Kingdom Under Fire 2 Review: toujours pas prêt
Cela fait dix ans que Kingdom Under Fire 2 a été annoncé pour la première fois, l'hybride coréen MMO / RTS de Blueside. Pendant ce temps, le jeu a traversé beaucoup de choses, y compris plusieurs lancements logiciels régionaux qui ont vu le jeu fonctionner dans un système de type accès précoce noyé dans les microtransactions. Avec l'aide de l'éditeur Gameforge, Kingdom Under Fire 2 a été localisé et repensé pour un marché occidental. Il a maintenant un modèle plat d'achat pour jouer, complètement dépourvu de tous les achats prédateurs intégrés à l'application. Nous espérions certainement que nous pourrions enfin découvrir le type de batailles à grande échelle et la progression des MMO offerts par le jeu, et bien qu'il y ait des moments de batailles vraiment impressionnantes ici, le jeu souffre de tant de bugs, d'une mauvaise optimisation et d'une localisation paresseuse qu'arriver aux bonnes choses est souvent impossible.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCONNEXES: Blacksad: Under The Skin Review: Purrlock Holmes
MMO rencontre RTS
Sur le papier, Kingdom Under Fire 2 a une formule remarquablement gagnante. Vous avez le style et la mécanique traditionnels de KMMO, y compris des quêtes en monde ouvert, des combats flashy, des classes uniques et des combos cool à maîtriser. Le cœur du jeu en dehors des quêtes est une série de missions qui vous permettent de contrôler les troupes qui peuvent être commandées dans une perspective RTS descendante.
Les missions, au moins au point où j'ai pu progresser (environ 15 heures), se déroulent sur des cartes linéaires qui vous font avancer votre personnage et vos troupes, effaçant les foules sur votre chemin jusqu'à ce que vous atteigniez un boss. Vous pouvez faire correspondre avec jusqu'à trois autres joueurs, ce qui signifie que même en début de partie, il existe un potentiel pour que des masses d'unités s'affrontent sur le champ de bataille. C'est incroyablement simple et aucun d'eux jusqu'à présent ne se prête vraiment à la stratégie tactique RTS, mais je n'ai réussi à débloquer que trois des huit emplacements de troupes potentiels et je n'ai pas pu faire l'expérience des raids de fin de partie avec de grands groupes de joueurs. Bien que je puisse imaginer que ces batailles sont probablement assez épiques et nécessitent beaucoup de positionnement intelligent et de synchronisation des capacités des troupes, ce chemin vers ce jeu final est à des dizaines d'heures de route et, au moins pour moi, totalement inaccessible en raison de bugs révolutionnaires. cela ne disparaîtra pas même lors de la réinitialisation.
Un enfer de mouture
Bien que les microtransactions aient été supprimées, les systèmes qu'ils commandaient sont toujours bien en place. Vous gagnerez la monnaie (anciennement premium) appelée Cubics par le jeu normal et vous devrez les dépenser sur à peu près tout ce que vous voulez faire. Même parler dans le chat mondial coûte une petite bouchée de cubes.
CONNEXES: Stormland Review: The First AAA VR Shooter (And It Rules)
Si vous avez joué à des jeux coréens, vous reconnaîtrez de nombreux systèmes de progression. Vous gagnerez des fractions de matériaux des missions que vous dépenserez en améliorations individuelles pour vos troupes. Chaque type de troupe nécessite un type de matériel différent, et vous devrez mettre à niveau chacune des capacités de cette troupe individuellement ainsi que son niveau, ce qui déverrouille à son tour de nouvelles capacités à mettre à niveau.
Votre personnage possède également des capacités de base qui se débloqueront au cours des 20 premiers niveaux et des compétences sur lesquelles vous pourrez dépenser des points pour améliorer davantage. Il y a des équipements qui vont également tomber des quêtes et des missions qui peuvent être équipés, fendus et embués donc, dans l'ensemble, il existe de nombreuses voies de progression et de construction de votre armée.
C'est, sans aucun doute, et une mouture folle, cependant. Plus d'une douzaine d'heures plus tard, j'effectue essentiellement des missions de didacticiel, j'apprends différentes stratégies et systèmes de troupes et je débloque mes compétences de base. Sans surprise, le jeu nécessite un investissement majeur. Je pense que c'est ce que les joueurs de KMMO attendent, et avec un système d'achat à jouer plat, cela semble certainement être beaucoup de contenu pour le prix. Autrement dit, si vous pouvez accéder au contenu.
Bugs révolutionnaires
Pour un jeu en développement depuis une décennie, il reste encore quelques problèmes majeurs à régler. J'aimais légitimement emmener mes soldats de Bersia et mes archers fantômes sur le champ de bataille et dévaster des hordes d'ennemis de style Musuo, jusqu'à ce que je ne puisse plus progresser. Pour le moment, je ne peux pas retourner mes quêtes ni commencer de mission, et j'ai ce problème depuis la nuit dernière. Malheureusement, l'examen ne peut pas attendre plus longtemps, et même si je suis heureux de revenir dans quelques mois (peut-être quand il sera lancé sur Steam) et d'écrire une mise à jour, je ne peux pas jouer au jeu pour le moment, donc j'ai aller de l'avant.
En plus de cela, il y a encore un peu de coréen dans la plupart des dialogues des PNJ, les info-bulles, même sur les écrans de chargement. De toute évidence, localiser un MMO est une entreprise énorme, mais cela ne m'a certainement pas donné l'impression que le plus d'attention et de considération avait été mis dans cette réédition.
CONNEXES: Disney Tsum Tsum Festival Review: Il y a Tsum-chose douce et presque gentille
De nombreux didacticiels et infobulles sont très mal traduits, ce qui provoque un peu de confusion tout au long du jeu (sur la base du flux constant de questions dans le chat global). C'est un nouveau jeu, un grand jeu, et les gens sont toujours en train de le comprendre, mais cela n'aide pas lorsque les tutoriels n'ont aucun sens.
Vous avez attendu assez longtemps
Si vous êtes déterminé à jouer à ce jeu, je vous souhaite bonne chance. Le jumelage fonctionne, bien que souvent avec de longs délais d'attente, et cela suppose que le bouton pour démarrer la mission fonctionne réellement pour vous. Je pense que c'est joli. J'aime les cours, les combats flashy et les grandes batailles. Ce qui date vraiment le jeu, c'est la conception des personnages féminins ouvertement sexualisée et le fait que vous ne pouvez rendre votre personnage que différentes nuances de blanc.
Kingdom Under Fire 2 a des idées vraiment cool, mais il semblerait qu'il y ait juste trop de bagages accumulés au fil des ans. Je veux voir ce genre hybride réussir. J'adorerais jouer à une version plus raffinée de ce jeu, mais en l'état, Kingdom Under Fire 2 est trop cassé pour jouer agréablement.
Une copie de revue PC de Kingdom Under Fire 2 a été fournie à TheGamer pour cette revue. Kingdom Under Fire 2 est maintenant disponible sur PC dans le lanceur Gameforge.
LIRE SUIVANT: Star Wars Jedi: Revue de l'ordre déchu: Normie Dark Souls