Jim Carrey était l'acteur parfait pour jouer le Dr Robotnik

La décision de faire de Jim Carrey le Dr Robotnik a été largement critiquée. Il suffit de dire que la plupart de ces critiques sont maintenant laissés à manger leurs mots.

Dès que la nouvelle annonce qu'une franchise de jeux vidéo populaire est en train d'être adaptée au grand écran, les fans de la franchise commencent à réfléchir à qui serait le mieux pour jouer les différentes parties. À vrai dire, la plupart des fans auront déjà une idée de qui ils aimeraient voir essayer de donner vie à leurs personnages de jeux vidéo préférés à Hollywood.

En ce qui concerne Sonic the Hedgehog, il n'y avait pas vraiment de réflexion à faire. Avec peu ou rien à passer en termes d'intrigue du film, il n'y avait aucun moyen de dire quels personnages feraient la coupe. De plus, Sonic et quiconque d'autre (il s'avère que personne de son cercle d'amis autre que Tails) n'aurait besoin que d'une voix car ils ne seraient pas joués par de vrais acteurs. Bien que Ben Schwartz dans un costume Sonic ait pu être préférable à cette conception originale.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

CONNEXES: Sonic The Hedgehog: quand - et pourquoi - le Dr Robotnik se transforme-t-il en Eggman classique?

Le seul personnage de l'univers Sonic qui avait besoin de prendre vie pour le film était Dr.Robotnik, et Paramount est devenu gros en termes de casting d'Eggman. L'une des premières choses révélées à propos du film était que Jim Carrey jouerait le méchant le plus notoire de Sega. Comme Eggman est grand et rond, tandis que Carrey est grand et mince, cette décision a été largement critiquée.

Avant que Sonic arrive en salles et que les fans réalisent que c'était un succès majeur, Carrey a admis qu'il aimerait revenir pour une suite et représenter Robotnik à nouveau. Après avoir vu sa performance en tant que Eggman, nous appuyons beaucoup cela. Carrey a creusé profondément dans son répertoire de performances maniaques dans des films tels que The Mask et Ace Ventura et l'a fait remonter à la surface pour la première fois depuis longtemps.

Robotnik a commencé le film en tant que scientifique excentrique, mais alors que sa poursuite de Sonic s'intensifiait, Jim a vraiment composé le Carrey. Le dernier que nous voyons d'Eggman est quand il se rase la tête et coiffe sa moustache pour ressembler beaucoup plus au Robotnik que nous connaissons et détestons. Nous aimerions voir où Carrey peut aller ailleurs avec le personnage maintenant qu'il est allé à plein Eggman, et espérons sincèrement que s'il y a une suite, il est en quelque sorte sauvé de la planète champignon afin qu'il puisse en faire partie.

LIRE SUIVANT: Montrez-nous la conception originale de Tails, You Cowards

Articles Connexes