Jaw-Dropping: Les 15 joueurs les plus chauds du monde
Alors que les hommes peuvent les traiter comme une espèce rare, les femmes qui jouent à des jeux vidéo sont de plus en plus répandues. De plus, de récents sondages menés par les médias ont révélé que 35 à 40% des femmes, bien qu’encore minoritaires, jouent en fait à des jeux vidéo pendant leur temps libre. Bien sûr, le médium est toujours dominé par les hommes, mais ces chiffres commencent à s'incliner de plus en plus chaque jour. Sur le plan personnel, ma fiancée joue plus de jeux vidéo que moi. Elle est toujours accro à quelque chose de nouveau, que ce soit Dragon Age: Inquisition ou The Elder Scrolls Online .
Bien sûr, nous connaissons tous les fausses «gameuses» qui font simplement ce qu'elles font pour attirer l'attention. Vous savez, une séance photo en bikini avec une manette Xbox dans une main. Nous savons tous que ces femmes ne jouent pas vraiment aux jeux vidéo. Ils sont payés pour jouer devant la caméra. C'est du marketing, pur et simple. Bien sûr, cela ne veut pas dire que les femmes magnifiques ne jouent pas aux jeux vidéo. Nous voyons de nombreuses femmes jouer à leurs jeux vidéo préférés sur Twitch ou YouTube chaque jour. Ces femmes aiment vraiment leurs jeux vidéo, et ça se voit. Il y a une certaine passion et un certain dévouement chez ceux qui aiment le loisir. C'est tout à fait évident dans leur personne et leur style de vie.
En tout cas, ces quinze femmes se démarquent de la foule. Ils font partie des plus beaux joueurs du monde entier et n'hésitent pas à pratiquer leur hobby préféré. Il s'agit de profiter du jeu!
15 Felicia Day
Felicia Day, actrice, chanteuse et écrivaine, est connue pour sa web série The Guild, une émission basée sur son expérience de joueuse. De plus, elle est connue pour avoir écrit et joué dans Dragon Age: Redemption, une série Web basée sur le jeu de rôle du développeur BioWare. Depuis The Guild, Day a remporté de nombreux prix, dont celui de la meilleure actrice dans une série Web humoristique, de la meilleure écriture et de la meilleure performance féminine.
Plus récemment, Day a accueilli sa fille dans le monde. Avec cet ajout récent à la famille, ses jours de jeu vidéo sont probablement numérotés pour le moment. Avant de devenir si occupé, Day passait régulièrement huit heures par jour à jouer à World of Warcraft . Le MMORPG est connu pour être incroyablement addictif pour quiconque entre dans Azeroth.
14 Zooey Deschanel
Lorsque vous pensez à un joueur, la plupart des gens pensent immédiatement à un individu obsessionnel qui consacre chaque jour d'innombrables heures à son jeu préféré. Mais ce n'est pas toujours le cas. Alors que Zooey Deschanel a admis qu'elle était une fois accro à The Legend of Zelda, elle s'est retirée de sa Nintendo.
Actrice américaine connue pour Elf, The Hitchhiker's Guide to the Galaxy et New Girl, Zooey est généralement très occupée à élever ses enfants, à travailler et à être généralement adorable. Ses jours de jeu vidéo peuvent être derrière elle, mais une fois un joueur, toujours un joueur. Vous ne pouvez pas ignorer le fait qu'elle marathon régulièrement The Legend of Zelda dans ses temps libres. Nous sommes curieux de savoir si elle reviendra ou non pour la dernière itération sur le Switch. C'est sûrement un jeu alléchant!
13 Kim «Aphrodite» Ga Young
Kim «Aphrodite» Ga Young, un joueur professionnel bien connu de StarCraft 2, est originaire de Corée du Sud, où le jeu de stratégie en temps réel est célèbre. Jouant auparavant pour MVP, Aphrodite est surtout connue pour sa participation à Zowie Divine, un tournoi réservé aux femmes. Malgré la perte de ses deux premiers matchs, elle a réussi à atteindre les séries éliminatoires grâce à des bris d'égalité contre SsQ et DaSakura. Elle a finalement gagné 2-1, puis s'est rendue en finale, gagnant le prize pool de 5 000 $.
Aphrodite a réussi à entrer dans l'histoire du jeu lorsqu'elle a affronté Eve dans Heart of the Swarm . Elle a gagné le match, bien sûr. En outre, elle est actuellement classée dans la Ligue sud-coréenne des grands maîtres, est l'une des trois joueuses à avoir remporté un match à la télévision coréenne et est une nageuse passionnée lorsqu'elle ne joue pas.
12 Jessica Nigri
Née à Reno, au Nevada, Jessica Nigri est impliquée dans la scène cosplay depuis 2009 et est entrée dans le monde de la modélisation en 2012. Elle a été porte-parole de nombreuses séries de jeux vidéo, dont Lollipop Chainsaw et Assassin's Creed: Black Flag . Sur le front du cosplay, elle est devenue virale en tant que «Sexy Pikachu» et Anya Stroud de Gears of War 3, qu'elle a aidé à promouvoir pour Microsoft et GameStop.
Nigri a remporté de nombreux prix sur Internet pour son cosplay, y compris le concours d'IGN pour un modèle représentant Juliet Starling, la protagoniste de Lollipop Chainsaw . Elle a ensuite été embauchée par Warner Bros. Games pour représenter le personnage à la Penny Arcade Expo East 2012. Malgré une certaine controverse entourant ses vêtements révélateurs, Nigri reste ferme et passionnée par les jeux vidéo et le cosplay.
11 TradeChat
Danielle Mackey, mieux connue sous le nom de TradeChat, est une joueuse, une critique de jeux et une personnalité de la télé-réalité. Elle est connue pour sa chaîne YouTube, où elle discute de tout ce qui concerne World of Warcraft . En outre, le joueur expérimenté a tenu des rôles principaux dans The Tester et King of the Nerds - deux séries de télé-réalité axées sur la culture des nerds et des joueurs.
Avant de faire une à deux vidéos par semaine sur son obsession du jeu vidéo, TradeChat était dans le top dix pour cent de sa classe. Elle a une double spécialisation en biologie et en chimie, mais a choisi de ne pas poursuivre ses études, citant le stress. Sa chaîne, en revanche, est assez réussie. Formée en 2009, elle télécharge jusqu'à deux vidéos par semaine et compte actuellement plus de 1 300 sur la chaîne. Son nombre d'abonnés a augmenté de façon exponentielle.
10 Kaitlyn Richelle
Kaitlyn Richelle, un joueur Zerg populaire originaire du Canada, a joué un jour le méchant Protoss dans Brood War. Elle a commencé à diffuser son gameplay StarCraft 2 à la fin de 2012 après qu'un certain nombre de ses amis proches et de ses connaissances l'ont exhortée à montrer ses compétences. Elle s'est portée volontaire comme aide au lancer pendant la saison 3 de la NASL et est rapidement devenue populaire sur teamliquid.net, atteignant le rang 30 à la fin de l'année.
De plus, Kaitlyn est considérée comme l'une des dix premières personnes qui ont défini Twitch pour ce qu'il est maintenant. De plus, elle a décidé de renoncer à toutes les interviews au cours de sa première année de streaming, car elle voulait paraître sérieuse sur son jeu compétitif sans attirer l'attention sur elle inutilement. Son expérience en compétition comprend les championnats du monde 2013 de la leSF et 2014 MLG Anaheim.
9 Alodia Gosiengfiao
Alodia Almira Arraiza Gosiengfiao, cosplayeuse et mannequin philippine, est surtout connue pour son interprétation de la prêtresse de Ragnarok Online et de Gun Mage Rikku de Final Fantasy X-2 . Elle et sa sœur cadette ont été présentées dans Culture Crash Magazine, un important magazine de mangas aux Philippines. Ils ont réussi à marquer le point de couverture pour leur cosplay.
Depuis qu'il a atteint la couverture, Alodia a depuis représenté plus de 40 personnages de jeux vidéo, d'animés et de films, y compris ceux de Witchblade et Final Fantasy X-2 . Elle a remporté plusieurs prix pour ses efforts en matière de cosplay et est invitée à des conventions et à des jurys pour des compétitions. De plus, elle a été nommée l'une des dix cosplayeuses les plus célèbres en 2014. Cette magnifique joueuse a certainement une carrière de mannequin devant elle et c'est une chanteuse douée pour démarrer!
8 Melonie Mac
Melonie Mac, une star de YouTube connue pour son contenu de jeu, d'anime et de technologie, est devenue très populaire sur le site d'hébergement vidéo depuis sa création en 2009. Elle est même populaire sur Twitch, avec plus de 110 000 abonnés. Depuis son entrée dans le monde du jeu, elle a acquis une énorme base de fans, avec des centaines de milliers de followers sur tous ses comptes.
Melonie Mac a débuté en tant que Frag Doll Cadette pour Ubisoft en 2010. Elle a ensuite travaillé pour le département marketing et promotions du développeur. Elle remercie ses frères et son père de l'avoir initiée aux jeux vidéo à un jeune âge. Aujourd'hui, elle est connue pour jouer à League of Legends et, plus récemment, The Legend of Zelda: Breath of the Wild . Il est sûr de dire qu'elle est assez variée.
7 Eefje “Sjokz” Depoortere
Eefje «Sjokz» Depoortere a fait ses débuts en tant qu'enquêteur officiel pour SK Gaming et CyberSportsNetwork. Elle animait régulièrement la série de récapitulatifs de nouvelles de League of Legends connue sous le nom de Summoners Recap. En termes d'histoire, Sjokz a commencé à jouer en 1999, où elle a joué à iCTF dans Unreal Tournament . Elle a depuis participé à de nombreux LANS et remporté l'Eurocup.
Elle est depuis devenue l'hôte des European League Championship Series à Cologne, en Allemagne, et a gagné en visibilité sur Travis "Tnomad" Gafford "Whose League is it Anyway?" De plus, elle s'est rendue en Corée pour couvrir le championnat OGN. Bien qu'elle soit connue pour League of Legends, elle a commencé dans le monde des tireurs à la première personne, son premier véritable genre d'amour. Enfin, son surnom, «Sjokz», est dérivé de l'arme à fusil à choc utilisée dans Capture the Flag in Unreal Tournament .
6 KayPeaLoL
KayPEaLoL, autrement connu sous son vrai nom de Kelsie, est un streamer de League of Legends et YouTuber. Elle est connue pour jouer au milieu principal et joue généralement comme l'un des trois héros connus: Lux, Brand ou Ahri. À l'occasion, elle a des apparitions dans ses vidéos / flux en direct sous la forme de ses deux chats, Ronin et Luna, bien qu'elle n'invite aucun d'eux.
Pour la plupart, sa chaîne YouTube comprend un gameplay décontracté et des extraits de flux des sessions précédentes. Comme la plupart des streamers, elle télécharge parfois un vlog ici ou là. Bien qu'elle semble diffuser quotidiennement, lorsque cela est possible, ses téléchargements de vidéos sont plus sporadiques. Par exemple, elle a publié deux vidéos au cours de la semaine dernière, mais dans le passé, elle n'en a mis en ligne qu'une par semaine, au maximum.
5 SSSniperwolf
SSSniperWolf, comme elle est connue sur YouTube, est devenue une personnalité du jeu vidéo en ligne. Le YouTuber et cosplayer d'origine britannique est actif depuis 2013 sur la plateforme vidéo. Elle est active tous les jours et a actuellement plus de 1000 vidéos liées aux jeux sur sa chaîne. Il y a quelque chose à dire pour son dévouement et la variété des jeux joués. En fait, elle a de l'expérience dans Overwatch, Destiny, Grand Theft Auto Online, The Evil Within, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, et bien plus encore.
Si vous ne pouvez pas deviner, son nom d'utilisateur est inspiré d'un antagoniste principal de Metal Gear Solid . Cela montre simplement son amour pour le médium. Il y a eu une certaine controverse autour de ses vidéos, en particulier son gameplay Call of Duty, mais SSSniperWolf s'est avéré à la fois capable et dédié au jeu.
4 WatchGirlsPlay
WatchGirlsPlay est peut-être mieux décrit comme un chaos organisé. Cette chaîne YouTube, créée en 2013, se concentre sur les jeux du point de vue féminin. Chaque épisode téléchargé est incroyablement varié et présente une distribution unique de joueuses. À l'origine, la chaîne a commencé avec sept joueuses. Aujourd'hui, il y en a encore plus qui font des apparitions. Les filles ont commencé par jouer à des jeux indépendants, principalement de l'horreur, et filmer leurs réactions. Tout en restant un objectif majeur de leur chaîne, ils bénéficient désormais d'une plus grande variété, y compris des jeux flash et des titres Steam populaires.
Pour la plupart, il est rare de voir moins de quatre filles dans une vidéo. Parfois, ils font des vidéos en direct avec toutes les femmes ensemble. Le gameplay est cependant plus courant. De plus, ils se sont fait une réputation en interagissant assez largement avec leur communauté de fans.
3 Mila Kunis
Mila Kunis est une magnifique actrice connue pour ses rôles principaux dans That 70's Show et Black Swan . Avant de devenir une actrice talentueuse, la jeune femme a passé ses heures à jouer à World of Warcraft, où elle a un mage de haut niveau du nom de "Captainpicard". Même le nom indique qu'elle est un nerd complet.
Kunis a rejoint Dan Amrich sur son podcast, One of Swords, pour discuter de son expérience de jeu. L'actrice affirme qu'elle est passée de Settlers of Catan à World of Warcraft pour les soirées de match. Elle a même réussi à infecter ses amis, à les rassembler dans le jeu et à s'amuser en quête, en tuant des foules et en nettoyant des raids au quotidien. Elle a une fois discuté de jouer au MMORPG pendant toutes les sessions d'une journée. Cela montre que WoW crée une dépendance pour tout le monde!
2 Jade Raymond
Jade Raymond, née à Montréal, est une célèbre conceptrice de jeux vidéo. En tant que fondateur des Motive Studios d'Electronic Arts et d'Ubisoft Toronto, Jade a travaillé sur quelques titres impressionnants. Elle a notamment dirigé la création d' Assassin's Creed et est ensuite devenue productrice exécutive d' Assassin's Creed II . En outre, son portefeuille comprend Watch Dogs et The Mighty Quest for Epic Loot . Elle est certainement variée et qualifiée!
Jade a fait ses débuts en tant que programmeur pour Sony Online Entertainment. Au début de sa carrière, elle a travaillé sur les jeux vidéo Jeopardy et Trivial Pursuit, puis est passée à EA pour travailler sur Les Sims en ligne en 2002. Aujourd'hui, Jade passe son temps à Visceral Games, en Californie, où elle travaille aux côtés d'Amy Hennig sur Star. Titres Wars et nouvelle IP.
1 Olivia Munn
Olivia Munn n'aime pas être étiquetée comme un nerd ou un geek, malgré avoir été le visage de G4TV, sur Attack of the Show! pendant si longtemps, où elle a discuté régulièrement des jeux vidéo. L'actrice, surtout connue pour son rôle dans X-Men: Apocalypse, adore absolument les jeux de tir à la première personne, la construction d'ordinateurs et les plaisanteries avec sa maison intelligente. La technologie entoure littéralement cette femme.
Malgré son amour pour les tireurs à la première personne, Munn aime absolument la franchise Assassin's Creed . À l'époque, elle était également plus que ravie de profiter de Halo sur Xbox. Elle affirme que son amour du FPS vient du fait que vous avez le contrôle total, et pas simplement regarder un personnage à l'écran. Cela la fait se sentir «plus capable». Nous savons certainement ce qu'elle veut dire!