Harry Potter: 20 mèmes hilarants de Draco Malfoy qui nous donnent envie de rejoindre Serpentard

Cela fait dix-sept années entières depuis que nous avons vu Harry Potter venir au cinéma. Dites ce que vous voulez, mais les films sont super. Bien sûr, il y a des moments qui diffèrent du livre et certains des premiers films ont été un peu troublants, mais ils sont quand même géniaux. Dans un monde moderne, nous pouvons faire à peu près n'importe quoi une blague à cause du merveilleux outil qu'est Internet. Harry Potter n'était pas à l'abri de cela, car tout, de la fan fiction aux moments drôles dans les films, est devenu un mème. Des personnages comme Draco Malfoy et Harry Potter lui-même semblent attirer le plus d'attention, en particulier lorsque les mèmes font partie de l'équation.

Draco lui-même est devenu la star de nombreuses blagues car il est censé être l'un des personnages avec lesquels nous ne sommes pas censés être en relation. Il est impoli, élitiste et rancunier, tout en faisant tout ce qu'il peut pour vaincre le héros de l'histoire. C'est vraiment un personnage quelque peu tragique car beaucoup de gens soulignent que - avec son éducation - il devait être un méchant, encouragé à être égal. Mais, comme nous le savons, certaines des meilleures comédies proviennent de la tragédie, tant qu'elles ne deviennent pas malveillantes. Cependant, pour la fiction pour enfants, les "méchants" sont généralement un jeu équitable, car ils sont censés être détestés au nième degré. Voyons donc ce que les gens ont trouvé pour se moquer de Draco Malfoy.

20 Le type de magie le plus dangereux

Oh mec, il y a beaucoup à dire sur le premier jeu Harry Potter et The Philosopher's Stone sur PlayStation . Les graphismes étaient, bien mauvais, même pour les normes PlayStation . Ce dont certains d'entre vous se souviendront, c'est à quel point Draco est méchant avec Harry dans ce jeu. À plus d'un moment du jeu, il fait des commentaires sur les parents de Harry. Par exemple, il mentionne la mère de Harry, qu'il sait très bien qu'il n'est plus avec lui. Il est brutal dans ce jeu, pire qu'il ne l'a jamais été dans les films.

L'ajout de la référence Skyrim la rend encore plus hilarante.

D'une manière humoristique sombre, cette référence est assez ironique mais non moins drôle.

19 Le classique

Même si Draco ne l'a dit que trois fois dans les films, il est resté avec nous comme preuve de sa nature snob. Dans l'ensemble, il sait qu'il aura des ennuis pour avoir agi seul, alors il le dira à son père, qui peut trouver un moyen de se venger. Nous savons par l'histoire qu'il a été dit à Draco de transmettre toute information qu'il avait rencontrée à son père, mais il semblait qu'il n'avait jamais vraiment rien vu d'utile dans ses tentatives d'espionner l'école. Une chose est sûre cependant, il a probablement écrit des lettres à son père qui se plaignaient de Harry BEAUCOUP .

18 Vous savez, il a raison

Si vous y réfléchissez, Dumbledore a mis ses élèves en danger plus d'une fois. Comme, par exemple, conduire ses étudiants près d'une menace de retourner dans les dortoirs. Ou, le préféré de la plupart des gens, avoir un objet dangereux caché à l'école protégé par des pièges auxquels les élèves de première année pourraient accéder facilement. Sans parler de permettre à Hagrid de faire, enfin tout ce que Hagrid a fait pendant son temps libre. La peur sur le visage de Draco serait la même pour beaucoup d'entre nous une fois que nous aurions réalisé ce qu'il nous demandait de faire. Il a vraiment l'impression qu'il n'aime pas la maison Serpentard dans les films, ou au moins leur préfère n'importe quelle autre maison.

17 Le regard s'intensifie

Les mèmes comme celui-ci sont les meilleurs, ils prennent un moment normal et grâce à une manipulation de base de l'image et des légendes, ils la rendent hilarante.

Qui sait ce que pensait l'acteur à ce moment précis.

Peut-être qu'il espérait juste ou essayait de donner l'impression que son personnage était plongé dans ses pensées. Peu importe ce qui se passait vraiment, quelqu'un prenait ce cadre fixe et le transformait en quelque chose de aléatoire et drôle. L'ingéniosité des créateurs de mèmes peut varier mais ils sont tous très créatifs. De plus, les cheveux de Draco, c'est tellement parfait tout le temps, vous voulez juste les gâcher et vous enfuir de rire.

16 Le début d'une rivalité

Certains d'entre vous ne réalisent peut-être pas que Draco voulait vraiment être l'ami de Harry au début de l'histoire. Draco et son père pensaient peut-être qu'Harry allait être un Voldemort encore plus puissant à l'époque, alors ils le voulaient toujours comme un allié. Harry, cependant, connaissait un peu Draco en voyant la façon dont il agissait et cela lui donna une mauvaise première impression. Ce n'était un secret pour personne que Draco offensait pratiquement tous ceux à qui il parlait. Alors quand il quitta le garçon Malfoy suspendu, Draco ne voulait rien d'autre que détruire la vie de Harry de toutes les manières possibles. Ce n'est qu'une honte qu'il ne se soit pas présenté de cette façon dans le film.

15 Deux Villians Blonde

Il y a peu d'entre nous qui peuvent penser à de meilleurs aspirants méchants de toute autre émission ou film qui a provoqué une telle réaction émotionnelle. Les deux personnes minables, prétentieuses et blondes. Peut-être qu'un certain groupe de personnes qui se trouvaient blondes pensaient qu'elles étaient mieux que d'autres, un méchant blond semble tout simplement logique. N'entrons pas dans le détail maintenant, si ces deux-là devaient être dans la même pièce, un seul partirait et il est difficile de dire qui ce serait. Jamais moins, Jeoffry est le plus mauvais des deux à coup sûr.

14 Nous l'avons compris

Ce mème prouve ce qui fait de Tom Felton un acteur. Il déteste les éclairs! Si jamais vous avez la chance de rencontrer Tom, assurez-vous simplement d'éviter de porter quoi que ce soit avec ce symbole, sinon je pourrais devenir fou.

Toutes blagues à part, nous sommes heureux de voir que Tom se porte bien.

Ce n'est vraiment pas un méchant juste toutes ces années où il a joué avec Draco Malfoy. Dans ce cas, il joue à nouveau un rôle secondaire pour un personnage qui est un héros auquel un éclair est associé. Cela suffit à lui seul à rendre fou.

13 Daniel Webster n'a jamais lu Harry Potter

Si vous avez déjà joué à un jeu de mots auquel vous n'êtes pas très bon, vous avez semblé un message comme celui-ci. Peut-être que le joueur venait de voir un des films et avait vu les morceaux dont ils avaient besoin pour faire "Draco". Malheureusement, la banque de mots utilisée par ce jeu n'inclut pas le monde de Harry Potter et Draco n'en est pas content. Peut-être que son père peut poursuivre le jeu en incluant le nom de son fils. L'inconvénient est alors que les mots "Harry" et "Potter" entraîneraient une perte instantanée inexpliquée, ah magie et politique.

12 Elle correspond à tous les critères

Ygritte de Game of Thrones n'est pas étrangère aux mèmes elle-même, mais le créateur de ce mème fait un bon point. En ce qui concerne les Malfoy, avoir l'air de la classe moyenne et avoir les cheveux roux est un signe certain que vous êtes un Weasley. Peut-être que la meilleure partie de cette photo est Ygritte, debout sur la photo de famille.

Si seulement Draco connaissait la vie qu'Ygritte vivait, peut-être qu'il serait un peu plus gentil, cependant, peut-être que cela ne servirait qu'à alimenter le feu. Harry a également eu une vie difficile et Draco frotte toujours du sel dans la plaie partout où il le peut.

11 brillant comme une étoile

Bien que les deux personnages brillent, un seul d'entre eux brille comme un personnage décent. Les films Twilight suscitent beaucoup d'opinions différentes - ils sont certainement un bon déclencheur de conversation. Les films Harry Potter, en revanche, n'étaient pas exactement bourrés d'action tout le temps, mais cela donne un excellent exemple de la façon de présenter au public une prémisse dont nous ne savons rien. Cela nous donne l'idée puis construit une base pour que nous en apprenions plus, au lieu de simplement laisser tomber une histoire sur nous. Alors étincelle sur Draco, même si c'est juste dans ta tête.

10 Ça ne vieillit jamais

Faire des blagues sur Justin Beiber est en quelque sorte un passe-temps sur Internet depuis que Beiber a commencé. Peut-être que la seule personne à Poudlard qui pourrait être plus ennuyeuse et prétentieuse que Malfoy serait Justin Beiber.

Le fait est que Beiber n'est guère un citoyen modèle, sans oublier que ses talents sont quelque peu surexagérés par les fans. Donc, dire qu'il est pire que n'importe qui ou n'importe quoi n'est pas un étirement.

9 Eh bien, nous savons comment cela s'est terminé

Cette scène du film nous a vraiment donné le premier goût qu'Harry en avait marre d'être poussé. Que ce soit par ses tuteurs légaux, son rival à l'école, et même le parti pris qui venait de sa cicatrice. L'idée de bloquer les sorts qui sont presque invisibles à voir avec une baguette est un peu déroutante car elle est donc agréable de voir quelqu'un souligner ce fait de manière humoristique. Prendre des moments tendus comme ceux-ci et les rendre très légers est ce que sont les mèmes. Ne t'inquiète pas Draco, Harry sera ton ami un jour.

8 Il est vicieux

Nous voici à un autre excellent exemple du jeu PlayStation Harry Potter et The Philosopher's Stone. Ce commentaire est encore pire que le précédent car il ne pointe pas sur la pointe des pieds, il frotte simplement le sel dans la plaie directement. C'est un côté de Draco qui ne se retrouve sous aucune autre forme au-delà de ce jeu et il est brutal. Si nous l'avions vu comme ça dans les livres ou les films, il n'y aurait aucune chance de rachat. Tout le monde le détesterait même après avoir changé sa vie. Eh bien, certains le font toujours, mais certains ont toujours aimé le personnage même quand il était méchant.

7 Un dans un million

Il semblerait que beaucoup de gens semblaient souhaiter que Harry et Draco deviennent des amoureux dans un monde de fanfiction étrange.

Bien sûr, faire des amoureux des ennemis semble être un souhait commun pour la fanfiction.

Si vous êtes comme moi, toute cette histoire de fan fiction n'a jamais vraiment de sens. Pourquoi prendre une bonne histoire et la transformer en quelque chose qu'elle n'a jamais été censée être. Le monde qui a été créé existe dans l'esprit du créateur, donc ce qu'ils disent va. Peut-être que cela va de même pour la fanfiction, mais cela prend souvent une tournure plus romantique que ce qui était prévu. Souvent, le fait d'être excessif et inutile.

6 Le câlin le plus gênant du cinéma

Lorsque Voldemort embrasse Draco, vous pouvez dire que même Tom Felton, l'acteur de Draco, se sentait un peu gêné à ce sujet. Même si Draco idolâtrait son père et le seigneur des ténèbres, si Voldemort s'approchait et donnait un câlin au jeune Draco, vous pouvez parier que cela le briserait. Voldemort est perturbant physiquement et psychologiquement. Ce n'est pas un secret pour ce qu'il veut et combien de temps il faudra pour obtenir ce qu'il veut. Même si cela signifie essuyer un petit garçon qui pleure de la carte après avoir eu peur d'un câlin.

Mème créé par Tokikitsune.

5 C'est reparti

Si Draco avait révélé à son père qu'en fait lui et Harry étaient dans une relation amoureuse tout ce temps, Lucious l'aurait renié sur le champ. «Aimer ton ennemi» n'est pas quelque chose que les Malfoy se sont jamais souciés de faire, mais dans ce cas, vous pouvez parier que le père de Draco s'en irait dans une rage. Vous ne pouvez que spéculer sur le déroulement de cette conversation, mais Lucious devra peut-être expliquer à tout le monde comment son fils a soudainement disparu un jour. Doit avoir fui la maison, qui a vu ça arriver?

Mème créé par AnnikaClarisse.

4 C'est tellement vrai

Macklemore est certainement un individu intéressant qui brise le moule. Cependant, l'auteur de ce mème l'a vraiment épinglé. Ce visage, ces cheveux, ces vêtements, ouais ça semble être bien Macklemore. Au moins la représentation de lui-même d'une de ses chansons les plus célèbres. La créativité des fabricants de memes est sans fin et parfois ils établissent des connexions folles auxquelles la plupart d'entre nous n'auraient jamais pensé.

Chapeau à ce créateur, qui que vous soyez.

Plus vous pensez à celui-ci, plus il devient drôle! Mais, Snape dans des vêtements de grand-mère est assez drôle en soi.

3 Le nouveau visage pas mal

Le visage "pas mal" est un mème depuis plus longtemps que le terme mème a été utilisé pour décrire ces images. L'original utilisant une version de croquis dessiné du visage du président Obama à une époque où il avait l'air assez impressionné. Draco n'est peut-être pas aussi exagéré que l'original, mais capture toujours le même look.

Un autre moment amusant capturé sur cette photo est l'apparence de confusion et d'inquiétude des sbires de Draco derrière lui. Tout autour, c'est un moment assez intéressant à analyser.

2 Comment pourriez-vous aller à l'école et être incapable de lire?

En parlant des hommes de main de Draco, c'est l'un des meilleurs moments de The Chamber of Secrets . Draco se présente comme un snob alors qu'il suppose que son acolyte est incapable de lire. Bien sûr, ils peuvent lire Draco, ils étudient des textes pour l'école, n'est-ce pas? Pourtant, ce n'est pas un mauvais visage qui revient car il semble assez impressionné que ses mains engagées soient bonnes pour plus que la force brute. On pourrait penser qu'il reconnaîtrait les verres de son rival, mais Harry a toujours eu une chance stupide comme ça, avant même d'avoir bu le Felix Felicis dans The Half-Blood Prince. Cette séquence entière de sa chance est incroyable au fait.

1 Kanye a parlé!

Oh, le Kanye interrompant quelque chose d'important. Depuis l'interruption du discours de Taylor Swift en 2009, nous n'avons jamais vraiment pardonné à Kanye. Ce qu'il a fait était au mieux discutable et assez grossier. Ce qui a fini par être meilleur n'était pas sa décision et il y avait de meilleures façons d'exprimer cette opinion. Nous pouvons tous convenir que Malfoy changer sa vie était réconfortant, surtout après toutes les luttes auxquelles il a dû faire face. Quant à Rogue, il n'avait besoin que de la rédemption aux yeux de ceux qui ne comprenaient pas son importance pour vaincre Voldemort. Lui-même a une histoire très tragique et bien qu'il n'ait jamais obtenu de crédit, il a risqué sa vie en faisant ce qui était bien.

Articles Connexes