Jiggle Physics: 15 femmes les plus généreuses dans le jeu

Nous connaissons tous les stéréotypes. Les joueurs comme des barbes. Les joueurs en tant qu'habitants antisociaux du sous-sol à gros cul. Les joueurs comme des gauchos ringards solitaires qui mangent des tranches de pain blanc directement du sac avec les rideaux fermés. Nous les avons tous entendus et ce n'est pas une image flatteuse à peindre.

Disons-le tout simplement avec ce discours fou obsolète. Dans le monde étrangement nouveau de 2017, le jeu a frappé le grand public de manière considérable. Vous verrez de petits oursins jouer à l'aventure Cutesy Craptastic de Barney le dinosaure, des PAO sortir leurs DS pour un peu d'entraînement cérébral ou Su Doku, et tout le reste. Le jeu est vraiment pour tout le monde, tout comme nos fiers ancêtres avec leurs perruques en poudre et leurs dents en bois.

Même avec tout cela, cependant, il y a encore un peu de cet esprit blokeish, centré sur le mec. Les titres FPS dégagent une bravade virile de tous les pores, l'armure des personnages féminins est généralement moins protectrice et plus qui aime les courts métrages ... il est trop clair pour qui certains de ces jeux vidéo sont destinés.

À bien des égards, ce genre de chose est plus répandu dans le genre de jeu de combat. Regardez les goûts de Team Ninja et leur travail de pionnier dans le domaine de la science du jugging. Titillation avec un T majuscule, I et T, juste là. Les développeurs ne peuvent pas résister un peu au racketastic (c'est la bataille constante entre la création de personnages féminins forts et la création de symboles sexuels).

Examinons de plus près ce phénomène. Bouclez votre ceinture, mes amis, les 15 femmes les plus généreuses du jeu arrivent à vos yeux en ce moment.

15 La `` petite amie '' de Custer (La vengeance de Custer)

C'est vrai, mes amis. Nous lançons ce shindig dans le bon sens, avec l'une des petites tranches de sleaze les plus craptaculaires jamais publiées pour l'Atari.

La vengeance de Custer est arrivée en 1982, nous apportant le plus grand héros de plateforme que le monde du jeu ait jamais vu: un général Custer nu horriblement pixélisé avec une énorme érection. Le jeu ressemble un peu au casque classique de jeu et de montre (heh heh, casque), mais cette fois, vous évitez les attaques de flèches en traversant l'écran. Votre objectif est d'atteindre la femme amérindienne tout aussi nue et tout aussi bien dotée qui est attachée à la fin de la scène, et… enfin, oui. Inutile de dire que la vengeance de Custer était horriblement controversée et tout simplement horrible.

La seule chose qu'il a pour ça? Le jeu est également connu sous le nom de The White Man Came, et c'est le genre de sale jeu de mots que je peux vraiment apprécier.

14 La sorcière (Couronne du dragon)

Comme je l'ai dit, généralement, les combattants 3D sont le foyer de boobages excessifs. Il y a certains genres dans lesquels ils sont faciles à chausse-pied, et certains autres qu'ils ne sont pas. En règle générale, vous ne viendriez pas vraiment à des rythmes de défilement 2D pour votre dose de femmes aux gros seins. Mais la Couronne de Dragon s'en soucie-t-elle? Ce ne est pas.

Dans ce RPG d'action VanillaWare, vous incarnez un aventurier, parcourant des donjons, ramassant du butin, envoyant de grands dragons en colère avec une épée rapide dans l'orbite - vous savez comment ça se passe. L'une des classes de joueurs (chevalier, sorcier, les tropes fantastiques habituels) est la sorcière, et, bien, vous pouvez voir. Cette fille ici est l'un des personnages les plus connus et les plus controversés de la région OTT dans la poitrine de l'histoire récente du jeu.

13 Taki (Soul Calibur)

Soul Calibur est un peu différent de la plupart des franchises de combat d'aujourd'hui. Le combattant à base d'armes est une chose assez rare maintenant, et c'est ici le plus grand nom du sous-genre. Néanmoins, cela ne signifie pas qu'il est exempt de l'ancien biais jug-o-rama. En fait, nous atteignons de toutes nouvelles profondeurs de heurtoirs impraticables avec Taki.

Si vous êtes un fan de Soul Calibur, vous saurez que cette kunoichi de chasse aux démons est faite de combos rapprochés rapides et implacables. Cela, et son athlétisme et son agilité ridicules. Le genre de sauts et de tours surhumains que Taki effectue serait impossible même pour une femme avec une poitrine sensible, mais elle ne laisse pas cela l'arrêter. Les seins qui se trémoussent comme deux desserts en gelée sur un trampoline dans un ouragan ne retiennent pas cette fille.

12 Valentine (Skullgirls)

Skullgirls est arrivée en 2012, une combattante (presque) entièrement féminine dans le style d' Arcana Heart . Il arbore des visuels 2D luxuriants et magnifiques, une multitude de femmes tout aussi magnifiques et, bien sûr, des tailles de bonnets totalement inadaptées à la ligne de combat individuelle des propriétaires.

Dans la défense du jeu, un seul des personnages montre ouvertement son décolleté. Valentine est infirmière (de la variété de costumes de déguisements de salope) et seule survivante de Last Hope, une organisation destinée à lutter contre la Skullgirl (une femme corrompue par le pouvoir du Skull Heart). Valentine est maintenant en ligue avec l'actuelle Skullgirl et apparaît comme un antagoniste dans le mode histoire. C'est un personnage super rapide et combo lourd, qui se bat avec une gamme vertigineuse d'outils chirurgicaux.

11 Lara Croft (Tomb Raider)

C'était inévitable, vraiment. Comment pouvez-vous avoir un compte à rebours respectable de certaines des femmes les plus sexy du jeu sans Lara Croft? Vous ne pouvez pas, c'est comme ça.

Comme nous le savons tous, la première femme fatale des jeux vidéo a été introduite en 1996, avec le Tomb Raider original. Elle a porté un coup dur aux femmes badass partout dans le monde, frappant la culture du jeu dominée par les mecs et leurs stars. Contrairement à Samus Aran, elle n'avait pas à cacher son sexe jusqu'à ce que ce look-ma-no-vêtements révèle à la fin de Metroid . Lara est une héroïne d'action légitime et le premier véritable sex-symbol de l'industrie à démarrer. Vous souvenez-vous d'avoir entendu ces rumeurs selon lesquelles une photo topless d'elle était cachée dans le jeu, de retour au collège? Bien sûr.

Peu m'importe si ses funbags étaient des monstruosités triangulaires énormes et terrifiantes qui ressemblaient à quelque chose que le T-1000 avait poignardé avec ce type dans Terminator 2, Lara était mon premier amour numérique.

10 Le tournesol (le mauvais jour de la fourrure de Conker)

Maintenant, de toutes les consoles, la N64 est à peine connue pour son charbon sur le thème des adultes. Nintendo, étant les amuseurs familiaux qu'ils sont, n'est pas grand sur ce genre de chose. C'est une fête d'amour de Mario mignonne, innocente et de couleur primaire ici.

Habituellement, de toute façon. Rappelez-vous le temps passé par la mauvaise fourrure de Conker après les censeurs? Je ne sais pas qui a laissé passer celui-ci, mais Rare a apporté de l'humour, des jurons, des références à l'alcool de style South Park au système avec celui-ci. Sans parler d'un boss monstre qui était une crotte géante, et un tournesol à gros seins qui est imprégné par une abeille (dans une sorte de God of War 3 gémit depuis l'écran).

Ensuite, notre petit copain écureuil est invité à rebondir sur ses seins, ce qui est apparemment la chose socialement acceptable à faire après une action d'abeille sur tournesol.

9 Tifa Lockhart (Final Fantasy VII)

Typiquement, Final Fantasy n'a pas vraiment été une série pour faire étalage des norks. Des héroïnes comme Terra, Aeris, Yuna, Lightning et autres n'étaient pas du genre "Tu ne sors pas habillée comme ça, jeune femme, ta jupe est si courte que je peux voir ce que tu avais pour le petit-déjeuner."

Le soutien-gorge le plus important de Final Fantasy serait Tifa, bien sûr. La hotty des arts martiaux de Nibelheim a lutté avec une poitrine trop rembourrée dès son plus jeune âge, comme nous le voyons du flash-back au passé de Cloud. Au cours de ce segment, vous pouvez trouver l'article «Sous-vêtements orthopédiques» dans la chambre de Tifa, une petite plaisanterie subtile sur les maux de dos qui peuvent affliger le bustier parmi nous. Cela ne semble pas la retenir dans le jeu, alors qu'elle élimine une série de mouvements acrobatiques de style beat'em up au combat, semblables aux capacités de Zell Dicht dans Final Fantasy VIII .

8 Presque tout le monde, vraiment (mort ou vivant)

Celui-ci était inévitable aussi, vraiment. Dead or Alive est probablement la franchise la plus connue de l'histoire du jeu vidéo. Tant et si bien, il est presque impossible de choisir une femme aux gros seins qui se démarque. Que vous préfériez Hitomi, Tina Armstrong, Kasumi, Christie ou quelqu'un d'autre, il y a une chose dont vous pouvez être sûr: il n'y a pas de coffres plats ici.

Dead or Alive a frappé les arcades pour la première fois en 1996, et portait sa sensibilité instable sur sa manche dès le départ. Souvent critiquée pour sa physique absurde du sein, la série a récemment introduit un système qui voit les vêtements des combattants devenir de plus en plus transparents au fur et à mesure des combats. Ces dames ont-elles une sueur acide qui détruit leurs sommets, un peu comme le sang acide des xénomorphes d' Alien ? Nous ne savons tout simplement pas.

7 Jessica Nigri

C'est vrai, mes amis. N'ajustez pas votre TheGamer [.x. Juste pour changer un peu les choses, nous examinons ensuite une vraie personne réelle. Faites plaisir à Jessica Nigri, cosplayeuse et mannequin de 27 ans de Reno.

En 2009, le costume de cosplay de «Sexy Pikachu» de Nigri est devenu viral et une carrière est née. Maintenant mannequin professionnelle, elle a remporté le concours de l'IGN pour trouver quelqu'un pour représenter Juliet Starling de la célébrité de la tronçonneuse Lollipop, ce qui l'a amenée à être embauchée comme modèle de porte-parole pour Warner Bros Games. Entre autres concerts, elle a également été embauchée par Ubisoft pour représenter une femme capitaine Kenway d' Assassin's Creed IV: Black Flag .

Nigri fait une grande partie du travail sur ses costumes elle-même et parvient toujours à montrer ses nombreux atouts dans le processus.

6 Rayne (BloodRayne)

BloodRayne, pour moi, est l'une de ces franchises dont vous oubliez l'existence jusqu'à ce que quelqu'un vous le rappelle. Il y a une certaine expression, "ah ouais, c'était une chose" qui vous traverse le visage dans ce genre de situations, et je pense que vous connaissez celle que je veux dire.

Le premier épisode de la série BloodRayne de Majesco a été publié en 2002. Son protagoniste, Rayne, est un Dhampir, le résultat d'un mouchoir entre un vampire et un humain (vous avez bu un peu trop, Barry White joue, vous savez comment il est). Elle a été conçue pour être une dirigeante féminine puissante et menaçante avec une touche sexy, et vous savez ce que cela signifie: des tenues étriquées qui n'ont aucune chance de contenir les dames, et des tueries provocantes / troublantes érotiques posent pour ses ennemis tout-mec. C'est un bon moment tout au long!

5 Ashley Graham (Resident Evil 4)

Resident Evil est une autre série que vous n'associez généralement pas aux chesticles. Les héroïnes récurrentes comme Jill Valentine, Rebecca Chambers et Claire Redfield sont un peu plus sage que la plupart (costumes coquins cachés à part); ce n'est pas exactement la ville de clivage ici. Tous les moobs que Chris aurait pu avoir ont été perdus à jamais lors de sa bizarre frénésie de stéroïdes check-my-boulder-punching-arms-out-my-neck-is-épais-que-ma-tête avant Resident Evil 5 .

En tant que telle, en ce qui concerne les femmes aux gros seins, le meilleur candidat devrait être la fille du président et la douleur au cul hurlant, Ashley Graham. Elle lance par inadvertance l'intrigue du quatrième match en se faisant kidnapper par le culte de Los Illuminados, passant la plupart du temps après son sauvetage à hurler LEEEEEEEEON! HEEEEEEELP!

Elle a aussi de gros heurtoirs, comme le remarque le sorcier du PNJ Luis Sera. «Je vois que le président a également équipé sa fille de balistique.»

4 Les grandes fées (The Legend Of Zelda)

Comme je l'ai dit, Nintendo est le maître de la censure et de l'innocence. Ce sont les gars qui n'autoriseront Mortal Kombat sur leurs consoles que si le sang est d'une couleur vert maladive et ne laisseront pas Mario jurer comme un marin ivre comme les plombiers normaux. Dans le royaume des champignons, tout est lumineux et heureux, 24h / 24 et 7j / 7, et les clivages de chacun sont enfermés dans des corsets hors de vue.

Sauf, c'est-à-dire dans un cas. Les grandes fées de la série Legend of Zelda semblent exemptées de cette règle. Ces dames font des apparitions tout au long de la série, cachées dans le monde et accordant de grandes faveurs à l'aventurier qui parvient à les trouver. Ils peuvent améliorer votre équipement, étendre votre inventaire, tout ça.

Lorsque vous avez une vocation plus élevée comme celle-ci, vous n'avez pas le temps de jouer avec les codes vestimentaires et autres. Certaines de ces filles sont étonnamment sexualisées (voir Ocarina of Time, par exemple), selon les normes de Nintendo.

3 Presque tout le monde… encore une fois (Senran Kagura)

Un autre leer-a-thon frais du Japon, Senran Kagura est un autre exemple où tout le monde est à peu près tout aussi gros. Un nom assez grand dans les mangas et les anime, Senran Kagura se concentre également sur les aventures d'un groupe d'écolières ninja. Ces aventures impliquent généralement beaucoup de combats moites et le système breveté de destruction de vêtements de la série.

Rien de tout cela n'est vraiment inhabituel, mais vous devez respecter l'engagement de Senran Kagura envers tout ce qui est boob-taculaire. Il y a eu pas mal de titres dérivés, et ils ont même réussi à corrompre un jeu de cuisine assez innocent. Ce n'est pas un genre facile dans lequel composer le raunch jusqu'à 11, mais là où il y a une volonté, il y a un moyen. Je n'ai jamais vu un concombre lavé d'une manière aussi sexuelle.

2 Kongiku (Muramasa: la lame du démon)

Un autre titre VanillaWare, un autre coffre surdimensionné norks-a-lordy. Ces gars et leurs libertés avec la forme féminine.

Muramasa: The Demon Blade partage beaucoup de similitudes avec Dragon's Crown. C'est un titre d'action avec de superbes visuels 2D dessinés à la main, à première vue un battement latéral. Le gameplay et la mécanique ont cependant beaucoup plus de profondeur que cela. Dans le cas de Muramasa, le jeu se déroule sur l'île japonaise de Honshu pendant la période Edo. Vous incarnez deux personnages différents au cours de l'histoire, le ninja fugitif Kisuke et la princesse Momohime. Nos deux héros ont un kitsune (une sorte de «renard» gardien sous forme humaine), et le gardien de la princesse est Kongiku. Dans le vrai style VanillaWare, elle est très bien dotée.

1 Rachel (Ninja Gaiden)

Je ne suis pas sûr de vous, mes amis, mais je ne sais pas combien de dames ninja ridiculement plantureuses et défiant la gravité sont trop nombreuses. Je dirai quand.

Pour notre dernière entrée, nous nous aventurons sur le territoire de Ninja Gaiden . Inutile de dire que le personnage le plus connu de la franchise est le légendaire Ryu Hayabusa, qui balançait, grimpait et éventrait silencieusement depuis 2004. Il y avait un certain personnage de soutien dans l'original qui mérite un peu plus d'attention, cependant, pour un couple des raisons. Les deux font saillie de sa poitrine comme un couple de canons rouillés sur un navire coulé.

Rachel est un hybride humain / démon, qui apparaît tout au long du jeu pour combattre aux côtés de Ryu. Son choix d'armure peut être un peu impraticable, mais avec son énorme Warhammer, elle biaise la dynamique habituelle gars / fille. C'est assez chouette de voir la guerrière être la lente et puissante et le gars prendre la route opposée.

Articles Connexes