Greekgodx de retour sur Twitch, ouvre sur la perte de poids et la santé mentale

Dimitri Antonatos, autrement connu sous le nom de "Greekgodx", est maintenant de retour sur Twitch après la suspension de sa chaîne quelques semaines auparavant. Au cours de son retour, il a emmené ses téléspectateurs à travers la Grèce, finissant par fournir des mots d'encouragement sincères en cours de route.

Dans le clip, Greekgodx parle de l'importance de l'alimentation et de la santé mentale. En ce qui concerne la tendance à ne pas penser à améliorer sa vie, il affirme: "Vous devez combattre ces pensées, sinon vous ne gagnerez jamais. Vous devez avoir une bataille mentale en vous." Juste au moment où il semble arriver au sommet de son discours de motivation, cependant, un passant commence à klaxonner bruyamment leur véhicule, auquel Greekgodx répond hilarante avec, "Mec?! Pouvez-vous me laisser - je fais un discours inspirant, bruv . "

Mi-septembre, le streamer britannique a été banni pour avoir violé les directives de Twitch en critiquant les options de genre sur SoundCloud. Au cours de la diffusion en question, il a affirmé que la plate-forme de streaming de musique traitait des "cucks". Il a remarqué: "'Autre?!' F *** off! Si vous mettez "autre", ils devraient dire: "Désolé, SoundCloud n'est pas pour vous, au revoir", et f *** ing vous supprimera, mec. " Peu de temps après l'interdiction, il s'est adressé à Twitter pour s'excuser auprès de ceux offensés par ses paroles et a précisé qu'il n'était pas sérieux.

CONNEXES: Greekgodx interdit de Twitch pour transphobic Rant

Cette année, Greekgodx a entrepris un voyage de perte de poids et sa transformation est assez visible. Il a fièrement annoncé avoir franchi une étape importante fin avril, pesant moins de 300 livres (le plus léger qu'il ait été en plus d'un an). Depuis lors, il a maintenu son dévouement à une vie plus saine - marcher tous les jours, éliminer la caféine et le sucre - même en utilisant l'interdiction comme un moyen de se motiver davantage.

Sur une bonne note, je n'ai pas laissé l'interdiction m'empêcher de broyer mes pas de honte, je ne pouvais pas la diffuser. Mais je vais juste mettre à jour u ici ???????????? pic.twitter.com/ChQpz1JDYu

- Dimitri (@GGXupdates) 19 septembre 2019

Normalement, une interdiction de Twitch impliquerait une approche plus prudente de l'humour dans les ruisseaux de Greekgodx, au moins jusqu'à ce que le chaos d'interdiction s'éteigne. Cependant, cela n'a pas empêché le streamer de se moquer de la plate-forme, remarquant sarcastiquement que "Twitch TV est la meilleure plate-forme de streaming sur Internet. Je vous recommande de diffuser sur Twitch TV."

Néanmoins, il est rafraîchissant de voir un côté plus sérieux de Greekgodx accepter son humour loufoque - surtout s'il continue d'encourager d'autres personnes qui peuvent avoir des problèmes similaires. Sa suspension passée était certainement justifiée, mais toutes les interdictions de Twitch ne l'ont pas été. Espérons que les deux parties apprennent de leurs erreurs à l'avenir.

Articles Connexes