Harry Potter: 25 détails cachés sur la fille de Voldemort, Delphini

Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, ne semble pas du genre à avoir des enfants. Je veux dire, il a un visage que seul un mangemort pourrait aimer, il est obsédé par la défaite de Harry Potter, et il est plus un feu follet vivant qu'une vraie personne. Cela peut vous surprendre de noter que Voldemort a effectivement mis du temps à procréer et à contribuer à la population excédentaire. Dans la pièce de JK Rowling, Harry Potter et l'enfant maudit, nous avons été présentés à Delphini, une jeune femme qui a fini par se révéler comme la fille de Voldemort.

Maintenant, je sais ce que vous pensez en ce moment. Et tu as raison. Les parents sorciers choisissent certainement des noms extrêmement étranges. Delphini, également connue sous le nom de Delphi par ses amis, a définitivement choisi la paille courte dans le département de nommage. Oh, n'était-ce pas votre première pensée en entendant que Voldemort avait un enfant? Ma faute. Mais, vous devez l'admettre, Delphini est un nom étrange. Vous n'avez probablement entendu parler de Delphi que si vous avez lu The Cursed Child ou si vous l'avez vu sur scène. Si vous avez raté le travail de Rowling, vous n'aurez aucune idée de quoi que ce soit à voir avec Delphi, mais je parie que vous êtes extrêmement curieux à son sujet. N'ayez pas peur, cher lecteur, car j'ai lu Harry Potter et l'enfant maudit dans le but exprès de pouvoir vous écrire et tout vous dire sur la fille de Voldemort. Oui, c'est la seule raison. Lisez la suite si vous voulez en savoir plus sur la fille de Celui qui ne sera pas nommé.

25 Pas de Poudlard pour toi

Chaque fan de Harry Potter qui est un de mes amis a ce désir caché de faire parvenir cette lettre à Poudlard. C'est comme un rêve de placard pas si subtil que ce soit. Il s'avère qu'ils ont quelque chose en commun avec la fille de Voldemort.

Delphi n'est pas allé à Poudlard. Elle était gardée à la maison avec son tuteur adoptif (très probablement scolarisé à domicile ou autodidacte). Compte tenu de son habileté à utiliser la magie plus tard dans la vie, elle prouve que vous n'avez pas besoin d'aller à Poudlard pour être une sorcière ... Mes amis seront excités.

24 Lutter contre Granger et Potter

Rappelez-vous comment je parlais de Delphi ne pas obtenir une éducation magique à Poudlard? Elle ne semble certainement pas en avoir eu besoin. Vers la fin de The Cursed Child, elle se lance dans un duel avec à la fois un adulte Harry Potter et un adulte Hermione Granger ... et elle a pu se défendre contre eux deux.

Quand vous pouvez affronter la sorcière la plus intelligente de notre temps et le «garçon qui a survécu», aller à Poudlard semble un peu en dessous de vous, n'est-ce pas?

23 Langue de serpent

Comme prévu de quiconque partage le sang de Voldemort, Delphi est un Fourchelang. Pour quiconque ne sait pas ou a oublié ce qu'est un Fourchelang, un Fourchelang est une personne qui peut parler aux serpents. Apparemment, cela vous vient naturellement. Harry Potter pouvait parler aux serpents sans même s'en rendre compte.

Delphi avait sa propre pièce cachée qui ne pouvait être ouverte qu'avec le fourchelangue. Ce trait est connu pour être héréditaire, alors Delphi peut remercier son cher vieux père pour cela.

22 Gotta Catch That Horcrux

Les horcruxes étaient la façon de Voldemort de rester en vie pour toujours. Il a enfermé des morceaux de son âme dans différents artefacts magiques afin que si quelqu'un l'avada un jour, Avada Kedavra puisse continuer à vivre.

Quand Harry a découvert l'existence de Delphi, il a postulé si elle était ou non un Horcruxe. Bien qu'elle ne soit pas, techniquement parlant, un véritable Horcruxe, elle fonctionne un peu comme telle. Pendant qu'elle vit, la mémoire de Voldemort continue de vivre. Maintenant que j'y pense, c'est probablement pourquoi Voldemort a pensé à avoir un enfant.

21 Une maman de Lestrange

On pouvait en quelque sorte dire que Bellatrix Lestrange avait une énorme cuillerée de bizarreries Voldemort dans ses veines. Elle était définitivement folle de tête pour le Seigneur des Ténèbres. Elle avala chaque mot qu'il prononça comme un hamster sirotant de l'eau de son distributeur.

Il n'est pas surprenant que Bellatrix soit la mère de l'enfant de Voldemort. Elle devait être extatique pour être choisie pour l'occasion. Quels que soient les traits de coucou de Delphi dans The Cursed Child, elle a hérité de sa mère.

20 Euphémie Qui?

Les événements de Harry Potter et des Reliques de la Mort ont vu les deux parents de Delphi disparaître de la surface de la Terre, laissant Delphi seul. Après cette grande bataille de Poudlard, elle a été confiée à une femme nommée Euphemia Rowle.

On ne sait pas grand-chose d'Euphemia elle-même, sauf ce que Delphi dit d'elle. Apparemment, Euphemia était un gardien négligent. La famille Rowle, cependant, est connue dans les cercles sorciers comme étant l'un des meilleurs exemples d'une famille de sang pur.

19 Born Bad

J'hésite à dire que Delphi est née méchante, mais les preuves montrent qu'elle avait déjà trop de colère dans ses lignées. Sans un instant d'hésitation, elle a pu exécuter les malédictions impardonnables sur plusieurs personnes.

Lors de la confrontation finale avec Harry, Harry ne tarda pas à se sentir désolé pour elle parce qu'elle n'était qu'un enfant essayant de se connecter avec son père. Exsqueeze me, mais Harry était également dans une situation similaire et il ne s'est pas tourné vers le côté obscur.

18 Où nous allons, nous n'avons pas besoin de balais

J'ai toujours pensé que la partie la plus cool de l'univers Harry Potter était le balai. Après avoir vu les films, je ne peux pas vous dire combien de fois je me suis fait prendre à califourchon sur une vadrouille Swiffer, prétendant que c'était un balai. Même si voler sans balai est censé être une forme de magie supérieure, je n'ai jamais aimé l'idée.

Delphi est l'une de ces sorcières qui peuvent voler sans balai. Je ne l'envie pas avec ce pouvoir. En fait, je la plains. Qui veut voler sans balai? Ou au moins une vadrouille Swiffer.

17 Parenté rémunérée

Peut-être qu'une partie de la raison pour laquelle Delphi se sent si froide envers son tuteur, Euphemia Rowle, est parce qu'elle a découvert que Euphemia était payée pour prendre soin d'elle. Lorsque Delphi a l'occasion de faire un monologue dans The Cursed Child, elle se plaint de la raison pour laquelle Euphemia a accepté de s'occuper d'elle à cause de l'or impliqué.

Euphemia a reçu des galions d'or en échange d'une parentalité médiocre de l'enfant du Seigneur des Ténèbres. Je ne peux pas décider qui a eu la pire fin de cet accord à ce jour.

16 L'hypocrite de sang mêlé

Toute la mission de Voldemort était de créer une utopie de sang pur de sorcier sans sorcières ou sorciers de sang-mêlé ou nés de moldus. Il est tellement hypocrite. Son propre père, Tom Riddle, Sr. était un Moldu.

Delphi, qui prétend suivre la même idéologie que son père, est aussi hypocrite. Le même sang moldu qui traverse son père la traverse maintenant. L'agenda du sang pur a toujours été absurde, mais étant donné le passé de Voldemort et Delphi, c'est encore plus stupide qu'il ne l'était.

15 Oiseau en cage

L'enfance de Delphes n'était pas complètement sans amour. Elle avait un animal de compagnie Augurey pour lui tenir compagnie, et tout le monde sait à quel point les oiseaux de compagnie peuvent être affectueux.

Delphi a tellement pris à cet animal Augurey qu'elle l'a choisi pour être son symbole. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, un Augurey est une fantastique créature magique qui peut prédire quand il va pleuvoir. On pensait à l'origine qu'ils pouvaient prédire la mort d'une personne, mais cela a été réfuté par la suite par le magizoologue Gulliver Pokeby.

Photo d'art par: Beth Woods

14 L'échec n'est pas une option

Delphi ne prend pas bien de perdre. À la fin de The Cursed Child, quand elle se tient vaincue aux mains de Harry, Ron, Hermione et Malfoy, elle déclare qu'elle préférerait qu'ils mettent fin à ses jours ou l'oblivient au lieu de la laisser vivre sachant qu'elle a échoué son père.

Delphi dit essentiellement qu'elle préférerait perdre le souvenir de son échec que de vivre avec elle pour toujours dans son cerveau. Au lieu d'aller à l'école pour une éducation magique, Delphi devrait consacrer du temps à apprendre à perdre avec grâce.

13 La merveille sans baguette

L'univers Harry Potter nous a parfois donné des exemples de sorcières et de sorciers qui peuvent utiliser la magie sans utiliser leurs baguettes. La tradition nous dit que les baguettes aident une sorcière ou un sorcier à diriger leur magie, et sans elle, beaucoup plus de concentration est nécessaire ou les choses peuvent mal tourner.

Delphi est capable d'effectuer de la magie sans baguette. Sérieusement? Avait-elle même besoin d'aller à Poudlard si elle pouvait d'une manière ou d'une autre apprendre à le faire? La magie sans baguette n'est pas une blague, vous les gars.

12 La coïncidence Harry Potter

Étant donné l'âge de Delphi dans The Cursed Child, elle aurait eu un an lorsque ses deux parents sont décédés à la bataille de Poudlard. Elle partage cette similitude frappante avec Harry Potter car Delphi et Harry ont perdu leurs deux parents quand ils étaient près de la marque d'un an.

Ensuite, ils ont tous deux été abandonnés pour être élevés par des gens qui n'étaient pas contents de les élever. Au moins Euphemia Rowle a été payée pour élever Delphi. Les Dursley n'ont jamais vu une livre.

11 La fin de la ligne de Serpentard

Voldemort est lié à Salazar Serpentard du côté de sa mère. Cette information a toujours été très importante pour lui depuis qu'il est tellement obsédé par les lignées et tout ça. Cela l'a peut-être même influencé pour obtenir Delphi avec Bellatrix Lestrange.

Si Delphi n'était pas né, la lignée de Salazar Serpentard aurait péri avec Voldemort. Dans l'état actuel des choses avec L'enfant Maudit, Delphi est maintenant le dernier héritier survivant de Serpentard. Je suppose que certains sorciers noirs seraient satisfaits de cette connaissance.

10 discussions familiales inconfortables

Les fans des films Harry Potter pourraient être surpris de constater que Bellatrix Lestrange avait un mari. Bizarre, non? Elle était toujours accrochée à Voldemort. On pourrait penser que son mari aurait eu de légères objections. Son mari, Rodolphus Lestrange, a passé du temps avec elle à Azkaban.

Des années après la bataille de Poudlard, c'est Rodolphus qui a approché Delphi et lui a parlé de son véritable héritage. Alors ... cela veut-il dire que Rodolphus était d'accord avec le fait que sa femme ait eu une rencontre rapprochée avec le Seigneur des Ténèbres?

9 Apprendre à connaître Harry Potter

Lors du dernier duel de Delphi avec Harry Potter, elle mentionne combien elle l'a étudié, son style de duel et sa personnalité. Elle prétend même qu'elle connaît Harry mieux que son père (Voldemort) ne le connaissait.

Je vous demande pardon, Delphi, mais j'en doute fortement. Votre père avait un morceau de son âme enfermé à l'intérieur de Harry. Voilà à quel point ils étaient proches. Mais, c'est bien de savoir qu'être obsédé par Harry Potter est un trait de famille. Comme père, comme fille, ai-je raison?

8 Quand les méchants s'unissent

L'intrigue de The Cursed Child suit Albus Potter et son meilleur ami, Scorpius Malfoy, alors qu'ils se font berner par le méchant Delphi. Dans une chronologie créée par Albus et Scorpius, une hiérarchie de sang pur a gagné et Delphi était en charge du monde sorcier sous le pseudonyme d'Augurey.

L'un des subalternes de Delphi dans ce monde n'était autre que Dolores Ombrage. Il devrait certainement y avoir une règle interdisant à une femme aussi grossière d'exister sur plusieurs chronologies.

7 La famille Malfoy aimante

Je ne sais pas pourquoi Delphi a été envoyée à Euphemia Rowle alors qu'elle disposait de membres de la famille parfaitement bons, qui ne se seraient probablement pas souciés de prendre soin de la fille du Seigneur des Ténèbres.

La sœur de Bellatrix Lestrange était Narcissa Malfoy, mère de Draco Malfoy, ce qui signifie que Draco et Dephi sont techniquement cousins. Delphi a peut-être été soulevée très heureusement avec eux. Ils partagent même les mêmes cheveux blonds pâles et argentés qui sont courants dans la famille Malfoy.

6 Faire la confiture d'Azkaban

Après avoir essayé de travailler ses exploits sombres dans The Cursed Child, Delphi est envoyée à Azkaban. Azkaban, comme tout fan de Harry Potter qui se respecte le sait, est la prison des sorciers qui est mentionnée assez fréquemment dans les livres et les films.

Comme sa mère avant elle, Delphi est maintenant condamnée à devenir encore plus folle après son passage à Azkaban, car les Détraqueurs qui gardent l'endroit ne sont pas une blague. Si nous pensions que Delphi était fou avant, attendez que la suite de The Cursed Child sorte.

5 Ne jouez pas avec le temps!

Je déteste quand des personnages soi-disant intelligents jouent avec le temps. Quand les gens vont-ils apprendre que voyager dans le temps n'est qu'une mauvaise idée? L'intrigue de Delphi dans The Cursed Child consiste à remonter le temps et à changer l'histoire afin de s'assurer que Voldemort gagne.

Ne se rend-elle pas compte qu'en changeant les événements d'alors, elle pourrait finir par s'effacer de l'histoire? En raison de ses machinations, Delphi aurait pu accidentellement arranger les choses pour qu'elle ne soit jamais née.

4 Un enfant noir

Delphi a non seulement réussi à s'enseigner la magie, elle a également appris elle-même la magie noire. Quelqu'un devrait lui donner un prix de génie pour les enfants.

Bien sûr, il y a peut-être un professeur caché dans son passé dont nous ne sommes tout simplement pas au courant et que JK Rowling introduira des années plus tard dans une adaptation cinématographique, mais pour l'instant, nous partons du principe qu'elle s'est enseignée elle-même. Delphi a l'intelligence de rivaliser avec Hermione si elle apprenait tout ça.

3 Diggory découragé

L'histoire de Cedric Diggory m'a toujours touché le cœur, donc The Cursed Child a vraiment piqué quand j'ai découvert que l'intrigue impliquait de remonter dans le temps pour empêcher Cedric de décéder pendant le tournoi Triwizard.

Ce n'était pourtant qu'une arnaque, orchestrée par Delphi. Elle a lancé un sort Confundus sur le père de Cédric, Amos Diggory, et a fait semblant d'être sa nièce. Elle s'est même appelée Delphi Diggory. Si quelque chose me rend fou à un méchant, c'est jouer avec la famille Diggory. N'ont-ils pas assez vécu?!

2 Pas exactement un hôpital

Les Malfoy sont une famille riche et pleine d'honnêteté, ils ont donc bien sûr un manoir. Cela s'appelle le Manoir Malfoy, et pour une grande partie des Reliques de la Mort, Voldemort y installa sa base.

Depuis que Delphi est née avant la bataille de Poudlard, elle est en fait née dans les murs du Manoir Malfoy. Je sais que l'existence de la magie augmente probablement vos chances de survivre à l'accouchement, mais Bellatrix avait-elle au moins des guérisseurs pour l'aider? Sinon, la magie noire a-t-elle son propre type de guérison?

1 objectif principal

Tout au long de votre lecture de The Cursed Child (ou de la visualisation, si vous regardez la pièce), vous vous rendez compte que ce que Delphi veut le plus, c'est passer du temps avec son père. À elle seule, elle se sentait chassée et mal aimée, et après avoir entendu que son père était le Seigneur des Ténèbres, cela lui a donné un objectif concret dans la vie.

Harry se rend compte de cela à la fin. Tout ce que Delphi voulait, c'était établir un lien avec son père. Elle a eu tellement de problèmes avec les voyages dans le temps et les calendriers alternatifs juste pour créer une version de la réalité où Voldemort a survécu.

Articles Connexes