Harry Potter: 25 mèmes hilarants d'Hermione qui nous donnent envie de retourner à Poudlard

Vous savez, je pense souvent qu'Harry Potter obtient un peu trop de crédit. Pas la franchise, vous comprenez, mais le garçon à lunettes lui-même. Dès le départ, le tout premier chapitre du tout premier livre était intitulé Le garçon qui a survécu. C'est devenu pour lui une sorte de titre honorifique, faisant partie de toute sa légende.

Dans le monde magique, il va sans dire que Harry est une affaire énorme. Nous parlons des niveaux de célébrité de Chris Pratt (sérieusement, ce type est-il obligé contractuellement d'apparaître dans absolument tous les films?). Au fil de la série, il a réalisé des actes de plus en plus impossibles et des cascades ridicules, ce qui n'a fait que contribuer à sa renommée.

Maintenant, bien sûr, je n'essaie pas de minimiser ses réalisations. Après tout, quand j'avais douze ans, j'étais à peine assez courageux pour lever la main en classe, donc je pense que détruire un basilic gigantesque avec une épée (Harry avait l'épée, pas le basilic; il ne l'agitait pas dans l'étrange des bras de serpent qu'il n'a pas) aurait été un peu au-delà de moi.

Tout ce que je dis, c'est qu'une petite armure de complot va très loin. Harry est un sorcier capable, bien sûr, mais il est aussi un super chanceux. En ce qui concerne le véritable levage de poids magique, la plupart d'entre elles concernaient une seule femme courageuse: Hermione Granger.

Le soi-disant Golden Trio n'a pas pris le meilleur départ, comme nous le savons, mais où se seraient-ils retrouvés sans Hermione? Rejoignez-nous alors que nous frappons un coup sarcastique pour les personnages féminins de fantasy partout, avec certains des plus grands mèmes Hermione que le Web puisse offrir. C'est de l'or massif.

25 Quand vos cheveux ont juste un peu trop de volume

Maintenant, voici la chose curieuse. Comme nous le savons, Hollywood va devoir prendre certaines libertés lors de l'adaptation d'un roman pour le grand écran. Après tout, nous parlons ici de centaines et de centaines de pages de complot. Étant donné que seuls les fans les plus dévoués veulent s'asseoir à travers un film de cinq heures (qui contient un `` mauvais cas de piles ''), tout doit être condensé autant que possible.

Des intrigues et des personnages entiers sont parfois masqués ou supprimés complètement. Il existe de nombreuses autres façons dont les adaptations de film peuvent également s'écarter du matériel source. Apparitions des personnages, pour un autre.

Selon les livres, Hermione a une coiffure épaisse et bouclée, 'Weird Al' Yankovic. Quant à Emma Watson, ce look touffu semble s'estomper au fil des films. Sur la photo dans ce mème brillant, l'Hermione que nous rencontrons dans le premier épisode, H arry Potter et la pierre philosophale. À part cet incident mémorable dans la classe de potions dans Harry Potter et le Prince de sang mêlé, Hermione n'atteint plus jamais ces niveaux de broussailles. Pas sur grand écran.

Pourtant, je suppose que ce n'est pas une mauvaise chose. Si vous êtes également membre du Curly and Often Surly Aboutly Club, vous seriez ravi que cela se calme un peu au fil des ans.

24 Quand vous êtes Hermany Grinder, le meilleur élève de Chogborts

Droite. D'accord. Oui. Cela me semble tout à fait légitime.

Maintenant, voici une petite anecdote super amusante pour vous. Attachez vos ceintures, mes amis, car ça va être un parcours cahoteux.

Il y a quelques années, j'étais un collectionneur engagé de figurines articulées. Tu sais comment c'est. Vous voulez obtenir un Amiibo particulier, notez que le reste de cette série est également très soigné, et avant de le savoir, vous devez vous débarrasser de toutes sortes d'autres choses pour faire de la place. Vos livres, votre iguane de compagnie Abraham, votre autre significatif… pourquoi doivent-ils sortir autant de figurines en édition limitée super douces? Pourquoi?

Un ensemble particulier que j'essayais de compléter était une certaine collection de figurines Final Fantasy Trading Arts. Le dernier d'entre eux que j'ai acquis était une imitation bon marché, et je n'en avais aucune idée jusqu'à ce qu'il arrive. Donc, quelque part dans mes vitrines, j'ai un bon Cloud Strife et Squall Leonhart, à côté d'un Zidane Tribal avec deux queues et un bras où l'une de ses jambes devrait être.

C'est pourquoi vous devez être très prudent lors de vos achats en ligne. Les contrefaçons non officielles sont partout.

D'un autre côté, je suis content qu'Hermany Grinder soit ici, nous rappelant que nous sommes peut-être nés de parents moldus mais nous avons encore une chance d'obtenir cette lettre et de partir pour l'école Chogborts.

23 Quand vous êtes une fraude totale, mais vous le faites si bien que personne ne s'en soucie

Vous savez, il y a quelque chose dans tout le concept de sorcières et sorciers nés de moldus que je n'ai jamais vraiment suivi. Comme nous le savons, la communauté sorcière vit en secret, se cachant à la vue de ses voisins moldus. Ils le font pour diverses raisons. Parce qu'ils craignent la persécution. Parce qu'ils ne veulent pas être harcelés par des moldus qui veulent qu'ils résolvent tous leurs problèmes avec une vague de baguette.

Plus important encore, car ils ne veulent effrayer aucune des normes en les laissant entrevoir leur dragon de compagnie pendant qu'ils le sortent pour sa promenade matinale.

Pour toutes ces raisons, les personnes non magiques ne sont donc pas autorisées à savoir que des sorcières et des sorciers vivent parmi eux. Cependant, les parents et les tuteurs des étudiants nés à Poudlard nés de Moldus sont dans le coup. Un représentant de l'école doit venir à la maison et leur expliquer toutes les implications déroutantes de la lettre d'admission de l'élève.

«Des crapauds? Des chaudrons? Baguettes magiques freaking? Des châteaux magiques écossais avec des portraits qui bougent bien? Qu'est-ce que vous essayez de tirer ici, heckola , en venant dans ma maison ressemblant à Gandalf? J'appelle la police. »

Ces étudiants sont les bienvenus à Poudlard, bien sûr, mais quand même. Quelle situation à mettre.

22 Lorsque vous utilisez vos pouvoirs de voyager dans le temps pour de bon, mais bon-bon-bon

Maintenant, si l'histoire de Peter Parker et de Spider-Man nous a appris quelque chose, c'est qu'avec une grande puissance vient une grande responsabilité. Cette ligne immortelle fera toujours partie de l'éthique du personnage. Le concept de Peter Parker est qu'il est un jeune homme comme les autres: il a du mal à se réconcilier avec l'âge adulte, son rôle dans le monde et ses responsabilités croissantes.

Grâce à ces sages paroles de l'oncle Ben (qui se répètent encore et encore et se balancent encore dans les films, juste au cas où vous iriez aux toilettes au théâtre et les auriez manqué la première fois), il apprend à prendre tout cela planche.

Si cela a été difficile pour nous, les gens ordinaires, cela a dû être difficile pour les jeunes super-héros. De la même manière, les jeunes sorcières et sorciers ne sont pas faciles non plus sur ce point. Après tout, ils peuvent transformer les gens en animaux ou préparer toutes sortes de potions avec une gamme d'effets mortels. Comment apprenez-vous la retenue quand vous pouvez transformer la tête de quelqu'un en pied de calopsitte juste en prononçant un mot absurde?

Nous ne sommes pas tous Hermione Granger, après tout. On ne peut pas tous avoir une minuscule machine à voyager dans le temps et on ne peut l’utiliser que pour aller à plus de classes à l’école.

21 Quand il est encore trop tôt pour faire des blagues de pétrification

À bien des égards, le hit disco de Gloria Gaynor en 1978, I Will Survive, convient parfaitement à Hermione. C'est accrocheur, impertinent et débordant d'autonomisation des femmes. Il s'agit de cliquer vos doigts en formation az devant votre poitrine et de déclarer que vous n'avez besoin d'aucun homme.

Le genre fantastique, comme nous l'avons vu, n'est pas exactement rempli de protagonistes féminines qui peuvent tenir cette promesse. Toute la chose Harry Potter / Twilight est toujours présente partout, et c'est une comparaison appropriée à faire. La pauvre vieille Bella est souvent décrite comme impuissante, incapable de faire quoi que ce soit sans un pétillant Robert Pattinson en tête.

En revanche, Hermione est certainement la plus magique du trio, la planificatrice, celle vers laquelle tout le monde se tourne en cas de crise.

Certes, ils se heurtent à de nombreuses crises car leurs plans tournent mal, mais quand même. Quand Harry part à la chasse aux Horcrux dans Harry Potter et les reliques de la mort, Ron avait raison de penser qu'ils ne dureraient pas cinq minutes sans elle.

Elle est la colle ultra-intelligente qui maintient le trio ensemble, alors ne nous laissons pas aller au sujet du temps dans Harry Potter et la chambre des secrets où elle a été pétrifiée par le basilic. Arrêtez déjà ça.

20 Quand vous étiez vraiment la star depuis le début

En parlant de cela, plus vous pensez au rôle essentiel d'Hermione dans le groupe, plus il devient effrayant. Comment ont-ils pu fonctionner sans elle? Que serait-il arrivé à Heckola t Harry et Ron, s'ils ne s'étaient pas fait des amis avec Hermione après l'incident du troll d'Halloween?

Il ne suffit pas d'y penser. Sans la voix de la raison dans le groupe, ils auraient probablement été mangés par le calmar géant, essayant de bruisser les grindylows du lac ou autre chose stupide. Les hommes sont vraiment des dangers pour eux-mêmes sans surveillance, après tout.

Mais c'est intéressant d'y penser. Regardez à quel point leurs premières impressions les uns des autres étaient mauvaises. Comme nous l'avons vu plus tôt dans ce récapitulatif, quand Hermione a rencontré Ron pour la première fois, elle le regarda avec dégoût comme s'il venait juste de lui donner un coup de pied en face.

Les trois d'entre eux ne rencontrèrent ce troll que dans la salle de bain parce qu'Hermione se cachait là-dedans, pleurant, après que Ron avait appelé ses noms. Qui aurait pensé que les trois deviendraient bientôt l'équipe de rêve ultime? Eh bien, personne, c'est qui.

Ils l'ont fait, cependant, c'est l'essentiel. Comme le montre ce post sarcastique, je ne sais vraiment pas où ils auraient été sans elle.

19 Quand Ron a juste besoin de monter à son niveau

Je m'approche du grand 3-0 à un rythme rapide, et ce genre de jalon vous fait penser à… enfin, tout. Ce que vous avez réalisé, ce que vous n'avez pas, où vous allez, où vous voulez aller dans le futur, toutes ces sortes de choses.

J'ai toujours voulu me perdre dans ce genre d'idées, mais ces derniers temps, cela a été de plus en plus important. Il est difficile de ne pas se comparer aux autres et à tout ce qu'ils ont accompli. Vous ne devriez pas, bien sûr, mais je pense que cela fait partie de tout cela.

Tu sais ce qui est une autre partie de tout ça? De vieilles photos embarrassantes du passé, c'est ça.

S'il y a une chose à laquelle les autres ne semblent pas pouvoir résister lors des anniversaires marquants, c'est de déterrer des photographies anciennes pour vous humilier. C'est comme ces épisodes de flashback sur Friends, où Ross et Chandler ont une coiffure choquante différente à chaque fois. La chose hilarante à propos de ces épisodes est que ce n'est pas vous, mais c'est tellement vrai en même temps.

Avec le casting de Harry Potter, nous avons été dans une position privilégiée unique. Nous avons littéralement pu les voir grandir à l'écran, au cours de la décennie de tournage de la série. À certains égards, c'est incroyable à quel point ils ont changé, et à d'autres, c'est incroyable à quel point ils n'ont pas changé.

18 Quand les moldus peuvent le rechercher sur Google mais que les gens magiques doivent le faire

La série Harry Potter est, dans l'ensemble, racontée dans une perspective magique. En conséquence, on nous montre principalement des personnes magiques faisant des choses magiques, les magiant et étant généralement magiques.

Le message est assez clair à partir de tout cela: c'est super pratique d'être une sorcière ou un sorcier.

La maison higgeldy-piggeldy des Weasley, par exemple, est maintenue par des moyens magiques. Ils peuvent nettoyer une pièce entière en quelques secondes, simplement avec un coup de baguette. Ils peuvent même réparer les os avec un simple sort (sauf si vous êtes Lockhart, auquel cas vous les transformez en bras de gelée bizarres en retirant les os). C'est un concert moelleux, quelle que soit la façon dont vous le découpez.

Ceux d'entre nous sans aucune capacité magique ont donc le droit de se sentir un peu envieux de toute la situation. Le fait est, cependant, que nous avons également des pouvoirs que les sorcières et les sorciers ne comprendront jamais. Les études moldues tentent d'expliquer des choses comme l'électricité, mais c'est aussi loin que ça. D'une certaine manière, je doute que le château de Poudlard, opposé à la technologie, ait un laboratoire informatique à jour.

Pouvez-vous imaginer une vie sans Google? Nous en sommes tous devenus tellement dépendants, ayant instantanément les réponses à absolument tout dans la paume de nos mains. Pourtant, Poudlard a la prochaine meilleure chose: Hermione.

17 Quand vous allez un peu par-dessus bord et mettez le professeur en feu

Comme Potterheads s'en souviendra, il y a eu un certain moment dans le premier épisode. Un match de Quidditch particulier qui restera à jamais très cher à mon cœur. La plus grande réaction excessive de tous les temps, non seulement dans cette série, mais partout ailleurs. Oui, le moment où Hermione partit pour rompre le contact visuel de Rogue avec Harry.

C'était assez simple. Ron et Hermione pensaient que Snape maudissait le manche à balai d'Harry, car il commençait à taper et à essayer de le rejeter. Ils remarquèrent Snape à l'autre bout des tribunes, regardant fixement le balai et marmonnant sans arrêt sous son souffle. Le maître des potions provoquait un dysfonctionnement du balai, ils étaient convaincus, et la seule façon de briser la malédiction était de rompre son contact visuel.

Maintenant, Hermione aurait pu simplement se précipiter et lui parler. Vous savez, comme le ferait un être humain rationnel et logique. Pour une raison quelconque, cependant, il a décidé d'aller au spectacle.

Comme les Rois de Léon ont chanté une fois, Yeaaaaahahhoooo, mon Snape est sur fiyaaaaah. J'aimais juste le fait qu'il se soit dirigé sous les gradins et ait mis une petite flamme sur le bas du manteau gonflé de Snape avec sa baguette. C'est juste que… pas Hermione.

16 Quand vous avez vraiment besoin de trier vos priorités

Ainsi, comme nous l'avons établi, Hermione Granger est généralement une sorte d'étudiante adepte, respectueuse des règles et sachant tout. Quand Harry désarma Snape dans la cabane hurlante du prisonnier d'Azkaban, elle fut totalement horrifiée par ses actions. Le fait qu'un énorme chien noir hirsute venait de se transformer en un prisonnier notoire, très dangereux, échappé juste devant eux? Ce n'est rien du tout, il y a des RÈGLES SCOLAIRES en jeu ici.

À bien des égards, Hermione est l'élève de rêve de chaque enseignant. Il ne cause absolument aucun problème, est attentif, poli, travailleur et toutes ces choses. Pendant tout son temps à Poudlard, elle n'a incendié qu'un seul professeur également, ce qui est un assez bon ratio.

Pourtant, il y a une telle chose d'être trop engagé. Chaque enseignant aime un élève qui fait attention, mais pas celui qui le harcèle, insiste pour tout savoir, se cache à l'extérieur de la salle du personnel et autres. Mec, Hermione était parfois mal aux joues.

L'astuce consiste, comme nous le savons tous, à trouver cet équilibre. Vous voulez travailler dur, mais vous voulez aussi jouer dur. Si vous venez à peine d'être blessé par un gigantesque chien à trois têtes, votre vie devrait probablement figurer un peu plus haut dans votre liste de priorités que l'expulsion possible.

15 Quand les films étaient trop longs

Ah oui. Le classique qui aurait été une blague de court métrage. Celui-ci revient souvent dans le monde du cinéma, chaque fois que notre protagoniste fait face à une menace super-dangereuse dès le début. C'est aussi un appareil populaire, car un début action-tastique est un excellent moyen d'attirer l'attention du public dès le départ.

Jetez un œil à quelque chose comme Avengers: Age of Ultron, qui frappe le sol. Courir comme un sacré Usain Bolt, à ça. Vous avez peut-être pensé que c'était une ouverture dramatique, mais je n'ai jamais rien vu qui se rapproche même du premier voyage de Harry sur Poudlard express. Après qu'il se soit lié d'amitié avec Ron et ait tout apporté du chariot de nourriture Dang (qu'en est-il de tout le monde dans ce train, mec? Avez-vous pensé à eux? Avez-vous?), Il a ensuite rencontré Hermione Granger.

Quelques secondes plus tard, que fait-elle? Pointant sa baguette droit entre les yeux de Harry, c'est quoi.

Voilà un moment tendu.

Maintenant, d'accord, elle était juste en train de réparer ses lunettes avec un sort. Je le sais. Je comprends bien. Vous devez admettre, cependant, qu'il se passait clairement quelque chose de sinistre ici. Il est fermement établi que les élèves ne sont pas autorisés à effectuer de la magie en dehors de l'école, ni même dans les couloirs.

À quoi pensais-tu, Hermione? J'essaie simplement de tester un sort sur le légendaire garçon qui a survécu? Ne pointez pas cela sur son visage. Vous allez voir quelqu'un.

14 Quand le Tout-Puissant Seigneur des Ténèbres Obtient Un Peu d'Uppity Et Vous Devez Le Mettre À Sa Place

La plupart du temps dans les films, les personnages féminins n'ont tout simplement pas obtenu la vedette qu'ils méritent. Le genre d'action est un délinquant particulier, créant souvent une sorte de situation de type Super Mario où un intérêt amoureux doit être sauvé d'un Bowser métaphorique.

Comme nous le savons, laissez la princesse Peach se déchaîner dans une franchise comme Smash Bros., et elle est un cookie difficile. Avez-vous déjà pris au visage un de ses fameux légumes surpiqués? Ça fait mal comme une banshee, laissez-moi vous dire. Ne jouez jamais avec une femme et ses navets furieux, comme l'a écrit Shakespeare lui-même.

Il en va de même pour la princesse Zelda. Si vous obtenez le point idéal sur ce coup de foudre, vous les enverrez pleurer amèrement à leurs grands-mères. Bref, toutes ces héroïnes ont vraiment besoin de temps pour briller. Dans le monde de la fantaisie, des personnages comme la faible Bella ne font pas grand-chose pour la cause, mais Hermione Granger est à un niveau complètement différent. Elle opère sur un plan d'existence bien au-dessus du nôtre, comme le toujours excentrique Jeff Goldblum. Seulement avec de puissantes compétences magiques au lieu de bégayer sur la vie ... euh ... trouver un moyen.

Comment Harry est devenu l'élu, je ne le saurai jamais. Il avait Hermione à ses côtés, après tout. Tout ce qu'elle avait à faire était de regarder Voldemort et il se recroqueviller comme une gelée chauve et reptilienne.

13 Quand Harry Potter et Doctor Who Collide

Donc oui. J'ai déjà parlé un peu des fandoms et de la façon dont ils ont tendance à pousser les choses à l'extrême. Vous savez, mettre le fanatique en fan et tout ça. Je sais que le fanatique ne va pas vraiment s'intégrer dans le fan, car c'est plus de deux fois plus de lettres, mais je suis sur une lancée ici et je ne suis pas sur le point de revenir en arrière à travers tout cela. Allons-y.

En parlant de choses qui ne rentrent vraiment pas dans d'autres choses (attendez, j'ai peut-être planifié tout cela après tout), qu'en est-il de la technologie Time Lord de Doctor Who ? Dans le spectacle, cette race extraterrestre humanoïde était capable de manipuler le temps et l'espace, ce qui était exactement la technologie qu'ils utilisaient pour fabriquer des objets plus gros à l'intérieur. Le vaisseau spatial emblématique du Docteur, le TARDIS, étant l'exemple le plus connu.

Ce spectacle adopte une approche plus scientifique et technologique pour expliquer ce phénomène, tandis que la franchise Harry Potter prend une route différente.

Par ici, Hermione est capable d'agrandir son petit sac à main perlé à l'intérieur par des moyens magiques. Personne d'autre n'est vraiment vu utiliser un tel charme dans la série non plus.

Maintenant, je ne dis pas que cela fait d'elle un Seigneur du Temps, mais je ne le dis pas non plus. Ce serait maintenant un croisement de série.

12 Quand votre meilleur n'est pas suffisant

Dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, JK Rowling commence vraiment à jouer rapidement et librement avec certaines de ces créatures magiques. Elle a créé ce monde, puis a décidé de le peupler de créatures bizarres comme des hinkypunks, des grindylows et d'autres bizarreries brillamment nommées.

Mon préféré? Les boggarts. Ces petits métamorphes malveillants se cachent dans des maisons magiques, en dessous, entre et derrière les choses. Une fois trouvés, ils se transformeront instantanément en ce que cette personne craint le plus. Personne ne sait pourquoi exactement ils font cela. Je pense que nous recherchons une réponse plus élevée que «juste pour être un sac à dos», mais je crains qu'il n'y en ait pas.

Quoi qu'il en soit, le professeur Lupin en a acheté un en classe un jour et a commencé à enseigner à ses élèves comment combattre l'épouvantard. Lorsque chaque élève y faisait face, il se transformait en quelque chose de différent, selon ses plus grandes peurs. Pour Ron, c'est devenu une gigantesque araignée. Pour Harry, c'était un Détraqueur, et tous les souvenirs traumatisants qu'ils représentaient. Hermione, plaisantait Ron, aurait été un devoir qui n'a obtenu que 9/10.

Ah, oui, le visage d'Hermione ici (vu dans le premier film, avec Serpentard sur le point de gagner la coupe de la maison avant que Dumbledore tire son DIX TRILLIONS DE POINTS À GRYFFINDOR) dit tout.

11 Quand vous voyez votre avenir et que vous n'êtes pas impressionné

Comme à peu près tous les rom-com vous le diront, tout tourne autour de la fin du jeu. Vous savez, tout va bien, Tom Hanks et Meg Ryan reçoivent du courrier, mais il faut du temps pour y arriver. Le nœud de ces choses est généralement que ce sont les couples les plus improbables qui finissent par tenir la distance ensemble.

Dans le Potterverse, aucun ne semblait aussi improbable que Ron et Hermione. Au cours de notre vie, nous rencontrons tous des couples qui ne semblent tout simplement pas s'emboîter, pour une raison quelconque. Effectivement, certains ne durent pas, mais d'autres défient toutes les chances et ont leurs heureux après-midi ensemble.

Pour beaucoup de fans de Harry Potter, Ron et Hermione ne travaillent pas vraiment ensemble. Ils ont des personnalités radicalement différentes, l'éthique du travail et autres, et JK Rowling elle-même a déclaré qu'elle regrettait d'avoir jumelé les deux avec le recul. Pourtant, parfois c'est comme ça. Les opposés s'attirent, comme on dit, et on ne sait jamais très bien. En fin de compte, ces choses ne sont l'affaire de personne, mais du couple lui-même.

Certes, c'est un peu accablant lorsque l'auteur qui vous a créé suggère qu'elle pense que vous pourriez avoir besoin de conseils en matière de mariage à l'avenir, mais qu'en est-il? Vos premières impressions les unes des autres n'étaient pas géniales, mais vous le faites fonctionner. C'est ça qui compte vraiment.

10 Quand Hermione ne prend aucun prisonnier, Granger frappe à nouveau

Pour moi, l'une des plus grandes forces de l'écriture de JK Rowling est sa capacité à créer des personnages aux multiples facettes. C'est une énorme partie de ce qui rend la série si populaire. En son cœur, c'est une histoire de morale assez simple du bien contre le mal, mais il y a bien plus que cela sous la surface.

Voldemort aurait pu si facilement être un manuel, un mégalomane maléfique.

Il est le méchant de la pièce, et un sacrément bon, mais nous pouvons également en voir beaucoup plus. À travers les voyages dans son passé, nous apprenons son traumatisme, ses peurs, ses motivations. Bien sûr, rassembler une armée de créatures sombres et d'humains en colère et essayer de conquérir le monde sera toujours un peu mal vu, mais il y a plus de profondeur ici.

Prenez Hermione aussi. Elle aurait aussi pu être l'étudiante nerd-au-tout-stéréotypée et… eh bien, elle l'est. Mais son personnage évolue bien au-delà de cela, et nous pouvons explorer davantage qui elle est et ce dont elle est capable. Cela est vrai pour tant de personnages. Regardez la transformation de Neville. Le côté guerrier d'Hermione criait toujours de sortir, au point que même ses meilleurs amis n'ont aucune idée de quoi faire quand elle s'en va vraiment.

9 Quand vous insistez pour essayer de faire de Dramione une chose

Donc, d'une manière générale, j'ai des sentiments mitigés sur les fandoms. D'un côté, bien sûr, je creuse totalement l'idée. Après tout, trouver des gens qui partagent vos passions, se connecter avec eux et s'enrichir d'eux est vraiment la vie. Cet esprit d'unité et de communauté est exactement ce dont notre mauvais vieux monde a besoin.

D'un autre côté, avons-nous besoin d'autant de mèmes et de hashtags?

Lorsque les légions fidèles de croyants de Justin Bieber fondent l'ensemble de Twitter dans un désordre triste et plastique, il est sûr de dire que les fandoms sont allés trop loin.

C'est juste quelque chose que les fandoms ont tendance à faire. Lorsque vous êtes juste enthousiaste, cela a tendance à fuir de manière étrange. Peut-être qu'un jour vous vous retrouvez en train d'écrire un roman de fan-fiction sur Doctor Who ou quelque chose. L'expédition est l'un des exemples les plus dangereux de cela.

L'expédition n'est pas si mal. Parfois, vous corrigez simplement une erreur terrible dans l'intrigue originale. Vous devez cependant marcher légèrement, car vous pouvez facilement créer un vrai monstre ici. Je refuse de croire qu'il existe un seul univers dans lequel Dramione serait jamais une chose. Je suis un peu dubitatif à propos de Ron et Hermione, franchement, mais Malfoy et Hermione? Arrête ça.

8 Quand c'est Levi-OSA, pas Levio-SAR

Presque tout le monde dans le cinéma et la télévision se souvient du vieil adage, ne travaillez jamais avec des enfants ou des animaux. Maintenant, je n'ai jamais été sur grand écran ou sur le petit, mais je peux totalement voir où ils vont avec ça. Après tout, la création de films / émissions de télévision peut être une entreprise de longue haleine. Selon la chance que vous avez la météo, les acteurs qui gâchent toutes ces sortes de choses, cela peut prendre des heures ou des jours pour obtenir une photo de quelqu'un qui mange simplement son déjeuner.

Et c'est avec des acteurs adultes, qui savent (supposément) ce qu'ils font. Jetez des animaux ou des enfants dans le mélange, et… eh bien, tout va pour le mieux.

Aucun type de créature, enfant ou animal, n'est contrôlable à distance. Vous venez de configurer les caméras, de les envoyer pour faire leur travail et d'enregistrer les résultats. Souvent, vous vous retrouverez avec quelques extras prenant des morsures désagréables, l'ensemble en ruines et un caca en plein milieu du sol du studio. Et ce ne sont que les enfants.

Harry Potter et la pierre philosophale, avec sa super jeune distribution, a dû être tout à fait le défi de filmer. Après tout, les enfants découvraient leurs côtelettes. Indépendamment de cela, il y a des moments marquants de leur part. C'est leviOsah, pas levioSAH était une ligne qui a été livrée parfaitement.

7 Lorsque vous mettez le feu à Snape et que vous en profitez un peu trop

Maintenant, j'ai toujours été le type introverti et réservé. Si jamais je devais être choisi comme candidat à Big Brother (pas que j'aie jamais postulé pour ça, mais roulons avec pour l'amour de l'analogie), je serais de ceux qui côtoient jusqu'à la finale, en évitant les nominations des autres colocataires juste parce que je ne suis pas si remarquable. Je me fondrais probablement dans le papier peint ou quelque chose et disparaîtrais, comme un caméléon.

En tant que tel, vous pouvez parier que je les ai tous entendus. Le classique, ce sont toujours les plus calmes, non? Blagues. Ceux-ci sont trottés tout le temps lors d'occasions familiales. Eh bien, en fait, la grande tante Jemima, non. Non, ça ne l'est pas.

Vous entendez vraiment cela tout le temps, cependant. Lorsqu'un crime horrible ou un autre est commis, les voisins diront des choses comme: «Jeremy était un gars calme qui s'est gardé pour lui. Je ne savais pas qu'il avait une soucoupe pleine de cerveaux sur sa table basse. »

Tout ce que je dis, c'est que nous, les gens calmes, aimons laisser tomber nos cheveux de temps en temps aussi. Nous avons nos moments, comme tout le monde. Nous avons déjà parlé de l'incident de Hermione Kentucky-Fried Snape lors du match de Quidditch, mais je n'ai jamais remarqué le pur bonheur dans ses yeux auparavant. C'est comme le dang Omen ici.

6 Quand vous ne pouvez pas résister à l'héroïsme de Ron

Maintenant, je suis sûr que c'était totalement symbolique. Ron Weasley, cherchant impétueusement à faire ses preuves, saute sur le dos du cheval de pierre en tant que chevalier? Nobley monte à son propre sacrifice? Allez maintenant, ça devient plus fromage qu'une pizza XL au fromage triple fromage-amundo avec une salade de fromage ici. Mon intolérance au lactose est juste en train de regarder cette image.

Maintenant, comme je l'ai dit, JK Rowling n'est pas du genre à s'incliner devant ces vieux clichés de rôle de genre bon marché. À Hermione, Ginny, Molly Weasley, Minerva McGonagall et plusieurs autres, nous avons l'un des moulages féminins les plus forts de l'histoire littéraire / cinématographique récente ici. C'est quelque chose dont on peut être fier, quelle que soit la façon dont on le tranche.

Vraiment, ce moment ne concernait pas ce genre de chose. C'était à propos de Ron lui-même, d'avoir un moment sous les projecteurs qui ne concernait que lui. Il avait souvent des doutes tout au long du premier livre; sur lui-même, les succès passés de ses frères, sa dignité d'être un Gryffondor… c'est difficile d'être le plus jeune frère d'une sacrée grande famille.

Un moment de héros était ce dont il avait besoin. Pas pour «sauver» qui que ce soit, je ne dirais pas, mais pour se prouver qu'il était tout aussi capable, tout aussi courageux. Un tel Gryffondor, très wow, comme Internet aime à le dire.

5 Quand Hermione a raté son vrai appel de Serdaigle

L'idée des maisons de Poudlard est difficile à saisir pour moi. D'un côté, bien sûr, le système domestique est assez courant à l'école. Après tout, c'est un moyen efficace de favoriser la communauté, la rivalité amicale, de faire en sorte que les élèves s'efforcent de bien performer… toutes ces choses vont de pair avec ce que sont les écoles.

Dans le cas de Poudlard, même si je ne suis pas sûr que nous procédions de la bonne façon. Je suis définitivement à bord avec le chapeau de tri (l'un des personnages mineurs les plus sous-estimés criminellement de la franchise, en ce qui me concerne), mais nous définissons simplement les paramètres de qui s'intègre dans quelle maison de manière trop large. Presque tout le monde `` s'inscrit '' dans toutes ces catégories dans une certaine mesure, et il est difficile de savoir si quelqu'un est vraiment au bon endroit. Surtout quand le chapeau vous laissera essentiellement choisir si vous préférez être ailleurs.

Pourtant, cela s'applique davantage à certains qu'aux autres.

Hermione Granger est, selon tous les comptes, une Serdaigle née, et c'est un peu étrange qu'elle ne soit pas arrivée là-bas.

C'est assez bien pour le bien du complot (c'est pourquoi elle ne l'a pas fait, bien sûr), mais je ne suis pas tout à fait convaincu.

4 Lorsque vous avez besoin d'un TL: DR de toute la série

Comme nous l'avons vu, il existe différents niveaux de fandom. Vous avez les Potterheads tous azimuts, 100% engagés, 24/7. Vous avez ceux, comme moi, qui aiment la franchise, ont relu et revu chaque entrée plusieurs fois, et se sont même aventurés dans une bonne partie du contenu supplémentaire sur Pottermore.

Tout le monde est différent là-bas, et leur point de vue sur ce qui constitue un fan sera également différent. Qu'en est-il des barboteurs occasionnels, qui sont légèrement intéressés mais ne veulent pas s'engager à lire une série de romans plutôt longs - Harry Potter et la coupe de feu est un si gros livre que je le garde près du lit, au cas où des rôdeurs entrer pendant la nuit; vous pourriez faire tomber un wapiti flippant avec cette chose si vous l'avez bien lancée - ou regarder de sacrément de longs films?

Voici un petit quelque chose juste pour ces gens. La série entière, résumée dans un même mème. Cela définit parfaitement les rôles du trio: Harry comme l'impétueux, Hermione comme la voix de la raison qui souffre depuis longtemps et Ron, celui qui ... eh bien, je ne sais pas trop comment celui-ci caractérise Ron, si je suis honnête. C'est absolument parfait, cela ne fait aucun doute. Il est du genre maladroit, bien intentionné, qui a besoin que ses châtaignes soient sorties du feu toutes les cinq minutes.

3 Quand `` Granger Things '' doit être transformé en véritable spectacle dès maintenant

Un spin-off de Harry Potter appelé Granger Things

- Spence (@ no1partydad) 7 novembre 2017

Maintenant, je l'admets, je ne suis pas vraiment un observateur de télévision. Au cours des dernières années, j'ai vu des émissions comme Breaking Bad et Game of Thrones devenir des phénomènes de la culture pop. Internet a enthousiasmé et n'a jamais cessé de parler de ces émissions. Les amis ont également déliré à leur sujet. Et pourtant, je n'ai jamais réussi à les regarder.

Je ne sais même pas pourquoi. Mon temps limité avec ma télévision est généralement passé avec une console, ou bien regarder les rediffusions roulantes de Comedy Central d' amis ou quelque chose. Je jure de tout, les rediffusions Friends ne peuvent pas et ne seront pas arrêtées. Déjà.

Une fois la poussière retombée du Jour du Jugement, tout ce qui restera sera les rediffusions de cafards et d'amis. Ces deux choses seront tout ce qui survivra. Je peux imaginer les cafards maintenant, bavarder dans les rues désertes, rire nerveusement à Ross essayant de monter ce canapé dans les escaliers de son immeuble.

De toute façon. Stranger Things est une autre émission de ma liste À regarder éventuellement à un moment donné, peut-être. Je ne peux même pas imaginer ce que cela impliquera, mais je peux dire avec certitude que cela figurera également sur la liste. Espérons que quelqu'un quelque part y travaille.

2 Quand Hermione révèle le secret de son intelligence

Il y en a toujours un, n'est-ce pas? Cette seule personne qui semble tout savoir. Ils sont la première personne à qui vous vous adressez lorsque vous avez une de ces questions de culture générale qui nous dérangent tellement. Vous connaissez ceux, où vous entendez une chanson et vous essayez de comprendre qui l'a chantée toute la journée.

Ces personnes sont inestimables dans les quiz de pub. Vous n'avez aucune idée d'où ils ont obtenu toutes ces connaissances triviales, mais vous ne les remettez pas en question. Vous êtes juste heureux qu'ils soient de votre côté, qu'ils utilisent leurs pouvoirs pour le bien plutôt que pour le mal.

Vous devez cependant être prudent, car des gens comme ceux-ci peuvent être trompeurs. J'en connais plus que quelques-uns qui ont prétendu être des sorciers triviaux, seulement pour que tout cela s'effondre une fois que la règle du non-téléphone portable est entrée en jeu. Les tricheurs sales.

C'est le problème. Lorsque nous pouvons presque instantanément trouver sur Google la réponse à presque toutes les questions, tout le monde peut simuler une expertise à peu près n'importe quoi. Nous avons suffisamment de gens qui bavardent sur des sujets qu'ils ne comprennent pas comme c'est le cas de nos jours.

Alors, comment Hermione semble-t-elle connaître la réponse à toutes les questions? Elle est née moldue, donc elle est informatisée. Peut-être qu'elle a même introduit un iPhone en contrebande à l'école, je ne sais pas.

1 Quand Hermione vous l'a dit

Comme nous l'avons fermement établi à ce stade, Hermione ne s'est pas insinuée envers nos héros lors de leur première rencontre. Comme Ron le fit remarquer sournoisement, elle avait du mal à se faire des amis au cours de ses quelques mois à Poudlard. Ce n'est pas une surprise, mais quand même. Elle était peut-être un peu désagréable, mais l'enfermer dans la salle de bain avec un énorme troll de montagne était peut-être un peu inutile.

Elle était vraiment désagréable, cependant.

Nous voyons Hermione commencer à s'adoucir à mesure qu'elle se rapproche de Harry, Ron et du reste de Gryffondor, comme si leur nature décontractée déteignait un peu sur elle. Bien sûr, elle est toujours un bourreau de travail névrotique, mais un peu moins. C'est un autre aspect de son personnage qui change beaucoup des films et des livres, car nous voyons plus de nature dévouée et travailleuse dans les livres (voir toute la campagne pour SPEW).

Elle était de loin la pire dans la première entrée, Philosopher's Stone . De cette ligne emblématique … ou pire, expulsée à ses tentatives pour empêcher Harry de sauter sur son balai après Malfoy, personne n'était autorisé à faire quoi que ce soit pendant qu'Hermione était là. Elle avait toutes les réponses et personne ne voulait en entendre.

Articles Connexes