La controverse de Twitch explose entre le streamer et le fan obsédé, quelqu'un fait de faux reçus

Un streamer de Twitch a appelé mardi l'un de ses principaux partisans pour avoir agi de manière effrayante et possessive, seulement pour que le donateur divulgue une série de messages texte indiquant que les deux ont une relation très, très différente.

Le streamer, B00blesxd, s'est adressé au téléspectateur indirectement sur son stream, l'accusant de "penser qu'il a droit à s ***" sur la base des commentaires qui lui ont été faits après son apparition dans la populaire émission Twitch The Rajjchelor. Peu de temps après, des dizaines de textes et de messages Discord ont été divulgués qui représentaient B00blesxd comme un manipulateur majeur, menant le donateur avec des promesses de relation s'il lui prêtait de l'argent. Sur Twitter, B00blesxd a partagé les DM du donateur s'excusant d'avoir créé les faux messages, mais il n'est pas clair si cet aveu de culpabilité est lui-même un faux car le donateur lui-même ne s'est pas manifesté. Tout est plutôt désordonné et déroutant, et d'autres détails ne manqueront pas de se développer au fil du temps.

CONNEXES: Les streamers Twitch sont interdits pour la diffusion en cours de conduite, et cela ne fait qu'empirer

Tout a commencé mardi après un épisode de la célèbre émission de rencontres sur le Web The Rajjchelor avec B00blesxd. B00bles était son moi irrévérencieux habituel, mais apparemment, selon B00bles, son principal donateur avait un problème avec la façon dont elle a agi dans l'émission.

Dans le clip, un B00bles enflammé prétend lire des messages d'un "principal donateur", révélé plus tard être un téléspectateur nommé Disruptedorder. B00bles se lit comme suit: "La salope n'est pas attirante, la cocaïne n'est pas attirante, votre attitude est excitante, vous devez faire grandir le f ***."

Le clip est parvenu à Reddit, où Disruptedorder lui-même a commenté avec des liens vers une série de messages texte, disant: «La majorité de l'argent était un prêt qu'elle a décidé qu'elle ne voulait pas rembourser quand j'ai dit que je ne voulais pas être avec elle."

Les textes montrent une histoire de B00bles manipulant Disruptedorder en demandant de l'argent pour un traitement médical, en promettant de le rembourser et en lui disant qu'elle veut être en relation avec lui.

B00bles a nié que l'un de ces messages soit vrai sur son Twitter, mais aujourd'hui, un autre post de Reddit, intitulé "La vérité sur le meilleur donateur de Boobles", renvoie à des dizaines de textes qui racontent la même histoire: Disruptedorder lui a prêté son argent à maintes reprises sur la promesse que ils seraient un jour ensemble. C'est une lecture difficile, mais met en évidence un problème qui est trop courant aujourd'hui sur Twitch: les téléspectateurs donnent des sommes absurdes à des streamers féminins parce qu'ils croient que ce sera la base d'une relation réelle.

L'histoire ne s'arrête pas là: B00bles a posté aujourd'hui une capture d'écran et une vidéo sur son Twitter qui semble être un message de Disruptedorder avouant avoir fabriqué les messages afin de sauver la face. Disruptedorder n'a pas mis à jour Reddit, beaucoup croient que cette admission est elle-même un faux article utilisant une modification de l'élément d'inspection, ou simplement le manipulant dans une fausse confession.

Enfin, il y a une mise à jour sur le post reddit "Truth" expliquant que Disruptedorder se sentait obligé de mentir et de dire qu'il avait créé un texto pour ne pas blesser la carrière de B00bles. Il est très difficile de savoir quoi croire à ce stade, mais c'est une histoire très triste qui est malheureusement tout à fait commune sur Twitch.

LIRE SUIVANT: Un faux magasin profite de l'engouement pour l'eau de bain de Gamer Girl pour vendre de la gomme mâchée et, euh, pire

Articles Connexes