La bande-annonce de Kingdom Hearts 3 DLC confirme la présence de Roxas à double porte-clés
Square Enix a furtivement laissé tomber certaines de ses nouvelles parmi les présentations E3 d'autres éditeurs. Cela a pris la forme d'une courte bande-annonce pour le premier Kingdom Hearts III DLC ReMind. En moins d'une minute et demie, les images ont réussi à taquiner plus de connaissances sur le méchant secret du jeu, à montrer de nouvelles Keyblades pour Sora et à confirmer le retour de Roxas jouables. C'est vrai, le Personne perdue depuis longtemps sera enfin contrôlable dans toute sa gloire à double usage.
Quant à ce que le DLC couvrira, il semble avoir lieu juste à la fin du jeu. Plutôt que de montrer comment Sora a l'intention de retrouver Kairi, ou ce que Xigbar prévoit avec la boîte noire, nous serons traités à plus de la bataille finale. En particulier, plus de plaisanteries entre les méchants pour expliquer leurs motivations. Nous verrons également les combats de boss contre l'Organisation XIII sous un nouveau jour, avec la bande-annonce montrant des combats jouables comme Riku, Aqua et Roxas.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantCONNEXES: Microsoft ramène des Lego Racers ... en tant que DLC Forza Horizon 4
À certains égards, ce DLC promet d'être tout ce que les fans attendaient du jeu original. Une démo en avant-première mettant en vedette Aqua, ainsi que des discussions menant à la sortie du jeu, ont fait naître l'espoir que nous contrôlerions plus que Sora. Malheureusement, le produit final a fini par représenter environ 95% de l'aventure de Sora. ReMind cherche à rectifier cela en nous laissant jouer comme plusieurs détenteurs de lumière Keyblade.
Le plus excitant de ceux-ci pour de nombreux fans est Roxas. Il était un personnage populaire dans Kingdom Hearts II, et personne d'autre n'a adopté son style de combat à double clé depuis. Même Sora, qui pouvait utiliser deux Keyblades dans Kingdom Hearts II, n'utilise qu'un seul Keyblade dans Kingdom Hearts III .
Sora n'est pas totalement exclu, cependant, car il récupère enfin la lame de serment du serment. L'arme traditionnelle de fin de partie était mystérieusement absente du jeu, et les fans sont heureux de la voir revenir.
Malheureusement, ce ne sont pas toutes des réactions heureuses. Plusieurs fans critiquent le DLC pour ne pas vraiment étendre la portée de l'histoire. Ils sont contrariés par le fait que, plutôt que de livrer plusieurs cliffhangers de Kingdom Hearts III, Square Enix choisit de revoir la séquence finale. En outre, enregistrer des choses comme Oathkeeper pour DLC semble être une retenue. Nous sommes peut-être au début d'une autre ère longue et allongée de Square qui nourrit goutte à goutte l'histoire de Kingdom Hearts pour maintenir l'intérêt.
Kingdom Hearts III ReMind est prévu cet hiver pour Xbox One et PS4.