L'ensemble du serveur WoW Classic organise un défilé pour célébrer Asmongold atteignant le niveau maximum

Depuis sa sortie, la célèbre star de Twitch Asmongold est devenue populaire pour la diffusion de World of Warcraft: Classic. Environ 100 000 téléspectateurs étaient sur sa chaîne lorsqu'il a finalement atteint le niveau 60, qui a été suivi d'une célébration massive à travers le serveur.

Après avoir broyé des donjons pour l'expérience, son avatar, un guerrier humain nommé Asmon, n'était qu'à quelques tués de toucher le niveau maximum. Asmongold a commencé à faire du bruit auprès de ses téléspectateurs, déclarant: «D'accord, ça pourrait être ça ici, ça pourrait être ça. Après deux semaines, chaque jour à jouer plus de 12 heures par jour, toujours diffusé en ligne, ici, c'est ça. » Un instant plus tard, il a atteint son objectif, et le chat a éclaté avec des messages de célébration.

Asmon et son groupe se sont ensuite rendus à Stormwind, où il semblait y avoir des centaines de joueurs alignés pour célébrer avec eux. Pendant ce temps, Asmongold a diffusé «We Are The Champions» de Queen et a souri comme un enfant étourdi.

CONNEXES: Les DDoS WoW Classic d'hier ont été conçus pour une journée très étrange sur Twitch

Ensemble, le groupe a parcouru la ville et la cathédrale, où les joueurs ont mis en place des feux d'artifice et des sorts de zone d'effet pour l'occasion. «Messieurs, aujourd'hui le jeu commence. Je me concentrais beaucoup sur le leveling, mais maintenant c'est fini, et maintenant nous pouvons jouer au jeu, de la façon dont je veux jouer. Pas seulement pour se concentrer sur la mise à niveau, mais pour faire ce que nous voulons faire. Messieurs, cela a été l'un des plus grands événements que j'aie jamais faits », a déclaré Asmongold au groupe.

Avec sa déclaration, Asmongold fait probablement référence au contenu de raid de fin de jeu, qui est limité à la première phase de la profession de Blizzard pour WoW: Classic . Cela comprend le repaire d'Onyxia, situé à Dustwallow March à Kalimdor. Fait intéressant, bien qu'Asmongold ait terminé le nivellement, son processus sera en grande partie le même.

Pour l'instant, nous devrons garder un œil sur la chaîne d'Asmongold, car il sera curieux de voir s'il peut maintenir le même nombre de téléspectateurs après avoir atteint le niveau 60. Cela pourrait être un défi car le contenu du raid nécessite une concentration et une communication avec un raid fête, ce qui pourrait rendre ses flux moins interactifs. Là encore, il a tellement d'expérience en raid dans le jeu que cela peut nécessiter peu de communication de sa part.

Source: Dexerto

LIRE SUIVANT: Amouranth a été banni de Twitch

Articles Connexes