Henry Cavill ne se contente pas de jouer à Geralt, il a également joué à The Witcher 3 (plus d'une fois)

Il y a des acteurs qui prennent leurs personnages très au sérieux, puis il y a Henry Cavill. La star de The Witcher qui joue Geralt of Rivia - adoré des lecteurs de livres et des joueurs - est également un grand fan des jeux, les ayant joués "deux fois et demi" sur différents niveaux de difficulté. Il est un grand joueur en général et préfère jouer pour sortir, ce qui en fait un ajustement parfait pour Geralt.

Bien que joueur, il n'avait en fait pas lu les livres avant d'exprimer son intérêt à jouer dans la série. Après avoir rencontré Lauren S. Hissrich, le showrunner de The Witcher, il a réalisé que les livres n'étaient pas basés sur les jeux mais dans l'autre sens. En tant que fan, il comprend la lutte que beaucoup d'entre nous doivent affronter lorsqu'une histoire bien-aimée est adaptée pour un autre médium: "Je veux le faire aussi fidèle que possible à l'histoire. Pour moi, il s'agissait d'apporter mon amour pour le personnage au spectacle., en tant que fan - je veux le protéger. Ça m'aurait fait mal au cœur d'entendre qu'il y avait un spectacle sur lequel je n'ai pas sauté, [surtout] si quelqu'un d'autre avait une interprétation unique et peut-être même brillante de Geralt, mais celui que je ne vois pas en tant que fan ", a-t-il déclaré dans une interview.

CONNEXES: 5 acteurs qui auraient dû jouer Geralt dans The Witcher

En parlant à GQ Magazine, il a révélé que sortir le stressait parce qu'il était toujours conscient que les gens le regardaient et le prenaient en photo. "À la maison, je peux rester assis à jouer à des jeux pendant des heures ridicules et m'évader là-bas, parce que sortir a l'effet inverse", dit-il.

Le fait qu'il soit un tel fan de la franchise a également affecté l'émission. Par exemple, il a insisté pour que Signs - un type de magie primitive utilisé par les sorciers - soit ajouté au spectacle, malgré le fait qu'ils pèsent sur le budget de CGI: "Je voulais vraiment pousser cela là-dedans, car pour moi, le public doit savoir qu'il peut faire ces choses. Cela comptait pour moi, car cela fait partie du fait d'être un sorceleur. "

Henry Cavill ressemble certainement à la voix de tous les joueurs silencieux et relativement introvertis et des fans de fantasy. Il comprend ce qui est important pour les joueurs, ce qui le rend unique dans le monde des acteurs hollywoodiens.

Source: GQ Magazine

LIRE SUIVANT: The Witcher Season One se termine presque différemment

Articles Connexes