L'Américaine McGhee's Alice revient dans Alice: l'asile
L'Américaine McGhee's Alice cherche à revenir dans Alice: Asylum, le troisième jeu de la série. Ou du moins, c'est le plan provisoire. Le concepteur de jeu et PDG et fondateur de Mysterious LLC, l'Américain James McGee, a récemment publié ses plans pour poursuivre la série, qui comprend un certain nombre d'étapes avant que cela ne devienne une réalité.
C'est là que cela devient un peu délicat, car rien n'a été officiellement approuvé. McGee déclare que son objectif actuel est de construire un plan de production et de conception pour la suite, puis de faire approuver ce plan par EA, car ils sont les détenteurs de la licence des personnages, et enfin, de lever des fonds pour un nouveau jeu.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantS'il s'agissait d'un développeur amateur ou inexpérimenté cherchant à créer un jeu, les étapes pourraient être problématiques car elles décrivent l'ensemble du processus de transition d'un jeu de la vision au produit fini. Cependant, McGhee d'American n'est pas étranger à l'industrie, ayant déjà travaillé sur des classiques tels que DOOM, et récemment dans la création d'un projet de conte de fées tordu appelé Out of the Woods, à travers des jeux de cartes de table, des livres illustrés et des tirages d'art.
La partie la plus difficile de cette proposition peut être de convaincre EA d'accorder à American McGhee la licence pour faire la suite sans ajouter leur propre marque d'interférence. Nous évoquons immédiatement l'EA que nous connaissons aujourd'hui, exigeant que des boîtes à butin et des microtransactions soient ajoutées à Alice: Asylum pour fournir aux joueurs un sentiment de fierté et d'accomplissement. Au moins, nos personnages seraient déjà dans un monde de folie, ce qui pourrait correspondre à un thème.
Le financement, quant à lui, serait probablement relativement facile à obtenir. Les moyens traditionnels de financement des investisseurs semblent plausibles car la série est bien connue et ne représente probablement pas beaucoup de risques par rapport aux nouvelles entreprises. Le financement participatif serait également couronné de succès via Kickstarter, car American McGhee semble avoir un bon nombre de supporters sur leur page Patreon, et il ne serait pas difficile de lever des fonds pour obtenir une suite tant attendue créée par les nombreux fans qui existent. .
CONNEXES: Chaque développeur de jeux EA a arrêté
En ce qui concerne le jeu lui-même, aucun détail n'a été mis à disposition, ce qui est à prévoir compte tenu du stade précoce de développement. À l'heure actuelle, le jeu n'est guère plus qu'une vision qui pourrait un jour devenir réalité.
En accord avec les thèmes précédents de la série, le décor est une imagination macabre du pays des merveilles de Lewis Carroll. L'endroit est devenu corrompu par la folie, et Alice cherche à le sauver, et elle-même. On ne sait pas exactement combien d'événements se produisent en réalité, ou dans l'esprit brisé de notre personnage principal, Alice.
Quoi qu'il en soit, voir un troisième opus de la série serait un ajout bienvenu. Nous avons besoin de plus de bizarreries dans nos jeux vidéo, et la série Alice fournirait cela en abondance.
SUIVANT: Le développeur Samurai Shodown refuse l'offre d'exclusivité d'un magasin numérique sans nom (Cough, Epic)