La boîte de vitesses pourrait se moquer du vieil acteur de Claptrap dans le nouveau DLC de Borderlands 2

Gearbox a peut-être caché un message secret dans le nouveau DLC Borderlands 2 qu'ils viennent de publier et qui tire sur l'ancien acteur vocal de Claptrap.

Au cas où vous ne l'auriez pas entendu, Borderlands 3 aura un nouvel acteur vocal pour Claptrap. L'ancienne voix de Claptrap, David Eddings, a finalement refusé le rôle après avoir proposé de le faire gratuitement tant que Gearbox lui versait des redevances et qu'il recevait des excuses publiques du PDG de Gearbox, Randy Pitchford, pour l'avoir agressé dans le hall du Marriott Marquis au GDC 2017.

Pitchford, naturellement, nie que des redevances soient dues car Eddings était un employé de Gearbox à l'époque et a fourni la voix de Claptrap dans le cadre de ses fonctions d'entreprise. Jusqu'à présent, nous n'avons aucune réponse de Pitchford sur les allégations d'agression.

Inutile de dire que la relation entre Gearbox et Eddings a empêché les deux de travailler ensemble pour Borderlands 3 . Cela pourrait également signifier que Gearbox est prêt à prendre des photos sournoises d'Eddings dans une quête parallèle de Borderlands 2 récemment ajoutée avec le commandant gratuit Lilith et le DLC Fight For Sanctuary .

Le DLC gratuit sorti le 9 janvier est la première fois que nous entendons la voix du nouveau Claptrap, joué par Jim Foronda, dans une quête parallèle appelée «Claptocurrency». Dans la quête secondaire, Claptrap demande au chasseur de coffre-fort de prendre part à un système de crypto-monnaie compliqué où Claptrap assure en plaisantant au joueur qu'il ne les trahira pas à la première occasion.

Il le fait, et lorsque le prix de la crypto-monnaie tombe en panne, il appelle Lilith à «supplier pour son ancien travail». Même s'il n'a jamais vraiment eu de travail pour commencer.

Vous pouvez jeter un œil à la mission dans la vidéo ci-dessous. La mendicité a lieu vers 16 h 40.

Si cette mission n'avait pas été la première fois que nous entendions la nouvelle voix de Claptrap, alors elle serait probablement passée complètement inaperçue. Cependant, la mission est quelque peu hors de caractère pour Claptrap, car il est généralement décrit comme un allié utile mais lourd. Et depuis qu'Eddings jouait Claptrap, le robot mendiant littéralement pour son travail semble envoyer un message voilé sur la façon dont les événements se sont déroulés.

La demande secondaire a été récemment notée par un fan postant le Giant Bombcast et a même reçu une réponse d'Eddings lui-même. "Encore une triste tentative de Randy de me peindre sous un faux jour", a écrit Eddings sur Twitter. "Pour preuve, voici ma 1ère réponse lorsqu'on m'a demandé de reprendre le rôle. Pour plus de clarté, les" redevances dues "ont été gagnées avant le 3/7 / 17. "

Encore une triste tentative de Randy de me peindre sous un faux jour. Pour preuve, voici ma 1ère réponse lorsqu'on m'a demandé de reprendre le rôle. Pour plus de clarté, les "redevances dues" ont été gagnées avant le 07/03/17. pic.twitter.com/u4BYJWjlmz

- David Eddings (@davideddings) 23 juin 2019

Jusqu'à présent, Gearbox et Pitchford ont refusé de commenter, mais s'il s'agit d'une quête parallèle spécifiquement pour se moquer de l'ancien acteur vocal de Claptrap, nous ne pouvons pas imaginer ce qui pourrait être en réserve pour Borderlands 3.

Articles Connexes