Hitman 2: Les 10 meilleures cibles insaisissables de tous les temps

L'une des meilleures nouvelles fonctionnalités des derniers jeux Hitman est l'introduction d'Elusive Targets. Ce sont des événements à durée limitée, comportant de nouvelles cibles à éliminer pour l'agent 47 avant qu'elles ne disparaissent pour de bon. Dans le cadre de leur nature difficile, les missions Elusive Target ne peuvent être accomplies qu'une seule fois, et si les joueurs meurent ou ne parviennent pas à atteindre un objectif, l'opportunité est définitivement perdue.

Hitman 2 a introduit un ensemble de nouvelles cibles insaisissables dans le mélange, et a également ramené de vieux favoris du premier jeu. Maintenant, un an après sa sortie, le jeu a construit une impressionnante bibliothèque de ces personnages glissants. Jetons un coup d'œil aux 10 meilleures cibles insaisissables d' Hitman 2 .

10 L'artiste

Le premier sur notre liste est en fait un Legacy Elusive Target qui est apparu pour la première fois dans le premier jeu Hitman . M. Giggles, alias "The Entertainer", était la dernière cible insaisissable du titre original, et il est retourné à Marrakech dans le pack hérité de Hitman 2 .

Les tatouages ​​faciaux distinctifs de M. Giggles l'ont rendu assez facile à trouver, mais ce n'était pas tout ce que les joueurs devaient faire pour terminer cette mission. Ils devaient également trouver sa liste de clients, qui détaillait les clients de son cirque souterrain. Cela, plus le fait qu'il avait tendance à parcourir le centre-ville surpeuplé, faisaient de lui une cible difficile.

9 Le tueur en série

La prochaine cible de notre liste est la cible la plus récente de Hitman 2 . On a fait allusion au Serial Killer au niveau de Whittleton Creek bien avant qu'il n'apparaisse. Les joueurs pouvaient trouver des références à lui dans les informations diffusées dans le niveau, décrivant les façons uniques dont il avait commis ses meurtres en classant ses victimes.

Isoler le Serial Killer s'est également avéré difficile, car il assistait à la garden-party des Wilson. En tant qu'aspect supplémentaire du contrat, il y avait plus d'exécuteurs présents et plus d'invités itinérants dans la maison, ce qui limitait les possibilités d'obtenir The Serial Killer seul.

8 Le politicien

Le politicien (de son vrai nom Dame Barbara Elizabeth Keating) était la cible insaisissable pour le niveau de Hawke's Bay dans Hitman 2 . Bien que Hawke's Bay lui-même soit plutôt petit et n'ait pas grand-chose, cela représentait un défi intéressant lorsque l'on essayait d'éloigner le politicien de ses gardes.

En plus de cela, The Politician semblait avoir anticipé les tentatives de sa vie. Pour cette raison, elle a utilisé un double corps pour détourner son attention d'elle, ce qui rend d'autant plus difficile de retirer la véritable cible insaisissable.

7 Le caméléon

Le caméléon était une autre cible héritée insaisissable, cette fois d'après la carte du Colorado. Bien que ce niveau ne soit pas le favori de tous, le caméléon était une cible insaisissable solide, décrite comme un homme qui pouvait jouer n'importe quel rôle en raison de ses traits faciaux simples.

Le caméléon se trouvait à l'intérieur de la maison, parcourant l'étage supérieur alors qu'il se préparait pour sa prochaine mission. Comme défi supplémentaire, les joueurs ne pouvaient pas simplement tirer sur The Chameleon - le contrat avait l'obligation supplémentaire de mourir dans un accident, qu'il s'agisse d'électrocution, de chute ou d'incendie.

6 L'évaluateur

L'évaluateur était la première cible insaisissable d' Hitman 2 sur l'île éloignée de Sgail. Compte tenu de la nature élitiste de ceux qui arrivaient sur l'île, la cible était également une élite en tant que conservatrice d'art qui contrôlait le monde artistique avec une poigne de fer et a même conduit les artistes qu'elle avait ruinés au suicide.

Pour terminer la cible insaisissable, les joueurs devaient sortir L'évaluateur et trouver son cahier personnel. Cependant, le jeu a également jeté une clé dans les travaux en exigeant que les joueurs terminent ces tâches avant le début d'une exposition d'art, ce qui les met encore plus sous pression pour terminer la mission rapidement.

5 Le chapeau noir

Le Black Hat a été nommé d'après les pirates de Black Hat - des pirates informatiques malveillants qui exploitent les systèmes à leur propre avantage. Cette cible insaisissable est apparue pour la première fois au niveau parisien dans Hitman, et est redevenue une cible insaisissable héritée dans Hitman 2 .

Une partie du défi d'arrêter The Black Hat était simplement de le trouver, car il était caché dans le grenier éloigné. En plus de cela, les joueurs devaient être sûrs qu'ils avaient bien retiré le chapeau noir et non son partenaire, ce qui signifiait qu'il était tout aussi important de l'identifier à l'aide des informations fournies.

4 Les trompeurs

Les Deceivers étaient une cible insaisissable intéressante qui a fait ses débuts techniques dans le premier jeu Hitman . Cependant, ils étaient des cibles distinctes appelées The Guru et The Congressman, et se rendaient à Sapienza à des moments différents pour leurs propres raisons.

Hitman 2 a apporté une touche intéressante à ces deux cibles insaisissables en vous faisant supprimer les deux en même temps. Le briefing de mission a même changé pour refléter une nouvelle histoire sur le fait qu'ils travaillent ensemble. Bien qu'individuellement, ces deux cibles étaient un défi, leur combinaison a conduit à de nouvelles possibilités très intéressantes.

3 Le fugitif

Le fugitif était l'une des cibles insaisissables finales d' Hitma n, et un défi très unique également. Il est apparu dans le niveau Hokkaido du jeu en tant que patient de reconstruction faciale, cherchant à échapper aux autorités qui savaient à quoi il ressemblait.

Cette cible particulière n'était pas aussi simple que de trouver le méchant et de lui tirer dans le dos - les joueurs devaient également faire face à la grande variété d'autres patients autour de l'hôpital. Étant donné que le jeu a randomisé lequel d'entre eux était Le Fugitif à chaque fois que le niveau a été chargé, c'est devenu un jeu pour déterminer quel patient tuer et lequel laisser seul.

2 Le fixateur

Le fixateur est une future cible insaisissable héritée (au moment de la rédaction de cet article) arrivant à Marrakech. Lorsqu'il a été libéré pour la première fois lors du premier match, il était une cible extrêmement difficile que de nombreux joueurs n'ont pas réussi à vaincre.

C'est en grande partie parce que la mission a une exigence inhabituelle. Le fixateur est impliqué dans une transaction qui ne peut pas être interrompue. Les joueurs ne peuvent pas non plus tuer ou pacifier les personnes impliquées dans l'accord, ou la mission échoue. Cela rend la tâche difficile, car 47 doit attendre la fin de la transaction pour réellement éliminer sa cible.

1 Les immortels

Enfin, notre choix pour la meilleure cible insaisissable de Hitman 2 est son tout premier - The Undying, du niveau de Miami. Cette cible insaisissable, jouée par Sean Bean lui-même, a une histoire compliquée où il a simulé à plusieurs reprises sa propre mort, pour réapparaître plus tard.

Le niveau de Miami où il apparaît présente un certain nombre de façons intéressantes et créatives de le faire sortir, notamment en prenant contact avec un actif dans le bâtiment, en se faufilant par l'ascenseur ou en le tirant des stands de course. En plus de cela, une cible insaisissable de suivi appelée "The Undying Returns" a été publiée plus tard, ce qui implique qu'il a réussi à simuler sa mort en quelque sorte la première fois.

Articles Connexes