Gross: 15 Raisons Quiet RUINS Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est salué à la fois comme le meilleur jeu de la série ainsi que celui qui l'a conduit dans une mauvaise direction. Bien qu'il affine de nombreux systèmes définis dans la franchise, le passage au monde ouvert créera toujours des problèmes, qu'il s'agisse de bogues ou d'oubli. Dès les bandes-annonces du jeu, les gens ont trouvé des raisons de se plaindre. MGSV a suscité de nombreux arguments. L'une des principales sources d'indignation est l'un des personnages principaux du jeu: Calmez le tireur d'élite.
MGS est connue pour ses ennemis farfelus et ses idées qui vont à l'encontre de la norme, mais une femme presque nue était la dernière goutte. Hideo aime mettre des femmes qui montrent du décolleté dans ses jeux, de Sniper Wolf dans le jeu original aux scènes de bikini d'Eva dans MGS3 . MGSV a pris cet aspect et l'a composé jusqu'à 10, ayant Quiet ne portant qu'un bikini pour 98% de son temps d'écran. Heureusement, elle est un grand copain à avoir sur le champ de bataille, mais même cela a ses limites.
Explorons 15 raisons pour lesquelles Quiet ruine et fait tomber MGSV . Maintenant, pour ceux qui ont Quiet comme votre waifu, je ne déteste en aucun cas Quiet. Elle était mon copain principal tout au long de MGSV, mais cela en dit long sur la façon dont son pouvoir déséquilibre le jeu et même moi, je peux accepter ses défauts.
15 doit être nu pour respirer
Le simple bikini et le fusil de sniper de Quiet ont suscité beaucoup de rage avant la sortie de Metal Gear Solid V. Bien que sa conception ait pu être une bonne idée pour un épisode de bains publics d'un anime, ce n'était pas, cependant, un bon choix pour un rôle principal dans une franchise majeure. Du moment où vous combattez Quiet jusqu'à la fin du jeu, Quit porte un peu plus de trois morceaux de ficelle sur son corps. Bien que de nombreux mauvais choix puissent être expliqués à travers l'histoire, celui-ci est allé un peu trop loin. Le calme doit être nu pour absorber l'eau et l'oxygène à travers sa peau pour rester en vie…
Laissez cela pénétrer, elle doit être nue pour vivre. Cela ressemble juste au rêve mouillé d'un adolescent. Oh, mais ça va, si elle a besoin d'être nue en direct, elle peut simplement être nue. Ou, vous savez, ne créez pas une histoire qui l'oblige à être nue?
14 commence ses missions en tuant
MGSV a présenté un nouveau mécanicien partenaire à la franchise. Le nouveau système permet aux joueurs d'emmener avec eux un compagnon en mission (même s'il s'agit d'un ensemble de partenaires très varié, sous la forme d'un chien, d'un cheval, d'un robot et… d'un tireur d'élite nu). Ce sens de la camaraderie et de l'outil est un excellent ajout à la franchise, en particulier celui qui a fait le pas vers une conception du monde plus ouverte. Cependant, avec D-Dog, D-Walker et votre cheval, vous avez des moyens non létaux d'attaquer avec des signes clairs qu'ils ne vont pas tuer. Le calme à l'envers commence avec un fusil de sniper qu'elle utilise pour tuer tout garde qui vous repère ou vous tire dessus.
Alors qu'un grand tueur est presque toujours un bon ajout à une équipe, Metal Gear Solid a toujours avancé l'idée que la mort n'est qu'un dernier recours, car les soldats ne suivent que les ordres. De nombreux joueurs se lancent dans des courses sans mise à mort, ce qui ruine tranquillement. Elle est déposée dans votre groupe pour une excursion, vous liant les mains.
13 Impossible de communiquer
Bien que l'inclusion de partenaires ait été une excellente idée, en ajouter un qui ne parle pas a été l'une des pires décisions. Communiquer avec votre équipe est impératif pour survivre et faire des tactiques, mais à la place, nous en avons un qui bourdonne en arrière-plan et suit les ordres. Relégué à un simple grognement envoyé en mission, Quiet ne peut même pas contribuer aux discussions de groupe, aux choix ou au dialogue.
Cela est utilisé pour un effet comique, quand elle tire des lettres comme HBD pour l'anniversaire des patrons ou quand ses bourdonnements sont entendus via le lecteur de bande. Mais le fait qu'elle ne puisse jamais répondre ou faire des suggestions retient trop son personnage.
12 vies dans une cellule mais laisser sortir pour tuer
Ainsi, tout au long de MGSV Quiet essaie de tuer le Boss à deux reprises. Expert du CQC qu'il est, le patron l'assomme comme il le fait pour les autres ennemis et la ramène à la base. Alors que les centaines d'autres soldats sont autorisés à entrer dans notre armée sans un mot, Quiet est fortement contesté. En fin de compte, c'est la décision de Bosses, mais elle est légèrement annulée lorsqu'elle est forcée de vivre dans une cellule de Mother Base. Cela prend quelques jours avant qu'ils ne soient prêts à la laisser sortir, disant qu'elle ferait bien sur le champ de bataille.
Mais, quand elle revient, elle est renvoyée dans la cellule, même torturée, mais sort toujours avec Boss en mission. Cela n'a littéralement aucun sens, elle est vue et manipulée comme une menace et un prisonnier de guerre mais est autorisée à jouer si elle tue pour Boss. Même après avoir nettoyé des bases remplies d'ennemis, elle est reléguée aux chaînes.
11 Elle est maîtrisée
Le calme nous est montré comme un surhumain, alors on pourrait penser que nous ne pourrions jamais l'avoir à nos côtés. Pourtant, elle est autorisée à tuer pour nous (et c'est génial), mais elle est beaucoup trop puissante, banalisant de nombreux avant-postes et missions. Elle peut retirer un avant-poste entier par elle-même, jusqu'à deux gardes avant de la voir, cinq de ses armes sont réduites au silence. À mesure que les joueurs l'utilisent de plus en plus, son pouvoir ne fait qu'augmenter, récompensant même un emblème pour l'avoir laissée s'occuper elle-même du travail.
Cela amène les joueurs à utiliser Quiet pour faire tout leur travail à leur place. Vous pouvez même déverrouiller un tireur d'élite tranquillisant, plus tard, pour vous aider avec les courses sans mise à mort. Alors qu'un bon coéquipier peut faire un grand duo, un surpuissant brise simplement le terrain de jeu.
10 changements l'idée que le serpent doit lutter contre l'impossible
Metal Gear Solid est une série pleine de super humains, de médiums et de monstruosités mécaniques. Raiden a été le plus proche que nous ayons eu à avoir un de notre côté, mais seulement vraiment dans les cinématiques. Toute la configuration est que Snake doit lutter contre des cotes insurmontables pour sauver la journée, tuant son frère une dizaine de fois, tirant sur une balle qui manque des balles et combattant un homme fait d'abeilles.
Donner ce pouvoir à Snake casse juste cette idée, Calme et tout son pouvoir devrait faire d'elle un méchant. Si quelqu'un comme ça peut être de notre côté, alors la puissance de nos ennemis diminue de façon exponentielle. Alors que Boss doit combattre Metal Gear seul, Quiet rend les rencontres avec des ligues de forces fortes trop faciles.
9 a dessiné des cinématiques
Se souvenant que Quiet ne peut pas parler et doit communiquer par le mouvement du corps, ses cinématiques sont allongées beaucoup trop longtemps. Des minutes à se regarder, à danser, à attendre sa réponse ou à lui parler.
MGS a atteint le pic de longueur de la cinématique à MGS4, mais l'appliquer à un personnage sans dialogue est douloureux. Cela n'aide pas que beaucoup de cinématiques la peignent simplement comme un objet sexuel ou une émotion muette. Cela est corrigé lors de sa cinématique finale, ce qui aide à libérer tous les ennuis refoulés contre son personnage. Pourtant, c'est la fin de sa carrière de conférencier. Trop peu, trop tard.
8 Elle éclipse le loup de sniper
Nous avions déjà un grand tireur d'élite, nous en avions même deux. Tout le chemin du retour dans Metal Gear Solid, Solid Snake a dû affronter un tireur d'élite terrifiant sous la forme d'un Sniper Wolf sexy, mais sobre. Vous confondant avec son décolleté, Sniper Wolf a pu abattre Meryl, et même arrêter votre progression dans Shadow Moses. C'était un grand personnage et un ennemi à combattre, mais Quiet l'éclaire juste trop.
Être un «plus sexy» un (meilleur) tireur d'élite, qui est aussi plus rapide, fait que Sniper Wolf semble beaucoup moins impressionnant. L'héritage de Sniper Wolf perd de son spectaculaire lorsqu'il est confronté à Quiet. Sans oublier que l'histoire de Quiet se déroule dans le passé.
7 Vous devez garder un emblème pour la garder
Il n'y a pas à tourner autour du pot, Quiet vous quittera, à moins que vous ne preniez certaines mesures pour reporter sa dernière mission. Bien que vous puissiez garder son affection en dessous de 90%, cela nuit à l'amélioration de son équipement. La façon infaillible de la garder à votre service est d'équiper un emblème qui incorpore son image de papillon. Tant que cela est défini comme votre emblème, vous pouvez garder votre précieux tireur d'élite surpuissant. Forcer le joueur à considérer cela est ennuyeux et décourage l'individualité.
Heureusement, la capacité de la récupérer a été corrigée, mais apparemment d'une manière glitchy. Le fait que tant de joueurs aient dû changer leur emblème en papillon pour garder leur compagnon préféré était tout simplement absurde.
6 Elle a été conçue comme une femme idéale Pandering
Kojima a parlé à plusieurs reprises sur Twitter du design de Quiet et du manque de vêtements, mentionnant qu'elle a été conçue en pensant aux cosplayers. Brut. Cela a suscité de la rage et des questions sur Internet. Entrer dans le jeu, cependant, cela va encore plus loin que son esthétique nue. Elle était clairement conçue avec le regard masculin à l'esprit. Elle est nue pour que les hommes puissent la lorgner, elle ne parle pas, c'est juste une machine à tuer nue qui fait tout le travail de combat pour vous. De plus, entre les missions, elle pose même toutes les sexy pour Snake sans que personne ne le demande.
Si elle n'était pas un putain de tireur d'élite, elle ne serait qu'un autre objet sexuel sur lequel Internet pourrait transpirer. Mais tout son design ne pointe qu'une chose, les ventes, son arme n'est pas la seule chose que les gens regardent.
5 Son histoire est trop ouverte à l'interprétation
Comme Quiet ne parle pas jusqu'à la toute fin, il est assez difficile de terminer son histoire sur une note satisfaisante. On nous donne des indices ici et là, quand elle parle avec Code Talker, et dans la cinématique finale de son arc. Mais sans suivi, ni chapitre final au MGSV ( ou même une panne d'épilogue), nous ne savons jamais vraiment ce qui lui arrive ou plus de son passé. Nous savons qu'elle aime Boss, pour une raison quelconque, mais beaucoup de ses actions, sentiments et notes d'histoire sont trop ouverts.
Heureusement, une partie de son histoire est racontée à travers les cassettes, que de nombreux joueurs négligent. Mais avec un personnage si intégré à l'intrigue, avec tant de potentiel, elle méritait mieux.
4 devient inutile dans les zones fermées
La seule chose qui empêche un tireur d'élite de tuer est une obstruction. Entrez dans un bâtiment et vous êtes en sécurité. Bien que vous puissiez conduire les ennemis vers les fenêtres ou les ouvrir pour que Quiet puisse tirer, la plupart du temps, elle devient inutile. Les missions ultérieures vous feront infiltrer des complexes ou des endroits où Quiet n'a aucune ligne de vue sur ses cibles. Cela devient encore pire lorsque vous avez passé la majeure partie du jeu avec elle en tant que votre copain, laissant les trois autres à la traîne en termes de caution et d'équipement.
Le fait qu'elle ait une telle faiblesse est formidable, car cela renforce son caractère et équilibre ses pouvoirs insensés. Cependant, cela est rapidement rejeté en raison de son incroyable pouvoir à l'extérieur. Elle connaît le combat au corps à corps, peut devenir invisible et se précipiter incroyablement vite. Son tiret peut même assommer et tuer des ennemis, alors pourquoi ne fait-elle pas cela quand sa vue est brisée?
3 passe du tueur à l'amant trop rapidement
Quiet a essayé de tuer Boss deux fois jusqu'à ce qu'elle soit capturée, vous avez parfaitement le droit de la tuer. Mais vous êtes Big Boss ou Snake; vous ne tuez que si cela est nécessaire, alors vous la ramenez chez vous et faites d'elle votre soldat. Bien que cela semble plausible pour les soldats sur le champ de bataille, Quiet a été conçu pour être votre tueur, transportant même un parasite pour éliminer toute votre base. Tu es la raison pour laquelle elle ne peut pas parler, et tu l'as presque tuée. Mais à partir du moment où vous laissez tomber cette boîte de ravitaillement sur sa tête au combat, elle tombe follement amoureuse / convoitise de vous.
En pointant son arme sur vous, elle saute pour vous fourrer le cul dans le visage, montrer son décolleté et même danser pour vous. Il n'y a pas de véritable accumulation à cela, car le temps ne s'est jamais vraiment écoulé et elle ne parle jamais.
2 N'a littéralement aucune information
Pourquoi diable Quiet (apparemment) ne connaît-il pas cette base à l'intérieur comme à l'extérieur? Calme devrait être le seul personnage qui pourrait vous donner toutes les informations dont vous avez besoin, mais elle ne vous aide pas de manière informative. Le Boss peut l'envoyer à des avant-postes de reconnaissance et autres, mais elle devrait au moins en savoir déjà une partie ou pointer vers un point d'accès dans les bases. Pour Miller, Quiet est une fontaine de connaissances, mais ses actions et son manque de communication la forcent à devenir une cible. Pointez-moi juste dans la direction ou un signe que ce gars a un parasite.
1 ne pense jamais à écrire ou à utiliser du code Morse ou un bourdonnement
À la fin de son histoire, on nous dit que Quiet a la souche anglaise du parasite des cordes vocales. Si jamais elle parlait en anglais, elle infecterait Mother Base, y compris Big Boss. C'est bien, on nous a déjà parlé des parasites et vu leur danger. Alors pourquoi ne parlez-vous pas via Code Talker? Ou écrire des informations cruciales, ou utiliser du code Morse, ou même fredonner en réponse?
Une grande partie de la douleur infligée à Quiet est de sa faute, elle ne répond que par des cris et des regards. Même si elle ne veut pas nous parler de son parasite anglais, notez au moins quelques points des plans de Skull Faces. Miller sait que vous avez des informations et va continuer à vous torturer. Ocelot et Boss sont de votre côté, donnez-leur de quoi travailler! " Je n'ai pas choisi d'être tranquille." Ouais, tu l'as fait.