L'anime Pokémon a oublié à quoi ressemble Blaine
Le dernier épisode de Pokémon Sword & Shield implique que Ash retourne au Vermillion City Gym, mais il semble que les artistes aient oublié à quoi ressemble Blaine, car il apparaît avec un design incorrect lors d'un flashback.
Blaine est le septième chef de gymnase de la région de Kanto et il se spécialise dans les Pokémon de type Feu. Blaine réside dans le Cinnabar Island Gym, ce qui signifie que la plupart des joueurs ne pourront pas le rencontrer avant d'avoir la capacité d'utiliser Surf. Le design de Blaine différait dans l'anime et dans les jeux. Dans l'anime, Blaine est un hippie qui porte une mauvaise perruque, tandis que la version jeu vidéo de Blaine est un scientifique chauve, qui porte une paire de lunettes, une moustache et une blouse de laboratoire.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantEn relation: Le Pikachu d'Ash a une forme Gigantamax dans le Pokémon Anime
Il y a un moment dans le dernier épisode de l'anime Pokémon où le narrateur explique le défi Gym au public, en utilisant les gymnases Kanto comme exemple. Nous voyons des silhouettes des huit chefs de gymnase de la région (Brock, Misty, Lt. Surge, Erika, Sabrina, Koga, Blaine et Giovanni), et l'un d'eux est hors de propos. La silhouette de Blaine est celle des jeux vidéo et non celle de l'anime.
La raison pour laquelle Blaine avait des conceptions différentes est due à des changements de dernière minute. Blaine était à l'origine destiné à être habillé en tenue militaire, mais cette conception a été abandonnée, probablement en raison de ses similitudes avec le lieutenant Surge. Cela a été confirmé dans un message Twitter publié par Ken Sugimori. La conception de l'armée a atteint la version bêta de Pokémon Rouge et Vert . La version bêta divulguée a également confirmé que la conception scientifique de Blaine était à l'origine destinée au chef de Silph Co., mais elle a été réutilisée à un moment donné du développement.
Le flash-back du défi Gym dans le dernier épisode de l'anime Pokémon était destiné aux nouveaux téléspectateurs. Il est probable que la conception scientifique de Blaine a été utilisée afin de ne pas confondre les joueurs qui l'avaient vaincu dans Pokémon: Allons-y! Jeux. Les épisodes de Blaine ont été diffusés pour la première fois en 1998 au Japon / 1999 en Europe et en Amérique du Nord, il est donc probable que les créateurs de la série aient pensé que personne ne se souviendrait ou ne se soucierait du design original.
Suivant: Ash poursuit sa séquence de capture de Pokémon de première génération avec Gengar
Source: Ken Sugimori / Twitter