Kingdom Hearts 3: chaque emplacement emblématique chanceux à San Fransokyo

San Fransokyo, basé sur le film de Disney Big Hero 6, est l'un des derniers mondes de Kingdom Hearts III. Les ennemis du jeu deviennent plus durs, les boss plus spectaculaires et les emblèmes chanceux plus difficiles à trouver. Certains d'entre eux sont cachés sur la base de votre point de vue et certains n'apparaissent même pas si vous visitez la région au mauvais moment de la journée.

Le monde a de vrais tricheurs, nous les avons donc compilés dans une liste pour les rendre un peu plus faciles à trouver. Gardez un œil sur eux pendant que vous jouez à travers le monde pour la première fois ou revenez les chercher en même temps.

11 Garage d'Hiro

Celui-ci pourrait être le plus facile à trouver, car il se trouve dans le garage de Hiro. C'est juste à côté de la boutique Moogle. Les câbles jaunes sur le mur sont placés dans trois cercles qui forment la forme de l'emblème chanceux.

Prenez le Gummiphone et pointez-le vers le mur pour ajouter le premier emblème chanceux de San Fransokyo à votre collection.

10 Nuit seulement: Le bâtiment M

Le moyen le plus simple de saisir celui-ci est de se téléporter vers le point de sauvegarde de South District: Night. Derrière vous, un bâtiment qui dit "John's Fashion Center". Montez dessus et vous verrez un bâtiment avec un grand "M" à proximité - il est à côté du panneau d'affichage rouge.

Regardez vers le bâtiment M pour le signe dans l'image ci-dessus. Trois projecteurs dessus formeront l'emblème chanceux, c'est pourquoi vous devez venir ici la nuit. Les projecteurs ne sont pas visibles pendant la journée, donc l'emblème manque alors.

9 de jour seulement: les buissons rouges

Celui-ci n'est visible que dans la journée et est mieux vu du haut de la statue du chef. Utilisez le South District: Day savepoint pour vous y rendre et montez à nouveau au sommet du John's Fashion Center. Dirigez-vous vers le pont aérien relié à l'autre bâtiment avec un "M" dessus, puis sautez sur la tête de la statue du chef.

Regardez vers le carré d'herbe comme illustré ci-dessus et vous verrez un autre emblème chanceux dans les buissons rouges en dessous. Les emblèmes qui nécessitent la bonne perspective pour les révéler sont parmi les plus amusants à trouver, comme celui-ci.

8 Sur l'éventail de la femme

Cette fois, cherchez le bâtiment avec une statue de trois femmes sur le dessus. Vous pouvez le voir du haut du bâtiment M avec la tour radio. Un emblème chanceux peut être vu dans l'éventail tenu par l'une des femmes.

Vous pouvez venir ici le jour ou la nuit. Si vous venez pendant la nuit, le ventilateur sera éclairé par un projecteur qui rendra l'emblème chanceux du ventilateur évident.

7 sur le toit du quartier central

Dans le quartier central, recherchez un bâtiment circulaire. Il a deux toits chacun à des hauteurs différentes. Dirigez-vous vers le toit supérieur. Il aura des évents verts sur le dessus, et l'emblème chanceux sera dans les tuiles par l'un des évents.

Consultez la capture d'écran ci-dessus pour voir la bonne façon de faire face pour trouver l'évent vert en question. Sortez le Gummiphone et pointez-le vers le sol pour ajouter cet emblème porte-bonheur à votre collection.

6 Dôme sur le toit

Cherchez un petit bâtiment avec un dôme sur le toit. C'est près de l'autoroute. Après l'avoir trouvé, grimpez dessus et courez autour de la circonférence du dôme.

L'emblème porte-bonheur est caché le long de son bord, là où le dôme commence à se couvrir d'ombre. Prenez-en une photo avec le Gummiphone et continuez à partir d'ici.

5 North Yellow Car

Commencez dans le district nord et rendez-vous dans la partie ombragée de la ville. La voiture en question se trouve à l'extrémité arrière gauche du quartier nord, dans une ruelle. Cette voiture jaune a l'emblème chanceux placé sur l'une de ses portes.

Prenez une photo de l'emblème chanceux et vous êtes un pas de plus vers la fin de San Fransokyo et le retour aux affaires.

4 Dans le tunnel ferroviaire

Ceci est un autre qui nécessite de le regarder sous le bon angle. Sautez sur les voies ferrées du quartier Nord. Si vous venez du précédent Lucky Emblem sur la voiture jaune, vous pouvez monter directement sur la voie ferrée au-dessus de cette ruelle.

Suivez les rails et tenez-vous sur la plate-forme centrale dans le tunnel voisin pour attraper l'angle correct qui révèle l'emblème chanceux.

3 Sur l'escalier

Pour celui-ci, vous pouvez vous diriger vers le nord à partir de l'emblème chanceux précédent ou rechercher un bâtiment avec des marches ascendantes sous les voies ferrées. Tenez-vous au bas des marches et regardez en arrière et vous verrez l'emblème chanceux juste là, attendant d'être photographié.

Il peut également être plus facile de se promener au niveau de la rue pour trouver le bon bâtiment. Une fois que vous avez trouvé le bâtiment, ces étapes masquent le prochain emblème porte-bonheur.

2 pôles de gratte-ciel

Recherchez un grand bâtiment gris avec un poteau qui dépasse de son sommet. C'est votre prochaine cible. Grimpez sur les murs du bâtiment, puis levez les yeux pour que Sora puisse se diriger vers le sommet du poteau. Le Lucky Emblem est juste là au sommet du poteau.

Faites attention à ne pas tomber ou vous devrez remonter. Une fois là-haut, sortez le Gummiphone et prenez une photo aussi vite que possible pour pouvoir continuer.

1 Le ballon bleu et blanc

Le dernier emblème porte-bonheur est sur les ballons flottant autour de San Fransokyo. C'est sur un ballon bleu et blanc à côté d'un grand bâtiment circulaire. Sautez, faites un saut ou faites autrement votre chemin jusqu'au sommet du ballon bleu et blanc. L'emblème chanceux est caché sur le patch de noir, juste en haut.

Articles Connexes