Knocked Up: 15 grossesses inattendues dans les jeux vidéo

Accoucher est l'une des expériences les plus naturelles qu'une personne puisse vivre. Bien qu'elle soit considérée à juste titre comme une chose de beauté, la grossesse peut sans doute être les quelques mois les plus difficiles de la vie d'une personne. Ceci avant même de prendre en compte les douleurs traumatiques liées à l'accouchement et les complications médicales qui pourraient survenir. Même dans le meilleur des environnements, ces neuf mois ont tendance à être plutôt stressants. Les jeux vidéo se détournent de ce sujet, avec seulement quelques privilégiés représentant un personnage enceinte et à peine n'importe quel permettant réellement au joueur de contrôler une future mère.

La poignée de titres qui décident de s'engager dans cette voie, poussent souvent les choses à l'extrême et utilisent la grossesse comme valeur de choc. Ce n'est pas le cas avec chaque jeu, mais un personnage enceinte n'est pas vraiment intéressant en soi. La façon dont ils se sont retrouvés avec un petit pain dans le four et ce que leur avenir pourrait potentiellement contenir, c'est où l'intrigue se trouve vraiment. Par conséquent, il est sûr de dire que la plupart des grossesses dans les jeux vidéo sont inattendues, anormales et mémorables pour à peine la plus belle des raisons. Lorsqu'une femme enceinte se présente dans un jeu rare, cela peut entraîner beaucoup de controverse, surtout si la naissance n'est utilisée que comme un gadget. Voici quelques exemples de grossesses choquantes de jeux vidéo qui ont laissé une impression durable. En outre, alerte spoiler pour les jeux à venir, car ces entrées sont une grande partie de l'intrigue.

15 Quand les extraterrestres deviennent fiesty

De nombreux adjectifs pourraient être utilisés pour décrire la suite tant attendue de Duke Nukem 3D de 1996, mais subtil et élégant ne sont certainement pas deux d'entre eux. Les Holsom Twins sont des starlettes pop qui ont une aventure avec le personnage principal crachant une ligne. Ils sont une référence évidente aux jumeaux Olsen, même si leurs personnalités ne leur ressemblent pas vraiment sous quelque forme que ce soit. Leurs apparences ont tendance à se résumer à une poignée de sous-entendus risqués avant de s'attaquer à Duke. Finalement, notre héros intrépide trouve les jumeaux capturés dans une ruche extraterrestre, où ils ont été imprégnés. En raison d'une perte de temps épique, comme Duke venait de livrer un jeu de mots, il est incapable de les sauver avant que les aliens n'apparaissent hors de leur estomac. Le miracle de la naissance.

14 Dans la maladie et à l'église?

Dans le Far West, il ne faut même pas faire confiance à une femme enceinte qui craint Dieu. Clara LaGuerta joue un rôle relativement petit dans le grand schéma des choses, car elle envoie le joueur dans une quête parallèle pour obtenir de l'argent du père de son enfant à naître. Après avoir entendu son histoire sanglante, comment elle a été expulsée de Blackwater en raison de sa grossesse illégitime et du père de l'enfant refusant de la reconnaître, Marston décide de l'aider. Après avoir affronté Harold Thornton, le père supposé, Marston est défié en duel et finit par tuer Harold et voler son cadavre. Plus tard, le joueur peut parler à la femme de Harold; qui révèle un rire Clara a assisté à ses funérailles - ce qui suggère que tout cela était une arnaque. Si elle était réellement enceinte n'est jamais confirmée.

13 L'enfant caché d'un mauvais génie

Un seul fil dans la tapisserie pulpeuse qu'est BioShock, quelqu'un serait pardonné d'avoir même oublié Jasmine. Révélée à travers quelques enregistrements différents trouvés par Jack lors de l'exploration de Rapture, cette ancienne chorale de Broadway a été la maîtresse d'Andrew Ryan pendant de bonnes années. N'ayant jamais reçu sa grande pause à la surface, elle a accepté l'invitation de Ryan à déménager dans la ville sous-marine. Profitant de ses nouvelles richesses, Jasmine s'est retrouvée enceinte de l'enfant de Ryan, mais hésitait à le lui dire, car elle voulait gagner son indépendance financière. Cette liberté a été obtenue en vendant son fœtus à naître à Brigid Tenenbaum, qui a servi de porte-parole de l'ennemi juré de Ryan, Frank Fontaine. Lorsque le fondateur de Rapture a appris sa trahison, il a assassiné la pauvre chanteuse de manière brutale.

12 Dire au revoir ... Encore une fois.

O n des boss les plus durs dans un jeu avec rien d'autre que des combats de boss difficiles, la reine pthumérienne prend un peu de travail à trouver, car elle est située dans les donjons de calice. Tout au long de Bloodborne, elle fait une poignée d'apparitions macabres, généralement accompagnées des cris d'un enfant et d'autres images troublantes associées à une naissance mort-née. Lorsque le joueur arrive enfin à défier la reine, elle semble être coincée dans une boucle sans fin, forcée de revivre la naissance ratée de sa progéniture. La rencontre obsédante est épicée avec les cris de son enfant à naître, qui peuvent même paralyser le chasseur. Il s'agit d'une expérience véritablement troublante; Yharnam lui coupe continuellement les poignets, devenant plus sanglante à mesure que la bataille continue. La reine crée finalement plusieurs clones qui ne sont pas enceintes.

11 Mal incarné

Si vous pensiez que neuf mois pourraient ressembler à une éternité, imaginez à quoi ressemblerait une grossesse de dix-sept ans! Silent Hill a à peine le plus simple des scénarios à suivre, mais l'essentiel est que Heather Mason est la Mère de Dieu et est enceinte de Dieu. En tant que réincarnation d'Alessa, l'adolescent rebelle possède la capacité d'amener le démon adoré par l'Ordre au monde réel. Après avoir subi un cas particulièrement dur de nausées matinales, Heather ingère une herbe spéciale trouvée dans un pendentif et jette la créature à naître avant d'essayer de donner un coup de pied à Dieu au visage. Malheureusement, avant qu'elle ne puisse porter le coup final, l'une des plus grandes fanatiques de la secte avale le bébé à naître puis lui donne naissance.

10 Une création monstrueuse ...

E n tant que l'entrée préférée de tout le monde dans la franchise Devil May Cry (ok, peut-être pas si facilement), la grossesse de Lilith est une légende. Un démon immensément puissant, qui n'offre pratiquement aucune résistance dans une lutte contre Dante, cette femme impressionnante dirige une boîte de nuit populaire et peut souvent être vue aux côtés de son homme Mundus. Lorsqu'ils ne discutent pas de plans pour aider la ville à prospérer, ils ont tendance à être enfermés dans une démonstration passionnée d'amour. Comme ces enfants idiots ne peuvent pas garder leurs mains pour eux, Lilith se retrouve enceinte d'un enfer. Tout autre jour, ce serait un sujet de célébration, mais le potentiel de grandeur de l'enfant fait de Lilith la cible d'une organisation terroriste dirigée par Vergil. Ne voulant pas sacrifier la maman de son bébé; Mundus accepte les demandes du groupe mais, malheureusement, ils la tuent quand même.

9 pirates s'amusent plus

Deux pour le prix d'un, Mary Read et Anne Bonny sont sans doute les pirates les plus notoires de l'histoire. Comme la série d'Ubisoft aime jouer avec des personnages historiques, il n'est pas surprenant que les deux pirates légendaires soient apparus dans Black Flag . Restant terriblement proches de leurs homologues de la vie réelle, à l'exception du fait que Mary soit membre de la Fraternité des Assassins des Antilles, les deux dames reportent temporairement l'étau en révélant qu'elles sont avec un enfant. En attendant d'être secourue, Mary a accouché d'une fille, qui lui a été rapidement enlevée. Edward se montre finalement mais ne peut sauver Anne que Mary succombe à la fièvre. Bien qu'elle parvienne à s'échapper, Anne finit également par perdre son enfant. Apparemment, l'âge d'or des pirates était une période assez difficile à vivre.

8 Plus de plaisir sur le trône

Jusqu'à présent, la plupart des grossesses ne concernent pas vraiment le protagoniste, car elles concernent des personnages mineurs ou font partie de la tradition mondiale. Baldur's Gate II: Throne of Bhaal est différent, car la grossesse d'Aerie est le résultat de la romance du joueur tout au long de l'histoire. Hybride clerc / mage profondément traumatisé, Aerie a été vendue à un cirque lorsqu'elle était enfant et a fini par perdre ses ailes. Après avoir rejoint l'équipe, les joueurs peuvent établir une relation avec elle en faisant preuve de compassion et en fournissant une épaule sur laquelle pleurer. Dans l'extension Trône de Bhaal, le clerc hésitant s'offre au héros et, si l'occasion se présente, se retrouve enceinte. À partir de là, il faut plus de 30 jours dans le jeu pour que le bébé apparaisse dans l'inventaire. L'art imitant la réalité.

7 Même dans les dessins animés!

Finalement! Un jeu qui permet au personnage principal de décider de tomber enceinte ou non. Fable II offre beaucoup de choix au joueur sur la façon dont ils aimeraient exister dans son univers. Une option, si vous jouez en tant que héros féminin, pourrait entraîner une grossesse. Il faut quelques étapes pour y arriver, car le joueur doit d'abord trouver un homme bon et se marier. Une fois la lune de miel terminée, le couple peut se divertir tous les soirs. Si aucun contraceptif n'est utilisé, il y a une chance qu'un bébé naisse ou que le personnage reçoive une MST. Une fois enceinte, l'enfant est rapidement présenté et laissé avec le partenaire du joueur. Si un personnage masculin est choisi, leur femme peut également tomber enceinte en utilisant la même méthode.

6 Avez-vous même remarqué ??

Tout au long du suivi épique de Rocksteady Studios de Batman: Arkham Asylum, il y a quelques indices suggérant que Harley Quinn et M. J attendent un nouvel ajout à la famille. En enquêtant sur l'aciérie de Sionis, un test de grossesse positif peut être trouvé allongé sur le sol à côté du vieux costume de méchante. Il y a même quelques indices visuels, comme le Joker pointant une arme vers l'estomac de Harley et un berceau portant Scarface peint comme un jeune M. J, pour ajouter encore à ce fil d'intrigue. L'allusion la plus claire vient du générique de fin lorsque Harley chante Hush Little Baby . Le DLC du jeu a annulé l'idée en suggérant que le test était un faux positif; mais pendant un certain temps, nous avons vraiment cru que Harley était enceinte de l'enfant du Joker.

5 Une aventure porteuse

L e seul personnage féminin jouable dans les campagnes solo de Turok, les joueurs peuvent décider de traverser Shadow of Oblivion avec Danielle ou son frère Joseph. Le dernier de leur Lignée de sang, l'intrigue principale tourne autour de l'importance qu'au moins l'un d'entre eux survive pour remplacer leur frère, Joshua, en tant que Turok actuel. Tout au long de ce jeu de tir à la première personne épique, qui voit Danielle affronter des hordes de monstruosités terrifiantes, elle juxtapose un éventail de moments méchants avec quelques scènes maternelles avec son jeune frère. Dans les dernières minutes de cette aventure pleine d'action, il est révélé que Danielle est enceinte et a porté un bébé tout au long de la campagne. Cela a non seulement ajouté à son caractère général, mais a signifié que la lignée Turok est destinée à continuer.

4 S'accrocher à toute vie

T elltale Games a démontré une admirable volonté d'aborder des thèmes et des situations difficiles, The Walking Dead étant l'un de leurs meilleurs. Tout au long des saisons, le joueur doit régulièrement décider qui sauver; avec l'un des choix les plus difficiles à venir à la fin de la saison 2. Avec le Kenny déchaîné menaçant de tuer Jane, Clementine est obligée de sélectionner qui tirer. Jane a été présentée comme un personnage assez instable avec un fort sentiment d'auto-préservation, mais elle se sentait toujours complètement hors de caractère lorsqu'elle a décidé de se pendre en raison de la grossesse de l'enfant de Luke. Cela se produit assez tôt dans la saison 3, le joueur n'ayant pas la possibilité de lui parler, ce qui rend le choix précédent presque inutile.

3 Oh ... donc c'est là que vous étiez

Les personnages jouables de Final Fantasy X, Wakka et Lulu ont été élevés ensemble à Besaid avant de se lancer dans l'aventure massive avec Tidus. Leur relation est complexe, multidimensionnelle et parvient à se sentir authentique. Avant de finalement lier le billet et de devenir mari et femme, le couple est décrit comme se soutenant l'un l'autre. La grossesse de Lulu est révélée lors du court métrage Final Fantasy X: Eternal Calm, qui a comblé l'écart entre les deux jeux, et se poursuit tout au long de Final Fantasy X-2 . Pour une fois, la grossesse finit par progresser en douceur, avec l'arrivée d'un petit garçon. Pour un nom, le couple s'installe sur Vidina. Compte tenu de tout ce qui se passe dans Final Fantasy X, Lulu et Wakka méritaient d'être coupés un peu lors de la naissance de leur fils.

2 Les résultats les plus grossiers

Prémisse de nombreux cauchemars au milieu des années 2000, Alma Wade est une écurie de la franchise FEAR et le principal antagoniste des deux premiers matchs. Apparaissant régulièrement dans sa forme enfantine effrayante, rappelant les films d'horreur comme The Ring, elle cherche à se venger de la Société qui a mené des expériences sur elle. Alma est extrêmement fort, capable de déchirer la réalité elle-même pour envoyer le protagoniste dans un état hallucinatoire. À la fin de FEAR 2, elle submerge le personnage principal et l'utilise comme donneur de sperme. L'entrée finale dans la trilogie voit Alma en difficulté pendant le travail, avec la bande sonore se composant parfois de rien de plus que ses cris d'agonie. Étant donné qu'elle est surtout montrée comme un enfant, sa grossesse soudaine est loin d'être la plus confortable des développements de l'intrigue.

1 Le Darkspawn

Vous souvenez-vous de la partie sur une grossesse régulière qui n'est pas assez intéressante pour être incluse dans un jeu vidéo? Eh bien, les gens de BioWare l'ont certainement pensé. Morrigan est la sorcière des sauvages et l'un des meilleurs personnages de Dragon Age: Origins . Elle rejoint la cause du joueur et joue un rôle énorme dans la progression de la bataille finale contre l'archidémon. Lorsque son vaisseau est détruit, l'âme de l'archidémon s'échappe dans un darkspawn à proximité et le seul moyen de garantir la victoire est que le gardien le reçoive et meure rapidement. Morrigan offre une alternative, où l'âme se transforme en enfant à naître d'un gardien. Comme cela implique un rituel de sang, le joueur peut décider si lui ou l'un des autres gardiens imprègne Morrigan.

Articles Connexes