L'épée et le bouclier Pokémon ont la plaque de lutin: Arceus arrive-t-il?

L'absence d'un Pokédex complet dans Pokémon Épée et Bouclier est une conversation bien dépassée. Malgré les appels passionnés de nombreux fans, les jeux sont déjà sortis avec moins de la moitié des Pokémon connus. Le meilleur espoir pour les fans pro-Pokédex est maintenant que Game Freak pourrait éventuellement décider d'ajouter plus de Pokémon avec des correctifs ou des événements spéciaux. Cet espoir n'est pas entièrement infondé, car les dataminers ont trouvé des modèles de Pokémon qui ne sont pas capturables dans la version actuelle de Sword and Shield . Désormais, les formateurs pleins d'espoir peuvent également ajouter la découverte d'un certain élément à la pile de preuves.

Le Pixie Plate se trouve sur la Route 8 dans Sword et Shield . En soi, l'élément ne signifie pas grand-chose. Il alimente simplement les mouvements de type fée. Les choses deviennent intéressantes quand on considère l'origine de l'article. Les objets Plate ont été introduits dans la génération quatre pour accompagner un Pokémon appelé Arceus. Il y en a un pour chaque type. N'importe quel Pokémon pouvait les utiliser pour accélérer les mouvements, mais Arceus avait une utilisation spéciale pour eux. Il pourrait utiliser les plaques pour changer de type. Cette fonction unique donne aux plaques une connexion sans équivoque à Arceus.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Cela a été vrai jusqu'à la septième génération. Tant qu'un joueur peut obtenir un Arceus dans son jeu, il peut utiliser les plaques pour changer son type. La génération huit (alias Sword and Shield ) déjoue cette tendance en ne permettant pas à Arceus. Il ne peut être pris dans aucun des jeux, et les joueurs ne peuvent pas en transférer un à partir d'un jeu de génération plus ancienne. Cela nous amène à nous demander pourquoi la Pixie Plate existe dans Sword and Shield alors qu'Arceus n'est pas là pour s'en servir.

Les joueurs les plus optimistes peuvent le considérer comme une indication qu'Arceus arrivera finalement à Sword and Shield . Game Freak a peut-être ajouté l'objet en préparation de l'arrivée d'Arceus. Cela aurait même pu être une inclusion ultérieure faite après le contrecoup de la suppression du dex national. Cela pourrait être un signe que le développeur écoute et prévoit d'ajouter plus de Pokémon.

Malheureusement, un examen plus approfondi de la Pixie Plate révèle que ce n'est probablement pas le cas. Bulbapedia note qu'à partir de la septième génération, la Pixie Plate est le seul élément qui augmente la puissance d'attaque des mouvements de type Fée. Tous les autres types ont plusieurs éléments qui font cela. Il se pourrait très bien que Game Freak mette le Pixie Plate dans Sword and Shield pour des raisons d'équilibre. Cet argument est valable si vous considérez qu'aucun des autres types de plaques n'a fait son entrée dans les jeux. Il est très probable que Game Freak a mis la plaque de lutin dans Sword and Shield pour ne pas avoir à fabriquer un nouvel objet de type fée.

Pourtant, il y a toujours de l'espoir que notre dieu Poké se précipitera et nous sauvera de Dexit. C'est un mince espoir, mais il est là. Tout ce que nous avons à faire, c'est de prier le cheval géant.

SUIVANT: Un fan crée des concepts incroyables pour l'équipe du Brésil pour la Ligue Overwatch

Articles Connexes