Idubbbz défend le compte OnlyFans de sa petite amie dans une nouvelle vidéo sur les travailleurs du sexe

YouTuber chevronné Ian Carter, connu sous le nom de "iDubbbzTV", a publié une vidéo intitulée "Sex-workers - idubbbz plaint", dans laquelle il a défendu la décision de sa petite amie de créer un compte OnlyFans. Il a reçu une vague de réaction environ deux semaines auparavant, lorsque sa petite amie Anisa Jomha a souligné que Ian soutenait son entreprise OnlyFans.

L'humour énervé et autodérision d'Ian accueille certainement le même type de comédie de son public, mais leur assaut de remarques négatives a finalement incité le YouTuber à publier une vidéo pour remédier à la situation.

IM FAIT, BAISEURS! J'AI FINI. PLUS DE MR. NICE-SIMP pic.twitter.com/Elk1ewSoZF

- covid distancing (@Idubbbz) 15 mars 2020

Comme toujours, il n'a pas pris les choses trop au sérieux, mais il est facile de voir qu'il essayait toujours de construire des points significatifs. Il a décidé de défendre la cause des travailleuses du sexe, attirant spécifiquement l'attention sur l'hypocrisie de ceux qui les dénonceraient. Cela ne convenait pas à la secte auto-sérieuse de son public, certains prenant personnellement offense à la position détendue d'Ian sur la question.

CONNEXES: PewDiePie atteint le sommet du jeu sur YouTube avec Subnautica

C'est cette catégorie de réponse avec laquelle Ian a vraiment contesté - ceux qui l'avaient faussement idolâtré pour des idéaux qu'il n'avait jamais défendus, et ont ensuite été écrasés par la réalisation des véritables opinions du YouTuber. Autrement dit, Ian ne se soucie pas si sa petite amie vend des photos compromettantes d'elle-même sur Internet; Cela ne le dérange pas.

Néanmoins, il a reçu un certain recul après la chute de la vidéo. Ian est historiquement resté la faveur d'Internet, d'une manière générale, malgré sa réputation de faire des prises de vues sur des sujets controversés. Il est donc d'autant plus surprenant qu'un tiers environ de ses téléspectateurs n'aiment pas la vidéo.

Même PewDiePie n'a pas pu rester à l'écart du sujet, mettant en ligne une vidéo sur la controverse un jour plus tard. Dans la vidéo, Pewds offre en fait un équilibre respectable entre l'humour et des commentaires pondérés sur la question. Il a spéculé que les téléspectateurs n'avaient pas bien répondu à la vidéo d'Ian parce qu'il était apparu un peu trop défensif. Néanmoins, le YouTuber suédois a taquiné les mêmes téléspectateurs que Ian - ceux qui se préoccupaient trop des choix de quelqu'un d'autre.

La plupart des internautes, y compris Ian, trouvent les blagues "simp" amusantes et amusantes. Pour quelque raison que ce soit, cependant, beaucoup n'ont pas du tout fait de blagues; Ils étaient légitimement gênés. Ian peut faire valoir son point de vue, mais en fin de compte, les personnalités publiques qui vendent leurs nus en ligne vont invariablement porter le jugement des masses.

Articles Connexes