément dans les fichiers du jeu.
Dope a une triste trame de fond. Il est resté un membre de Grove Street Families mais a été transformé en démon et marchand de crack par les Ballas. Quand nous l'avons vu pour la première fois dans le jeu, Dope a tenté de leur vendre leur propre mixeur. Sa prochaine et dernière apparition l'a vu révéler où se trouvait B Dup à un moment crucial de l'histoire.
6 Big Smoke
"J'aurai deux numéros 9, un numéro 9 grand, un numéro 6 avec trempette supplémentaire ..." Tout le monde se souvient de Big Smoke pour sa commande légendaire au Cluckin 'Bell lors de la mission "Drive-Thru". Au début du jeu, Big Smoke est apparu comme un membre fidèle des Grove Street Families qui a également doublé le soulagement comique.
Cependant, Big Smoke s'avère être le plus déloyal de tous. Il conspirait derrière le dos de tout le monde et progressait pour devenir le plus grand criminel de tout Los Santos. Finalement, il est mort des blessures infligées par CJ. Alors que sa vie s'évanouissait, Big Smoke a déclaré à CJ que son nom resterait dans les mémoires pour toujours, c'est tout ce qu'il voulait.
5 Ryder
Lance "Ryder" Wilson est l'un des personnages les plus importants de Grand Theft Auto: San Andreas . Dès que le jeu commence, il est clairement un membre de haut rang des Grove Street Families. Il est l'un des principaux membres souvent vus avec CJ, même s'il se heurte assez souvent au protagoniste. Ryder utilise des drogues tout au long du jeu et il a été révélé qu'il avait commencé à les utiliser à l'âge de 10 ans.
Ryder a également été expulsé de l'école lorsqu'il a attaqué un enseignant pour avoir porté les couleurs de Ballas. Il semblait farouchement fidèle à ses amis. Malheureusement, cela ne s'est pas avéré être le cas. Big Smoke a convaincu Ryder de former une alliance avec les Ballas. Son tour est l'une des plus grandes surprises de toute la franchise Grand Theft Auto . CJ doit finalement tuer son ami de toujours.
4 Kendl Johnson
Les Johnson sont les membres pivots des familles de Grove Street. Alors que les hommes sont davantage le point focal, leur sœur Kendl mérite également une mention sur cette liste. Elle est un personnage intéressant car elle est également affiliée aux Varrios Los Aztecas à travers sa relation avec Cesaro Vialpando.
Bien que Kendl ne soit pas aussi proéminente dans l'intrigue que ses frères, elle s'est avérée être le cerveau de la famille. Kendl est pragmatique et plein d'esprit. Malgré le fait que sa famille et son petit ami y participent, elle apparaît comme quelqu'un qui pourrait trouver le succès du bon côté de la loi. Les scènes que nous avons avec elle voient souvent Kendl proposer de bonnes idées ou remettre en question les tactiques utilisées par sa famille. Kendl est un cookie intelligent.
3 Big Bear
Lorsque vous rencontrez Big Bear pour la première fois dans Grand Theft Auto: San Andreas, vous ne vous attendriez probablement pas à ce qu'il se classe haut sur une liste positive. Sa toxicomanie était si grave que B Dup l'a utilisé pour en faire son esclave personnel. Big Bear passait son temps à faire des tâches ménagères pour lui. Avant cela, il était l'un des membres les plus anciens des Grove Street Families.
Big Bear était extrêmement proche du petit frère de CJ, Brian, l'appelant «Lil Brian». La perte de ce lien avec les Johnson a été un coup dur car sa toxicomanie s'est aggravée. La raison pour laquelle Big Bear se classe plus haut que Kendl est à cause de son rachat. Il se leva finalement pour lui-même et assomma B Dup. Big Bear a arrêté la drogue et a finalement été emmené en cure de désintoxication par Sweet.
2 Carl Johnson
Bien que Carl "CJ" Johnson soit le protagoniste de Grand Theft Auto: San Andreas, il ne parvient pas à décrocher la première place. Pourtant, CJ a tant fait pour les familles de Grove Street. Lorsqu'il est arrivé pour la première fois au début du match, CJ était commandant en second en raison de son nom de famille, mais il a dû effectuer plusieurs missions pour prouver sa loyauté et sa position.
CJ a passé la majeure partie de l'histoire à défendre les familles de Grove Street. Sa loyauté envers eux brille alors qu'il a montré des remords après avoir tué Big Smoke et Ryder malgré leurs trahisons. Tuer d'autres membres de gangs n'avait pas d'importance, mais les anciens de Grove Street pesaient lourdement sur lui. CJ aspirait souvent à une vie loin du capot, seulement pour rester et aider à le garder de l'emprise des autres gangs.
1 Sweet Johnson
Au début du jeu, Sean "Sweet" Johnson est le leader des Grove Street Families. Vous êtes automatiquement connecté à lui parce qu'il est le frère aîné de CJ. Leur relation est un peu tendue, mais c'est une force motrice du jeu. Puisque les Johnson connaissaient à peine leur père, Sweet a endossé le rôle de "l'homme de la maison" pour tout le monde.
Cela a contribué à faire de Sweet le choix parfait pour diriger le gang. Il est juste à côté de CJ à travers épais et mince. Dans un monde où tant de gens ont tourné le dos au groupe, Sweet n'a jamais faibli. Il saigne plus vert que Grove Street.