L'affaire du tribunal de Vic Mignogna obtient Uglier, comme juge ordonne la médiation

Il a rapporté que le juge John P. Chupp a convoqué une audience devant le tribunal de district du comté de Tarrant, ordonnant aux avocats de Vic Mignogna Ty Beard et An Lee Hsu de négocier un accord avec Funimation, Monica Rial et les avocats de Ron Toye Sean Lemoine, Ethan Minshull, Casey S Erick, Andrea Perez et John Volney au plus tard le 3 octobre. Le fait de ne pas parvenir à un accord entraînera une décision de Chupp sur les charges restantes le 4 octobre.

Pour ceux qui ne le savent pas, Vic Mignogna a déposé une plainte accusant Monica Rial et Ron Toye de diffamation et de complot civil après que le distributeur d'animes Funimation ait rompu ses liens avec Mignogna en février. L'affaire a secoué la communauté des anime car de nombreux fans ont rapidement choisi Mignogna ou Funimation. Depuis lors, l'affaire a évolué vers une débâcle complète qui est trop glissante pour entrer ici.

Le procès déposé le 18 avril a accusé les actrices de la voix Jamie Marchi, Monica Rial et le fiancé de Rial Ron Toye de diffamation présumée, ingérence délictuelle, complot, entre autres accusations. Le 19 février, Rial a tweeté ses propres expériences de harcèlement sexuel par Mignogna.

Inutile de dire que de nombreux partisans de Vic n'étaient pas satisfaits du verdict rendu par Chupp. Lors d'une audience le 16 septembre, il a partagé les menaces qu'il avait reçues à la suite de sa décision, y compris ce courriel:

Bonjour, je voulais juste vous faire savoir que le juge Chupp est un crétin braindead et j'espère sincèrement que quelqu'un l'accuse de viol. Vous êtes la cause de fusillades dans les écoles ... de suicides ... de haine et de violence. Le juge Chupp vient de laisser un groupe de criminels ouverts se libérer, honte à votre court de kangourou. Quand les gens commencent le soulèvement, j'espère que votre tribunal est la première chose ciblée.

Ainsi que ce tweet:

"Désillusionné - le rappel fort que la justice ne laisse que le canon d'une arme à feu." et "Lorsque l'État ne défend pas ses citoyens, il est naturel que les citoyens prennent soin d'eux-mêmes. Ce serait un meurtre justifié, et la personne qui le fait peut même être annulée pour l'acte de tuer et reconnue non coupable de meurtre. "

Depuis lors, Chupp a conseillé aux avocats d'inciter leurs partisans respectifs.

Bien que Mignogna soit connu pour son travail dans l'industrie du doublage d'anime, il a également joué des rôles vocaux importants dans l'industrie du jeu, à savoir Junpei Iori dans Persona 3 et Broly dans les adaptations de jeu de la franchise Dragon Ball .

Suivant: Greekgodx interdit de Twitch pour transphobic Rant

Articles Connexes