L'un des streamers de mannequins coréens a de nouveau été interdit sur Twitch après une révélation "accidentelle"
La streameuse coréenne Twitch "addielyn9" a été bannie de la plateforme lors de sa diffusion "accidentelle" entièrement nue. Soi-disant, elle et son petit ami ne savaient pas que son microphone et sa caméra étaient déjà allumés lors de la préparation du flux. Cela a conduit addielyn9 à se sentir suffisamment à l'aise pour se déshabiller et se changer avant de finalement se rendre compte de la situation et de tout arrêter rapidement.
Cet incident survient à un mauvais moment pour le modèle coréen, car elle et trois autres streamers - sooflower, chobiman0125 et damicos - ont récemment été suspendus en août pour avoir diffusé en direct une session au bord de la piscine légèrement vêtue. Leur flux est devenu viral, attirant près de 30 000 téléspectateurs en direct pendant la diffusion. Bien que chacune de leurs suspensions n'ait duré que 72 heures, la collecte des grèves de chaîne est quelque chose qu'aucun streamer ne peut être heureux d'accumuler, en particulier compte tenu de la récente répression de Twitch contre ses créateurs de contenu.
Twitch n'est pas étrangère à la nécessité de traiter du contenu pornographique sur son site Web, il n'est donc pas surprenant que la chaîne addielyn9 ait depuis été supprimée, bien qu'elle ait apparemment déjà supprimé elle-même des images de la vidéo. La permanence de l'interdiction Twitch n'a pas encore été révélée.
CONNEXES: Twitch a interdit ces mannequins coréens, mais ils seront de retour
L'incident dans son ensemble est un peu triste, car addielyn9 semble avoir été véritablement ébranlé par l'événement. De toute évidence, cela semblait être un accident complet de sa part; elle a montré son embarras franchement. Certains prétendent que la diffusion était probablement un coup de publicité, mais cela semble très improbable compte tenu de l'inévitabilité d'une interdiction pour un acte comme celui-ci.
De plus, addielyn9 a très rapidement utilisé les médias sociaux pour présenter de longues excuses sincères à ses fans. La lettre abordait l'honnêteté, la vie à la maison, la santé mentale et de nombreux autres sujets profonds. Un extrait de ses mots traduits disait: "Je voudrais exprimer mes excuses et ma gratitude à tous ceux qui m'ont soutenu, mais il est si difficile d'imaginer des gens qui sont déçus par moi, des gens qui sont en colère contre moi." Peu de temps après, elle a supprimé tous ses médias sociaux - Facebook, Twitter et Instagram - manifestement assez bouleversé par l'accident.
Dans l'ensemble, la situation est tout simplement regrettable. Le contenu de l'émission violait clairement les directives de Twitch, bien sûr, donc l'interdiction est à prévoir; néanmoins, il peut être difficile de ne pas sympathiser avec le streamer pour ce qui semblait être une véritable erreur humaine.