Kingdom Hearts 3: chaque emplacement emblématique chanceux à Monstropolis

La série Kingdom Hearts a toujours eu des fins spéciales verrouillées. La collecte des 90 emblèmes porte-bonheur est nécessaire pour déverrouiller la fin spéciale de Kingdom Hearts III, ainsi que quelques autres goodies. Ces arrangements de cercles en forme de Mickey Mouse sont cachés dans chaque monde, parfois placés sur des textures et parfois fabriqués à partir d'objets dans le monde.

Il y a 11 emblèmes chanceux disséminés dans les installations de Monstropolis qui composent ce monde. Préparez votre Gummiphone et commencez au Rire.

11 par le jouet de clown

Un simple pour commencer. Dans le Rire, cherchez un gros jouet de clown que vous pouvez attaquer. Frappez-le avec votre Keyblade jusqu'à ce qu'il se déplace sur le sol. Cela révélera l'emblème chanceux qu'il couvrait au sol ci-dessous.

The Laugh Floor (anciennement Scare Floor) est une partie emblématique de la filmographie de Pixar. Enfin l'explorer, avec quelques autres mondes Pixar, comme Sora et le gang se sentaient bien. La série Kingdom Hearts manquait cruellement de Pixar.

10 Presse-papiers de plancher de rire

Celui-ci est dessiné sur un presse-papiers. Recherchez un poste de travail avec un paquet de ballons dessus. Retournez vers les portes de l'emblème chanceux sous le jouet de clown pour commencer. Le presse-papiers est debout sur le bureau en face de la troisième porte à droite de Sora.

Alternativement, vérifiez simplement chaque poste de travail - il n'y en a pas beaucoup sur le Rire. Après avoir attrapé celui-ci et le précédent emblème chanceux sous le jouet de clown, vous pouvez passer du plancher de rire.

9 Couloir impasse

Le moyen le plus simple de trouver celui-ci est le deuxième emblème chanceux. Montez la porte pour pénétrer plus profondément dans le bâtiment. Après avoir monté les rails de mouture pour la deuxième fois, recherchez un couloir sur votre droite. Courez dans le couloir et vous finirez par tomber dans une impasse. Le Lucky Emblem vous y attend.

Sortez ce Gummiphone et prenez-en une photo pour ajouter un autre Lucky Emblem à votre collection grandissante.

8 Les portes

Dirigez-vous vers le niveau supérieur de la zone avec toutes les portes en stock. Une fois là-bas, cherchez un tunnel et commencez à y courir. Finalement, vous rencontrerez un mur de portes. Les portes jaunes sont disposées pour former un emblème porte-bonheur.

Les portes sont synonymes de Monsters, Inc. Travailler votre chemin à travers la zone de stockage de la porte ressemblait presque à regarder les séquences à travers le film.

7 sous la fenêtre

Le prochain emblème porte-bonheur est au sous-sol de l'usine. Près de la première bande transporteuse se trouve un escalier qui mène à un couloir. Recherchez une étiquette indiquant B2. Descendez l'escalier dans ce couloir et il y aura un autre emblème chanceux sur le mur sous la fenêtre.

Prenez la photo, ajoutez-la à votre collection et passez à la suivante. Chaque emblème vous rapproche de la fin secrète et vous récompense avec d'autres goodies en cours de route.

6 La peinture Splat

Cet emblème porte-bonheur est près du point de sauvegarde du rez-de-chaussée. Recherchez les pots de peinture qui tapissent le mur. À côté de la cartouche rose, parmi les autres taches de peinture au sol, se trouve un emblème porte-bonheur en peinture rose.

Tenez-vous près des éclaboussures de peinture et accrochez-en une photo avec votre Gummiphone avant de continuer.

5 Usine au deuxième étage

Recherchez cette porte dans le deuxième étage de The Factory. Le moyen le plus simple de le trouver est de monter l'ascenseur et de suivre le chemin jusqu'à ce que vous trouviez un couloir étiqueté D2. Continuez à suivre le chemin mais ignorez l'escalier. Au lieu de cela, continuez tout droit jusqu'à ce que vous voyiez une ouverture dans le mur. Entrez et l'emblème chanceux est à la droite de Sora.

Après avoir saisi celui-ci, vous pouvez retourner dans votre chemin et vous diriger vers le prochain emblème chanceux.

4 La centrale électrique

Entrez dans la centrale électrique. Si vous venez du précédent Lucky Emblem, vous pouvez monter l'escalier et suivre le chemin pour entrer dans la zone. Dans l'Accessway (il a également un point de sauvegarde intitulé Accessway), recherchez les classeurs. Le Lucky Emblem est au-dessus d'un casque sur la droite.

Inclinez l'appareil photo du Gummiphone pour pouvoir le prendre en photo avant de continuer. Dommage que vous ne puissiez pas mettre le casque sur Sora ou le reste de la fête.

3 Cadre de porte de centrale électrique

Celui-ci est dans un endroit évident, mais peut toujours être facile à manquer. Sortez de la centrale électrique jusqu'à ce que vous soyez dehors. Lorsque vous sortez du bâtiment, faites demi-tour et dirigez votre appareil photo vers votre origine. L'emblème porte-bonheur orne la porte qui marque la porte de la centrale électrique.

2 Les tuyaux

Faites le saut vers le bas dans la cour du réservoir ou autrement, y allez comme bon vous semble. Recherchez une salle industrielle avec des tuyaux vers le plafond. Sautez sur les plates-formes et cherchez trois tuyaux alignés les uns à côté des autres. Face à l'angle correct, comme dans l'image ci-dessus, leurs extrémités forment un autre emblème chanceux.

Des emblèmes comme celui-ci, ceux qui sont plus compliqués que le simple emblème gravé sur une surface, sont les plus amusants à trouver.

1 Les flaques d'eau

Dirigez-vous vers la zone du passage du coffre-fort. Frayez-vous un chemin vers le chemin supérieur en combattant à travers la passerelle inférieure où les ennemis apparaissent et placez-vous à côté de ces monstres en costume jaune de l'ADC. Lorsque vous faites face à la façon dont vous êtes venu, vous trouverez un emblème porte-bonheur sur le sol fait du liquide renversé. Quel hasard.

Il s'agit du dernier emblème porte-bonheur de Monstropolis. Une fois que vous avez tous les 11, vous pouvez passer au monde suivant pour continuer votre recherche des autres emblèmes chanceux pour déverrouiller la fin secrète de Kingdom Hearts 3 .

Articles Connexes