Halo: 10 choses choquantes que vous ne saviez pas sur Master Chief

Le protagoniste silencieux et héroïque de la série Halo est voilé dans le secret. La raison pour laquelle les développeurs de Halo ont décidé de faire du visage et de l'arrière-plan de Master Chief un mystère est inconnue de tous. Peut-être que cacher son identité pour la plupart de la série Halo a rendu les jeux plus intrigants.

Master Chief a soutenu l'UNSC à travers des moments difficiles, ne se rebellant que contre leurs ordres dans Halo 5: Guardians. C'est un héros qui ne demande pas de crédit. Master Chief est l'un des personnages les plus reconnaissables des jeux vidéo, et nous n'avons pas vu son visage (à l'exception de la cinématique limitée Halo 4 l révélée). Ce sont 10 choses choquantes que vous ne saviez pas sur Master Chief.

10 Master Chief pourrait avoir des enfants

Il a été suggéré que le Master Chief et les autres Spartiates ont une pulsion sexuelle supprimée, c'est pourquoi nous ne les voyons pas dans des relations amoureuses. Le processus d'augmentation conduit à une pulsion sexuelle supprimée, mais ne l'élimine pas. Cela pourrait-il signifier que le Master Chief peut avoir des enfants?

Nous devons interpréter le texte de livres comme Halo: The Fall of Reach, mais nous ne savons pas avec certitude si Master Chief peut avoir des enfants. À ce stade, il est dans l'air de savoir s'il aura jamais des enfants.

9 Il préfère se battre seul

Comme le mode de jeu populaire Halo 3, Master Chief est un loup solitaire. Il préfère se battre seul et il résiste aux combats en équipe . Il se mettra en colère lorsque d'autres essaieront de l'aider. Master Chief est le soldat idéal dans ses capacités, mais son attitude peut entraver la grandeur. Peut-être que Master Chief travaille seul pour protéger ses camarades. Quelles que soient ses raisons, il est clair que Master Chief aime se battre seul.

8 Master Chief a été enlevé dans son enfance

Pour obtenir l'histoire complète de Halo et les antécédents de Master Chief, il vaut la peine de lire des livres tels que Halo: The Fall of Reach et n'importe quel livre de The Forerunner Saga. Il a été révélé dans le premier que le Master Chief a été enlevé étant enfant. En l'an 2517, John et d'autres enfants ont été secrètement enlevés à leur domicile. Le gouvernement a remplacé les enfants par des clones, ajoutant à la bizarrerie de la situation. Étonnamment, c'est quelque chose qui n'est jamais mentionné dans les jeux vidéo.

7 Il va beaucoup plus vite que vous ne le pensez

Master Chief est comme un véhicule qui marche en fonction de la vitesse à laquelle il peut courir. Dans le livre intitulé Halo Glasslands, le Premier maître en chef Franklin Mendez déclare qu'un Spartan parfaitement adapté peut parcourir environ 60 miles par heure.

Sans costume, on ne sait pas à quelle vitesse Master Chief peut courir. On ne sait pas à quelle vitesse il court dans les jeux vidéo, mais il ressort clairement des livres que Master Chief est très rapide. Son rythme rapide lui permet de sauter sur des véhicules en mouvement et de les embarquer.

6 fait dans une statue de cire

Dans les 250 ans d'histoire du musée de cire Madame Tussaud, ils n'ont pas fait un seul personnage de jeu vidéo avec de la cire. Étant donné la popularité et la stature de ce personnage bien-aimé, le musée a fait une exception.

Il y a des photos en ligne de Master Master en cire avec Fall Out Boy. Ils ont été parmi les premières photos à confirmer l'existence de cette statue de 7 pieds 2 pouces de hauteur. Selon engadget.com, "il a en fait fallu 1 000 livres d'argile pour l'assembler".

5 Defiant face à l'autorité

Le Master Chief fera tout ce qu'il faut pour accomplir sa mission. Il est plus humain que robotique car seul un humain ferait preuve d'un tel niveau de défi. Il ignorera parfois Cortana. Les marines font confiance à Master Chief, mais même le chef peut être téméraire.

L'intrigue de Halo 5: Guardians tourne autour de la mission de Fireteam Osiris de traquer l'équipe bleue. Lorsque Fireteam Osiris est impliquée, nous savons que quelque chose de grave se produit. Fireteam Osiris se rapporte au plus haut niveau de gouvernement et s'occupe des affaires classifiées. Le Master Chief est provocant face à l'autorité.

4 Il est grand pour un soldat

Il ressort clairement de la cinématique d'ouverture de Halo 4, ainsi que de plusieurs autres, que Master Chief est beaucoup plus grand que ses camarades. Avec autant d'armure que le costume de Master Chief, il apparaît quelques pouces plus haut qu'il ne l'est réellement. Nous pouvons estimer sa taille à quelque part au-dessus de 7 pieds étant donné combien il surplombe les gens autour de lui. Être grand pourrait être considéré comme un inconvénient car il est une cible plus facile dans un échange de tirs.

3 Son armure a une couche de gel

Maintes et maintes fois, Master Chief se met en danger en effectuant les cascades les plus périlleuses. Nous ne pouvons pas oublier le moment où il a plongé six kilomètres, s'écraser sur Terre, quelque part dans la jungle kenyane.

Il peut effectuer des actes tels que la chute de grandes distances grâce à une couche de gel hydrostatique. Conçu par le génie Dr. Catherine Hasley, ce gel a sauvé la vie de Master Chief plus d'une fois. Le gel n'entre pas en contact avec la peau de Master Chief, mais il est maintenu près du corps.

2 Pas le type romantique

Comme mentionné précédemment, Master Chief a une pulsion sexuelle supprimée en raison du processus d'augmentation, qui se fait à la puberté. Les gens veulent voir une romance dans les jeux Halo, et Cortana et Master Chief pourraient être le bon choix.

La façon dont Cortana parle au Master Chief nous donne l'impression qu'elle est capable d'émotion humaine. Ces deux tourtereaux peuvent être plus amoureux l'un de l'autre qu'on ne le croyait auparavant. Bien sûr, ce serait une relation étrange étant donné que l'un est un programme informatique et que l'autre est presque incapable d'émotion, mais cela ne signifie pas que c'est impossible.

1 coup de poing un missle hors du ciel

Une fois, dans les livres de Halo, Master Chief a sorti un missile du ciel pour rediriger son explosion. Ce n'est pas la première fois que nous voyons un acte d'héroïsme provenir du chef. Master Chief est imprudent, mais il n'est guère humain étant donné ses améliorations cybernétiques. Ce vétéran chevronné est l'un des décideurs les plus intelligents des jeux vidéo. Selon IGN, "en utilisant ses réflexes avancés et les calculs de Cortana, il choisit de dévier le missile du ciel". Très bien, alors.

Articles Connexes