The Halo: Reach PC Beta pourrait commencer la semaine prochaine - Voici comment adhérer
Dans un mouvement inattendu, Microsoft a annoncé qu'il commençait un petit test bêta PC limité pour Halo: Reach. Le pool de joueurs ne sera prélevé que sur ceux qui sont inscrits au programme Halo Insider, auxquels les joueurs peuvent se joindre s'ils ne l'ont pas déjà fait.
L'annonce intervient dans une annonce écrite de John Junyshek, le coordinateur communautaire du développeur 343 Industries, qui a déclaré: «Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas pu nous rejoindre en personne à l'E3, assurez-vous de vous inscrire à Halo Insider pendant que nous aura un petit vol public avec cette démo la semaine prochaine ou passera par un emplacement Halo: Outpost Discovery cet été, car ils comprendront également des opportunités de vérifier les versions en cours de Halo: Reach . "
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLes fans du jeu seront certainement ravis d'entendre les nouvelles, mais ils devraient faire preuve d'un certain scepticisme jusqu'à ce que nous assistions au lancement officiel de la version bêta des tests. Junyshek a ensuite fait la déclaration suivante:
«Nous commençons plus modestement parce que nous avons pas mal de leviers à tirer et nous voulons nous assurer que notre pipeline de livraison fonctionne bien, que nos communications sont claires et que les participants peuvent correctement fournir leurs commentaires sur la construction. Puisqu'il y a tellement de pièces et de leviers qui nécessitent des tests, une vérification et des approbations appropriées, nous devons prendre notre temps pour nous assurer d'envoyer un vol de qualité à nos Halo Insiders.
Cela signifie des retards potentiels ou un reprogrammation pure et simple de toute la phase de test si l'équipe n'est pas préparée ou satisfaite des versions initiales pour les tests. Pourtant, c'est formidable de voir le jeu progresser pour une future version sur PC.
CONNEXES: Au - delà du jeu, Phil Spencer utilise Xbox comme plate-forme pour de bon
Pour les fans qui étaient à l'E3, ils auraient peut-être eu l'occasion de jouer Halo: Reach au Convention Center. Le jeu est prévu pour une sortie PC avec le reste de la collection Halo: Master Chief. Pour environ 10 $ chacun, les joueurs pourront acheter Halo 2, Halo 3, Halo 3: ODST et Halo 4. La finale, sinon, ne coûtera qu'environ 5 $.
Les fans ont beaucoup de choses à retenir avec les rééditions de leurs anciens jeux préférés. Cela aide également Microsoft en fournissant du matériel source dont les joueurs pourront profiter pendant qu'ils continuent à préparer le prochain Halo Infinite, qui devrait sortir fin 2020, probablement pour la saison des fêtes, sur PC, Xbox One et le prochain nom provisoire- génération Project Scarlett.
Comme indiqué précédemment, Halo Infinite est en passe de devenir le jeu vidéo le plus cher jamais développé, avec un coût prévu de 500 millions de dollars du début à la fin. Parlez de beaucoup de pression pour satisfaire des publics cibles!
Pour l'instant, rendez-vous sur le site Halo Insider et inscrivez-vous pour avoir la chance de jouer à d'autres périodes de test bêta dès qu'elles seront disponibles!
SUIVANT: Comment débloquer la nouvelle spécialisation Gunner de Division 2