KamehameHOT: 25 cosplay Dragon Ball à couper le souffle
La franchise de Dragon Ball a commencé en 1984 quand Akira Toriyama a sorti son premier manga via Shueisha, l'un des éditeurs les plus titrés du Japon. Bien que commençant initialement comme une histoire basée sur le roman chinois Journey to the West, la franchise a radicalement changé au cours de la suite Dragon Ball Z. En son sein, Son Goku s'est révélé être un étranger d'une race de guerriers appelée les Saiyans et qu'un espace le tyran nommé Frieza était le méchant qui a assassiné son père et éradiqué sa race, ne laissant que quelques survivants dispersés dans la galaxie, y compris son frère Raditz et le prince Saiyan nommé Vegeta.
Plus de trois décennies plus tard, la franchise Dragon Ball est toujours aussi forte avec une toute nouvelle série animée et manga, plusieurs séries de jeux vidéo et suffisamment de jouets et de marchandises pour remplir un musée. Certes, il y a beaucoup de cosplayeurs exceptionnels prêts à assumer la tâche de recréer leurs personnages préférés de Dragon Ball du monde 2D pour le monde réel, moi y compris. Ne vous inquiétez pas, vous ne verrez aucune de mes tenues de cosplay dans cette liste. Peut-être que si vous le demandez gentiment, je peux vous en envoyer via Facebook. Il y a plus de gens qui méritent d'être inclus dans cette liste que moi.
Sans plus tarder, voici 25 superbes cosplays de l'une des franchises les plus populaires du monde Dragon Ball, sans ordre particulier.
25 Jessica Nigri - Goku
D'amateur à professionnelle, Jessica Nigri a déjà été témoin de tout le bien et du mal de la scène cosplay. Dans un environnement où l'apparence de la plus haute importance, Jessica a augmenté la mise à chaque fois qu'elle est sur le sol de la convention. Fini le temps où Nigri assistait aux conventions pour le plaisir. La plupart du temps, c'est à cause du travail, mais je suis sûr qu'elle ne le voudrait pas autrement. En plus de cosplayer la version nette de Vegeta, elle a également fait cette interprétation sale et endommagée par la bataille de Goku. La saleté et les ecchymoses peuvent être nettoyées, mais l'essence de Nigri ne disparaît jamais complètement. Nerdiness et dorkiness n'avaient jamais été aussi bons auparavant. Nous remercions David Ngo pour ses excellentes photos de cosplay.
24 Projet Alice - Vegeta
Dérivant peut-être son pseudonyme de cosplay de Resident Evil, Project Alice n'est pas tout à fait disposé à être sous les yeux du public, au grand désespoir de ses fans et probablement de toute l'humanité. Sa page fan Facebook n'est plus accessible et son compte Instagram est désormais privé. Mais avant de quitter les projecteurs, Project Alice nous a laissé ce cosplay de Vegeta de son apparition dans la saga Saiyan pour notre plus grand plaisir. Si vous ne pouvez pas en avoir assez de cette belle dame, assurez-vous de vérifier ses excellentes interprétations à couper le souffle de Red Sonya, Mary Jane Watson de Spiderman et Mai Valentine de Yu-Gi-Oh! Impossible d'appuyer sur le bouton de signet assez rapidement.
23 NRK Le hérisson - Bulma
Si vous ne connaissez pas le cosplayeur nommé NRK the Hedgehog, vous n'êtes peut-être pas le seul. À moins que vous ne viviez au Japon ou que vous n'aimiez le cosplay basé au Japon, NRK the Hedgehog est une rencontre totalement nouvelle au-delà de vos connaissances actuelles. Parmi une scène de cosplay super compétitive au Japon, NRK a vendu bon nombre de ses photographies de cosplay à Comiket, l'un des événements les plus populaires mettant en vedette de l'art créé par des fans dans le monde qui se tient deux fois par an à Tokyo. Bien que certainement pas aussi généreux que les autres cosplayers de cette liste, dont la plupart sont américains, australiens ou européens, NRK utilise les merveilles des lentilles de contact circulaires et des soutiens-gorge rembourrés. Assurez-vous de chercher son joli cosplay de Quiet, le magnifique tireur d'élite de Metal Gear Solid .
22 Jennifer Van Damsel - Lancement de Bunny
Cosplayeuse depuis 2012, Jennifer Van Damsel diffuse également sur Twitch lorsqu'elle ne montre pas ses tenues super puissantes sur son site officiel et Patreon. Cette Texane créative a de nombreux fans des médias sociaux, et même le récent terrible ouragan ne peut pas l'éloigner de la conscience publique. Son costume de lapin Launch a fait cette liste même si elle a prétendu l'avoir réunie à la dernière minute. La citant: "Vous savez, les blondes s'amusent plus." Ils le font certainement, surtout si l'un d'eux s'appelle Jennifer Van Damsel. Si vous ne vous souvenez pas du personnage nommé Launch, elle a été largement présentée dans la série originale en tant que femme qui change de personnalité à chaque fois qu'elle éternue, presque comme un trouble dissociatif.
21 Katiucha Barcelos - Android 18
À moins que vous ne parliez couramment le portugais, suivre les travaux de Katiucha Barcelos est une mission de trouver le meilleur logiciel de traduction disponible. Cette belle jeune femme a trouvé sa renommée virale sur Internet grâce à 9gag, lorsqu'un internaute passionné a posté des photos de son cosplay Android 18. Depuis lors, Katiucha est connue comme la fille qui a cosplayé comme l'une des puissantes créations mécanisées du docteur Gero. Semblable à de nombreux personnages de la franchise Dragon Ball, Android 18 était un méchant qui est finalement devenu un héros plus tard. Quand elle a été ressuscitée, Android 18 a fini par épouser Krillin et a donné naissance à une fille. À partir de ce moment, elle se retrouve à combattre aux côtés d'autres héros de l'Univers 7 afin d'éviter la suppression dans Dragon Ball Super .
20 Kayla Erin - Super Saiyan Goku
Créant des cosplays depuis 2012 à partir de Land Down Under, Kayla Erin a beaucoup de tenues pour faire sauter même le cœur du spectateur le plus passif. Son portfolio de cosplay ressemble plus à un catalogue de Victoria's Secret qu'à une fille typique portant des costumes d'Halloween ordinaires. Il y a vraiment quelque chose de spécial dans cet Australien qui pourrait faire oublier à beaucoup de gens vos Nigris et Yayas. Chaque photographie est un régal pour les yeux. En dépit d'être battue et ensanglantée pour cette interprétation de Goku endommagée par la bataille, Kayla parvient toujours à être belle et magnifique. Inutile de dire que son Goku, porté au combat, est l'un des cosplays les plus cool et les plus étonnants du personnage jamais créé.
19 Rica Raion - Lancement
Bien que relativement inconnu sur la scène mondiale du cosplay, Rica Raion a des tenues incroyablement conçues. Originaire de Vienne, en Autriche, elle est la toute première cosplayeuse autrichienne à avoir fait des recherches. Je ne sais pas quelle est la taille de la communauté du cosplay en Autriche, mais cela nous a donné beaucoup de cosplays notables de Rica Raion, en particulier son cosplay de Launch, complet avec mitrailleuse et moto. On ne sait pas ce qui arriverait à Rica si elle laissait échapper un grand éternuement, mais pour Launch, cela transforme une dame passive en un pétard agressif. Malheureusement, elle n'a pas mis à jour son compte Twitter avec un nouveau cosplay depuis le milieu de 2016. Cela fait près d'un an qu'elle a posté sur ce site. J'espère que nous verrons plus d'œuvres de Rica dans un avenir proche.
18 Amouranth - Android 18
Lorsqu'elle ne crée pas de cosplays sauvages et extrêmes pour la consommation Internet et les partisans de son Patreon, Amouranth peut être vue en train de jouer sur sa chaîne Twitch, portant généralement l'une de ses tenues en jouant. En tant que cosplayeuse, Amouranth ne tire aucun coup de poing. Si les photos de cosplay à chaud sont ce que vous recherchez, vous ne pouvez pas vous tromper en recherchant les œuvres d'Amouranth. Elle a été considérée comme une invitée à une convention jusqu'en Chine, un accomplissement incroyable et un témoignage de sa popularité. Pour cette dame basée à Houston, mettre à nu un peu de peau est tout à fait normal pour le cours. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez aller ailleurs. Sinon, assurez-vous de consulter ses nombreux comptes de médias sociaux. Vous serez content de l'avoir fait.
17 Dalin - Bulma
Tout droit sortie du Mexique, Dalin est l'une des cosplayeuses que je suis depuis très longtemps, même avant les jours où j'ai commencé à m'habiller lors des conventions. Maintenant que je me suis retiré du métier, Dalin est toujours aussi fort et ne manque jamais de fournir des tenues de cosplay exceptionnelles de personnages populaires de l'animation et du jeu. Cette fois, Dalin a décidé de se déguiser en Bulma de la série originale, avant d'épouser Vegeta, bien sûr. Cela semble presque apprivoisé par rapport aux autres trucs de son portefeuille. Si vous êtes d'humeur pour un peu plus de beauté, assurez-vous de rechercher le cosplay de Dalin de Darkstalkers Morrigan Aensland. Cela fera sûrement sauter votre cœur un ou deux battements. Assurez-vous simplement de ne pas le faire sur un ordinateur de travail, d'accord?
16 Honey Bee Mai - Bunny Bulma
Contrairement à la plupart des endroits dans le monde, le cosplay au Japon est une activité qui est prise très au sérieux. Il existe de nombreux endroits à Akihabara qui proposent des produits et services de cosplay. Pour certains des meilleurs cosplays de Dragon Ball, je pense que vous devez revenir à la source. L'entrée suivante sur cette liste est une brillante cosplayeuse du Japon nommée Mai, ou par son adorable pseudonyme Honey Bee Mai. Toutes les photographies de cosplay de Mai sont de la meilleure qualité, du point de vue de la qualité de l'artisanat et de l'image. Inutile de dire qu'elle prend son cosplay très au sérieux. La présentation de Mai sur ses photographies en est un parfait exemple. Si vous voulez un cosplay aussi mignon qu'un bouton, l'interprétation de Mai de Bunny Bulma est sûre de satisfaire.
15 Maholy Rupert - Bulma
Maholy Rupert a utilisé son cosplay comme Ada Wong de Resident Evil dans une campagne de sensibilisation au cancer dans son Venezuela natal. Sur la base de cet incroyable effort, elle mérite à tout jamais une place sur chaque liste de cosplay - aussi irrationnelle que cela puisse être. À tout le moins, Maholy a fait un excellent travail sur son cosplay Bulma, en ressemblant presque exactement à la matière source. Bien que le cosplay soit une quête relativement nouvelle des fans vivant au Venezuela, Maholy cherche à étendre la culture. En tant que poursuite personnelle, le cosplay lui a donné beaucoup de satisfaction et l'a même aidée financièrement. Tout doit commencer quelque part. Je lui souhaite bonne chance dans la poursuite de son objectif.
14 Jannet Vinogradova - Super Saiyan Goku
Lors de la compilation de cosplayers pour un article, assurez-vous toujours d'inclure le ravissant russe nommé Jannet Vinogradova, également connu sous le nom de Jannet Incosplay. Non seulement elle fabrique du cosplay depuis longtemps, mais elle enseigne également aux gens comment créer grâce à ses tutoriels en ligne. Il n'y a certainement personne de mieux pour s'en inspirer. Il ne semble pas qu'elle quittera bientôt cette communauté. Bien que Jannet fasse beaucoup de cosplay PG, elle fait également pas mal de photos pour les personnes de 18 ans et plus. Son cosplay sexuel de Super Saiyan Goku est, de loin, l'un des meilleurs de cet article. Même les cheveux sont exquis. Bien sûr, tout ce que fait Jannet est de la plus haute qualité. Elle ne fait jamais un travail médiocre. Pour cette raison, Jannet sera toujours l'un de mes favoris.
13 Giada Robin - Vegeta
Outre les supercars exotiques et l'excellente cuisine, le pays d'Italie possède également une vaste communauté de cosplay remplie d'amateurs qui sont incroyables dans leur métier et agréables à regarder également. Giada Robin est un excellent exemple de ce foyer de cosplay en expansion. Transcendant au-delà d'un simple passionné, elle est en fait une cosplayeuse professionnelle qui a participé à de nombreuses conventions à travers le monde en tant que juge et invitée. Son nom est probablement une interprétation du personnage de One Piece Nico Robin, car Giada l'a cosplayée à de nombreuses reprises. Compte tenu de tout cela, ce n'était qu'une question de temps avant de créer un cosplay lié à Dragon Ball digne d'éloges. Ce cosplay de Vegeta est exactement ce dont je parle. Je ne suis jamais allé en Italie auparavant, mais pour une raison quelconque, je veux vraiment y aller en ce moment.
12 Fabibi - ChiChi
Lorsque vous trouvez une grande cosplayeuse, pourquoi ne pas lui accorder plus d'attention. L'amateur chilienne agrémente une fois de plus cette liste avec son interprétation exceptionnelle de la fille du roi des bœufs et de l'épouse de Son Goku, ChiChi. Bien que ce soit une tenue que ChiChi portait quand elle était enfant, c'est un favori parmi les fans de la série et des personnages. J'ai toujours aimé le design de l'armure et de la cape, car il semble que cela provienne des autres œuvres et créations de Toriyama, comme la série Dragon Quest, qui présente ses créations. Toujours extrêmement influent, il est probable que Toriyama ne verra jamais une retraite officielle du monde des anime et des mangas. Lorsque vous êtes si bon dans votre travail, pourquoi ne pas continuer?
11 Inconnu - Vegeta
Malheureusement, je n'ai pas pu retrouver l'identité de la personne qui a fait ce cosplay pendant Anime Expo il y a quelques années. Donc, si quelqu'un connaît le nom de ce cosplayeur, assurez-vous de nous le faire savoir. Identité solide ou non, cette interprétation de Vegeta avec l'armure Saiyan et le scouteur s'adapte en fait assez bien au Vegeta plus mince et maigre. Tu te souviens quand il n'était pas aussi musclé et chargé de veines géantes exorbitées de tout son corps? Je fais certainement. Depuis la saga Frieza, les discussions sur les niveaux de puissance et les éclaireurs sont presque devenues obsolètes. Bien que les guides des jeux liés à Dragon Ball au Japon se réfèrent toujours à différents niveaux de puissance, cela n'est rien comparé à l'importance de l'histoire dans les premiers arcs de Dragon Ball Z. Où pouvez-vous faire un Meme avec Vegeta écrasant son animateur?
10 Reine Azshara - Android 18
Salutations du Canada, la partie française. C'est là que vous trouverez le cosplay de la reine Azshara. Il n'est pas difficile de déchiffrer le personnage de Dragon Ball qu'elle aime cosplayer, surtout quand vous voyez ses cinq variantes d'Android 18 qu'elle a créées. Avec ces lentilles folles, ne semble-t-il pas que la reine Azshara peut regarder un trou à travers vous? C'est vraiment intimidant. Pour une raison quelconque, je pense que ses talents finiront par la faire atterrir sur de futurs articles de cosplay. Autant que nous aimons obtenir des cosplays liés à Android 18, je suis tout aussi excité quand je trouve certaines des œuvres de Queen. C'est une vraie professionnelle et le meilleur est (certainement) à venir.
9 Hidori Rose - Bunny Bulma
Hidori Rose n'est en aucun cas un cosplayeur familial. Elle est tout sauf. Seulement pour les adultes! Sur son Patreon, elle décrit même son cosplay comme obscène. De plus, elle s'appelle Hentai Senpai. Les gens qui connaissent même un peu le japonais savent ce que cela signifie. Nous pourrions aussi bien lui croire sur parole. Une chose est sûre: son cosplay Bunny Bulma est mignon et à couper le souffle tout en un. Si vous choisissez de rechercher Hidori Rose en ligne, elle a mentionné que beaucoup de ses affaires ne sont pas sans danger pour le travail. Alors, soyez prudent et faites-le au loisir de votre propre maison. (Mais certainement trouver une chance de la rechercher!)
8 Stella Chuu - ChiChi
Bien avant de devenir la femme grincheuse de Goku et la mère de deux demi-Saiyans aux cheveux hérissés nommés Gohan et Goten, ChiChi était la princesse de Fire Mountain et la fille du Ox-King. C'était il y a près de trente ans en temps réel. De nombreuses années d'envahisseurs extraterrestres et de super-méchants ont définitivement fait des ravages sur l'ensemble des héros. Comme la plupart des autres personnages qui ont fait leurs débuts dans la série originale, ChiChi a subi de nombreux changements de tenue. Mais aucune n'était plus mignonne que son adorable tenue semblable à Dragon Quest lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Stella Chuu est ici une fois de plus pour donner une tournure étonnante à ce personnage relativement innocent, et cela ne peut être décrit que comme spectaculaire. Qu'est-ce que je t'avais dit? Stella ne déçoit jamais.
7 Danielle Vedovelli - Bunny Bulma
Une fois de plus, la cosplayeuse brésilienne Danielle Vedovelli est sur une autre liste de cosplay. Est-ce vraiment une surprise? Je ne pense pas. Saviez-vous que Vedovelli pratique également le Taekwondo? Vous n'imagineriez jamais qu'elle est l'une des rares cosplayeuses à pouvoir vous donner un coup de tête. Si vous pensiez que son cosplay Tifa Lockhart a secoué votre monde, vous devez regarder son interprétation de Bunny Bulma. Comme pour la plupart de ses autres œuvres, Danielle continue d'impressionner. Son costume moulant de Bulma pourrait juste avoir pris son niveau de sex-appeal au-delà des limites du cosplay normal. C'est jusqu'à ce qu'elle finisse par en faire un autre. Elle parvient à surpasser ses cosplays précédents, maintes et maintes fois.
6 NadyaSonika - Trunks
La cosplayeuse hispanophone NadySonika est une artiste extrêmement talentueuse. Elle a réalisé des cosplays incroyables de personnages de jeux vidéo tels que Samus, Terry Bogard, Tifa Lockhart, Quiet et Cammy. Son chef de gym Sabrina est l'un de mes cosplays préférés de tous les temps. À en juger par son portefeuille, elle est très bien familiarisée avec le jeu ou la passionne. Le cosplay qui lui vaut une place sur cette liste est son cosplay sexuel de Future Trunks, un favori des fans. Faisant ses débuts lors de la saga Android, Future Trunks, qui voyage dans le temps, est remonté dans le temps pour épargner à la chronologie principale la dévastation dont a été témoin dans son monde les androïdes du ruban rouge. Ce fut un débat assez difficile entre ses trunks et le cosplay de Videl. Mais comme nous voyons rarement un cosplay de Trunks féminin, celui-ci devait être le choix final.
5 Meg Turney - Bulma
Meg Turney a tout fait dans le monde geek. Si vous ne vous souvenez pas d'elle, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire. À l'âge mûr de 30 ans, Meg a organisé de nombreuses émissions en ligne comme SourceFed et The Know . Elle était également une cosplayeuse et mannequin passionnée. Cela lui a permis de gagner en notoriété grâce à la série SyFy Heroes of Cosplay . Actuellement, elle écrit des blogs vidéo et joue encore occasionnellement. Plus important encore, elle a un sourire qui peut faire fondre des cœurs gelés. Son cosplay Bulma peut également faire de même. Certes, il est juste de considérer Meg comme une personne aux multiples talents avec un joli sourire et un beau visage. Si vous voulez le bon équilibre entre nerd et déesse, ne cherchez pas plus loin que Meg Turney.
4 Stella Chuu - Maillot de bain Goku
La cosplayeuse nommée Stella Chuu n'hésite pas à mettre son corps à nu pour le plus grand bien de son métier, surtout lorsqu'elle fait du cosplay burlesque. Ses cosplays vont de l'adorable à l'érotique et tout le reste. Une fois, elle a effectivement joué sur scène en lingerie composée d'un haut fait de gaufres et de bas recouverts de beignets givrés. Le consensus avec son travail est qu'il est extrêmement accrocheur. Ainsi, lorsque Stella a décidé de revêtir cette interprétation au bord de la piscine du protagoniste de la série Dragon Ball, il est encore plus difficile de ne pas regarder. Et oui, un bikini simplement DBZ suit la ligne en ce qui concerne Stella Chuu.
3 Jessica Nigri - Vegeta
Est-ce vraiment un article de cosplay sans l'inclusion de Jessica Nigri? Aimez-la ou détestez-la, Nigri a créé certaines des tenues de cosplay les plus populaires jamais diffusées sur des forums en ligne comme Reddit. Elle a fait plusieurs cosplays Dragon Ball, y compris ce cosplay très simple mais efficace de Vegeta pendant la Saiyan Saga qui est garanti à plus de 9000. Maintenant, nous savons qu'il existe des femmes Saiyans capables de transformer Super Saiyan dans Dragon Ball Super série, il n'y a probablement pas besoin de cosplays sexistes à l'avenir. Ou du moins, c'est ce que je pense. Les personnages populaires, comme Vegeta, auront toujours une place spéciale dans le cœur des fans.
2 Virchan Puu - Bulma
Si vous aimez votre cosplay féminin qui ressemble exactement au matériau source sans affichage flagrant et gratuit des parties du corps, Virchan Puu répond à toutes ces attentes. Bien qu'elle ne soit pas une cosplayeuse de renom ou célèbre, elle est géniale. Son aventureuse Bulma est une excellente interprétation précise de ce personnage. Au-delà de cela, Virchan est vraiment adorable dans ce cosplay. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'apprécier ses efforts sur cette très belle tenue. Bien que Toriyama ait utilisé Bulma pour des blagues plus axées sur les adultes tout au long de la série originale, j'ai toujours considéré Bulma comme la femme intelligente et au nez dur qui était capable de faire beaucoup de choses incroyables. Disons simplement que j'aime quand ma femme peut réparer une machine à voyager dans le temps ou un vaisseau spatial. Assez dit.
1 Fabibi - Videl
Nous parcourons le monde pour le cosplay le plus remarquable, le plus sexy et le plus adorable de Dragon Ball. Pour notre prochaine entrée, nous devrons descendre l'équateur. Non, Fabibi ne vient pas d'Australie, mais elle vient du Chili, un pays d'Amérique du Sud. Mis à part les chinchillas, le Chili nous a donné une autre adorable créature nommée Fabibi, qui a un talent énorme pour créer ses tenues pour son corps très ajusté. Afin de rendre ce site et cet article familiaux, ses photos (et œuvres) les plus étonnantes ne seront pas présentées ici. Mais je suis sûr que vous rechercherez Fabibi dès que vous aurez terminé avec cet article, non? Son Videl parvient à soulever quelques sourcils. Pas de moi, car j'adore ça.