Inquisition de Dragon Age: mages ou templiers? 5 raisons d'aider chaque faction

Templiers contre mages est une décision majeure lancée au joueur tout au long de la série. Dans Origins, c'était plus mineur. Dans le 2ème match, la décision était partout et tout a explosé jusqu'à la rébellion des mages.

Dans l' Inquisition, vous êtes placé dans un endroit où vous décidez si les mages ou les Templiers doivent rejoindre l'Inquisition. Celui que vous ne choisissez pas fait partie de l'armée de Coryphée.

Alors, qu'y a-t-il à considérer pour prendre une décision aussi importante dans le jeu? Eh bien, il y a cinq raisons de choisir l'une ou l'autre des factions.

10 mages: ils sont opprimés

Les mages sont opprimés partout sauf à Tevinter. Il y a des histoires d'horreur où ils ont été maltraités par leurs gardes templiers, oubliés dans les cellules de prison et devenus tranquilles. C'est exactement comme ça dans Mage Towers. À l'extérieur des tours, les mages sont chassés, tués et vivent cachés. Pire encore, ils font partie des Qunari. Les Qunari cousent la bouche et les utilisent comme des armes vivantes.

Alors pourquoi ne pas les choisir? Donnez-leur une protection et montrez au monde qu'ils valent plus.

9 Templiers: les mages sont dangereux

La raison pour laquelle les mages sont opprimés est qu'ils ont peur. Il existe de nombreux exemples de mages qui perdent le contrôle d'eux-mêmes et blessent les gens. Ils peuvent se transformer en abominations, ils peuvent mettre le feu aux gens, utiliser la magie du sang, la nécromancie et bien plus encore.

Les templiers ne sont pas aussi dangereux. Ils ne peuvent faire aucune de ces choses. Ils sont simplement entraînés dans un certain type de combat avec des moyens de combattre la magie.

8 mages: Meredith est arrivé

D'un autre côté, une mauvaise pomme peut gâcher la grappe. Meredith de Dragon Age 2 est un exemple de l'un des pires types de Templiers. Elle n'a aucune pitié pour les mages au point qu'elle ne les traite pas comme des personnes. En fait, elle devient suffisamment paranoïaque pour détruire une ville entière au nom de la protection des gens contre les mages.

Cela vous fait vous demander combien de peur suscite la formation des Templiers.

7 Templiers: Anders est arrivé

Pour chaque mauvais templier, il y a un mauvais mage. Anders en est un exemple. Il commet un acte de terrorisme pour inciter une rébellion mage. Il détruit un Chantry. Il est également un excellent exemple de la façon dont les mages peuvent manquer de contrôle. Il a en lui un esprit de justice qui prend parfois le dessus et le possède. Vous devez même le combattre à certains moments selon l'endroit où vous l'amenez et les choix que vous faites.

6 Mages: vous et / ou vos amis êtes des mages

Dans la série, vous rencontrez beaucoup de mages. Il y a Morrigan, Wynne, Anders, Merrill, Solas, Dorian, Vivienne et bien d'autres. Vous avez peut-être romancé certains d'entre eux, ou vous jouez vous-même le jeu en tant que classe de mage. De toute évidence, un mage préférerait probablement choisir des mages plutôt que des Templiers.

Dorian et Solas préfèrent évidemment que vous choisissiez des mages plutôt que des Templiers. Vivienne est un peu un joker; elle ne le tolérera que si vous vous assurez qu'ils sont contrôlés.

5 Templiers: Calpernia est un sous-commandant plus cool pour Coryphée

Si vous choisissez les Templiers, les mages servent Coryphée, et son commandant en second est Calpernia. Les fans l'ont vraiment préférée à Samson en ce qui concerne les méchants intéressants. C'est une ex-esclave de Tevinter. Elle aime sa patrie mais veut aussi faire en sorte que les esclaves aient plus de droits. Ce qui est aussi cool à son sujet, c'est que vous constatez qu'elle ne fait pas entièrement confiance à Corypheus. Elle n'est pas entièrement fidèle. Il est évident que les scénaristes ont mis l'amour dans son personnage.

Si vous choisissez les mages pour s'allier à l'Inquisition, vous ne rencontrerez même jamais ce personnage.

4 mages: parcelle de voyage dans le temps cool

Beaucoup de fans ont convenu que la quête du mage était bien plus intéressante que celle des Templiers. Dans la quête du mage, vous obtenez en fait un voyage dans le temps vers un avenir où Coryphée gagne. Vous voyez vos alliés au plus bas et les enjeux deviennent soudainement très élevés. C'est émouvant, effrayant et tout à fait une expérience de liaison de voir vos amis se battre pour vous avec leur vie dans un monde condamné. Leliana est particulièrement étonnante dans cette quête, car elle a été torturée pendant si longtemps mais a encore assez de combat en elle pour la mince chance qu'elle puisse changer l'histoire.

3 Templiers: Sauvez Ser Delrin Barris

Pour chaque Templier pourri, il y a une bonne âme, et Barris en est certainement une. Il n'a pas peur de poser des questions à ses supérieurs et ne s'intéresse pas autant à la peur que certains de ses pairs. Le joueur peut le voir lors de sa première visite à Val Royeux. Il ressemble beaucoup à Cullen à certains égards, la version Inquisition au moins.

C'est donc un personnage sympa. Cependant, si vous choisissez des mages, il mourra. La seule façon de le sauver est de choisir les Templiers.

2 mages: sauvez Fiona

De l'autre côté, Fiona, qui est en fait introduite pour la première fois dans les livres de Dragon Age . Vous voyez, c'est la mère d'Alistair. Cependant, seuls elle et les lecteurs / joueurs le savent. Sachant cela, c'est encore plus tragique si elle meurt et elle mourra si vous choisissez des Templiers. Avec sa mort va tout espoir qu'elle et Alistair soient réunis en quelque sorte.

La pauvre Fiona est coincée entre se vendre et vendre son peuple à Tevinter et / ou être sauvée par l'Inquisition en raison de leur besoin de protection contre les Templiers.

1 Templiers: Lore-Wise, les Templiers ont plus de sens

Les templiers sont construits pour combattre la magie, et Coryphée est un mage. Cullen soulève cela au début du jeu, que les Templiers sont littéralement construits pour des problèmes comme ce à quoi l'Inquisition est confrontée. Vous essayez de fermer un portail magique au Fade, et les Templiers sont fondamentalement des guerriers anti-Fade. Ils sont habitués à combattre les démons, auxquels vous êtes confronté beaucoup dans le jeu.

Articles Connexes