Halo Reach: 10 meilleures cartes multijoueurs, classées

Les fans de Halo attendent depuis longtemps le jour où les jeux seront portés sur PC. Maintenant qu'il est là, il est juste de remettre les pendules à l'heure sur les cartes les plus mémorables et amusantes. Avertissement: cette liste ne considère pas les cartes Halo d'un point de vue concurrentiel, mais adopte plutôt une approche plus décontractée. La disponibilité des armes, l'esthétique des cartes, les lignes de visibilité et la nostalgie ont tous été pris en compte dans l'évaluation de ces cartes.

En fin de compte, cependant, ces notes se résument à une question d'opinion personnelle. Plus que tout, j'ai organisé la liste de haut en bas en fonction du plaisir que j'ai eu à jouer sur chaque carte. Malheureusement, aucune carte du monde de forge ne sera mentionnée dans cette liste. Bien que les listes de lecture de cartes mentionnent Forge World comme étant incluses, je n'ai pas encore joué sur un. En conséquence, aucun d'entre eux ne sera présenté ici. Sans cela, voici les meilleures cartes à explorer.

10 Zélote

La disposition lourde à trois niveaux de l'ascenseur de Zélote a toujours laissé un goût amer dans ma bouche. Le simple fait de vous déplacer d'un endroit à un autre sur la carte vous mettrait souvent dans le champ de vision de plusieurs ennemis. Prendre les ascenseurs pour passer d'un niveau à l'autre revenait vraiment à se transformer en pigeon d'argile. Au-delà de cela, la disponibilité d'armes lourdes de l'alliance laissait beaucoup à désirer. Vous vous souvenez peut-être aussi de la fameuse zone spatiale. Une stratégie commune sur cette carte était de prendre les devants tôt et de faire camper toute la zone spatiale par toute votre équipe. La seule façon de monter était un ascenseur qui, comme mentionné précédemment, faisait de vous une cible de choix pour vos ennemis qui se cachent ci-dessus. Un peu trop exploitable à mon goût.

9 Spire

Le véritable foyer des modes de jeu de bataille et d'invasion en équipe dans Halo : Reach. Spire a peut-être été directement tiré d'une mission de campagne, mais la carte est néanmoins très amusante. Il a à peu près toutes les armes et tous les véhicules du jeu à offrir, y compris des options puissantes et rarement vues telles que le pistolet à combustible et le laser spartiate. La carte est particulièrement cool à jouer lors d'une invasion, car sa disposition se prête à se sentir comme une véritable mission pour prendre le contrôle de l'énorme tour de l'alliance. Bien qu'il arrive au numéro neuf, Spire est l'une des cartes les plus immersives de cette liste.

8 Ancre: 9

Il s'agit d'une très petite carte qui la prêterait normalement à mon genre de style de jeu, la mêlée courte et lourde étant favorisée. Cependant, je n'aime pas la disposition en raison de la largeur des deux voies de chaque côté de la carte. Pour traverser d'un côté à l'autre, vous devez traverser l'une de ces zones grandes ouvertes devenant une cible facile pour tous les joueurs assis dans les coins ou les salles latérales. Les quelques endroits où se cacher peuvent être facilement grenadés, vous forçant à revenir en plein air. Bien qu'il s'agisse d'une petite carte, je pense qu'Anchor: 9 est plus agréable pour quelqu'un qui préfère s'asseoir à moyenne portée.

7 Pénitence

Il s'agit d'une carte très originale avec peu ou pas de lignes de visibilité et une distribution des salles presque labyrinthique. Souvent, vous ne verrez pas un joueur avant d'avoir tourné un coin et qu'il soit à portée de mêlée. Cela joue avec mes forces personnelles, mais je décrirais la pénitence comme une carte facilement oubliable dans le plus grand schéma des choses.

C'est maladroit et obtus et vous donne l'impression d'être une souris dans un labyrinthe. Le mode de jeu d'infection est très amusant ici, car il dégage vraiment une ambiance d'horreur de survie avec sa disposition confuse, ses formes étranges et ses longs couloirs.

6 Compte à rebours

Comme Zealot, Countdown propose de nombreux ascenseurs. Contrairement à Zealot, il existe d'autres voies facilement identifiables qui vous donnent accès aux niveaux supérieurs. J'apprécie vraiment Countdown en raison de la façon dont les armes sont réparties sur toute la carte. Chacun d'eux se trouve dans un endroit qui mène à des batailles intéressantes sur le joueur ou l'équipe qui se retrouvera avec l'arme entre les mains. L'épée d'énergie se trouve au milieu d'un pont grand ouvert, le fusil de chasse se trouve entre trois ascenseurs dans une salle de ventilation et le fusil à commotion cérébrale est au bout d'un balcon qui a quatre entrées.

5 À couper le souffle

Breakneck est un remake de la carte mémorable Headlong depuis Halo 2 . Ce sont peut-être mes lunettes roses qui m'ont amené à mettre cette carte sur la liste, mais jouer à fond me ramène vraiment au bon vieux temps. Lorsque je charge cette carte, je me souviens des réunions sur console que mes amis et moi avions quand nous étions jeunes. Si je ferme les yeux, je peux toujours entendre les accusations de crête d'écran provenant de voix aiguës prépubères. Breakneck est une excellente carte pour les grandes batailles en équipe ainsi que pour les variantes de contrôle de points.

4 Powerhouse

Quelle belle carte pour l'infection. Souvent, le mode de jeu est insuffisant car les joueurs se positionnent dans des endroits difficiles à atteindre et obligent les zombies à devenir des canards assis. Cependant, Powerhouse ne présente pas de telles positions d'exploitation, mettant à juste titre la peur d'une horde de zombies dans les joueurs. Powerhouse propose également des lignes de vue intéressantes et est très amusant en jouant aux Team Snipers ou Team SWAT. Enfin, le marteau de gravité rarement vu est présent ici, ce qui peut donner lieu à des hijinks hilarants.

3 Réflexion

La réflexion est un autre remake d'une carte Halo 2, dans ce cas, Ivory Tower. Il possède toutes les armes les plus emblématiques, y compris le lance-roquettes, le fusil de sniper, le fusil de chasse, l'épée énergétique et l'aiguille. Et la disposition se prête au style de jeu de n'importe qui, que vous préfériez le combat à longue, moyenne ou à courte portée. Il est également tout simplement magnifique à regarder, avec de l'eau qui coule, un jardin zen, des bassins à carpes koï et la cascade du lance-roquettes.

La plupart de mes grands souvenirs de cette carte proviennent de la combinaison du camouflage, d'une épée ou d'un fusil de chasse et de la suspension autour de l'ascenseur qui se déplace lentement. Je ne supporte généralement pas un style de jeu de camping, mais pour cette carte, je fais une exception.

Base de 2 épées

C'est l'une de ces cartes que vous détestez avec chaque once de votre être ou que vous vous souvenez avec une tendresse aimante. Contrairement à la plupart des cartes Halo, il est agréable sur presque toutes les variantes de jeu loufoques. Mes armes préférées personnelles, le fusil de chasse et l'épée d'énergie, sont également super mortelles ici. Tout aussi bien, les lignes de visibilité présentes depuis les ouvertures dans chaque étage sont uniques en comparaison avec d'autres cartes et en font une disposition vraiment mémorable. Voici la carte nouvellement introduite de Halo: Reach qui est toujours restée avec moi. Quand je pense à Reach, je ne peux m'empêcher de penser à Sword Base. Les deux sont une seule et même chose dans mon esprit, et c'est pourquoi cela arrive en deuxième place.

1 Battle Canyon (Battle Creek)

Quand je pense à Reach, je pense à Sword Base. Mais quand je pense à Halo, la seule carte qui volera toujours la vedette est Battle Creek de Halo : Combat Evolved . Il a également été refait dans Halo 2 et renommé Beaver Creek, et a finalement été refait une fois de plus pour Reach et renommé à nouveau en Battle Canyon. Cette carte existe depuis la genèse de la série Halo et pour cause. Il est extrêmement petit, dispose de téléporteurs qui peuvent vous transporter instantanément aux deux extrémités de la carte, dispose de criques de tireurs d'élite des deux côtés et a le lance-roquettes précairement placé au sommet d'une corniche au centre de la carte. Comme Reflection, il vous donne également accès à toutes les meilleures armes. Je suis peut-être juste un gourmand de la nostalgie, mais Battle Canyon et ses prédécesseurs sont synonymes de la marque Halo . Autant de duo dynamique que d'œufs et de bacon, de beurre d'arachide et de gelée, ou de bière et de pizza.

Articles Connexes