La feuille de route classique de WoW est dévoilée - les joueurs peuvent enfin revivre Ahn'Qiraj sans les accidents
Si vous avez déjà voulu revenir en arrière et vivre des événements légendaires de World of Warcraft comme l'événement Ahn'Qiraj War Effort mais sans les plantages, alors Blizzard est là pour vous.
World of Warcraft Classic, dont le lancement est prévu pour l'été de cette année, promet de vous apporter l'expérience du jeu original, mais avec des mises à jour de qualité de vie conçues pour éliminer certains des bugs les plus intéressants.
PRÉCÉDEMMENT: les bogues de démonstration de World Of Warcraft Classic n'étaient pas réellement des bogues
L'événement que de nombreux joueurs qui se souviennent du classique sont susceptibles d'attendre, bien qu'avec une certaine appréhension, est l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj. C'était un événement à grande échelle qui a exigé que l'ensemble du serveur se réunisse, collecte des fournitures et termine une série de quêtes épique afin de déverrouiller les deux instances du raid Ahn'Qiraj.
Son ampleur était phénoménale, et bien que l'expérience soit totalement différente de tout ce que nous avions vu auparavant, sa mise en œuvre n'était pas idéale. En proie à des bogues, des retards et des plantages de serveurs, cela a laissé certains joueurs complètement incapables de participer, en particulier pendant le dernier événement de 10 heures à l'échelle du serveur. Les problèmes étaient si répandus, en fait, qu'un événement de cette ampleur n'a plus jamais été tenté.
Espérons que ce sera différent cette fois-ci.
Dans un article sur les forums de World of Warcraft, Kaivax, un gestionnaire de communauté, a révélé la nouvelle feuille de route pour WoW Classic, qui comprend ce scénario notoire.
Alors que le plan initial était de lancer quatre phases classiques, il y en a maintenant six. Le contenu comprendra tous les raids et donjons du jeu original - de Molten Core à Naxxramas - dans l'ordre de leur sortie initiale.
Blizzard déclare que son objectif avec Classic est de "capturer ce que l'on ressentait à jouer dans une communauté de royaume dans le WoW d'origine."
CONNEXES: World of Warcraft Potion qui permet maintenant aux joueurs adverses de se comprendre était apparemment dans le jeu depuis son lancement
Le plan d'origine comprenait des mécanismes de «rattrapage», qui auraient rendu certains équipements obsolètes peu de temps après leur sortie. Celles-ci ont maintenant été supprimées au profit d'un calendrier de sortie qui imite de plus près l'original, permettant une expérience plus authentique et, espérons-le, moins le décalage.
Le nouveau calendrier de publication en six phases est le suivant:
Phase 1 (lancement classique):
Noyau fondu
Onyxie
Maraudon
Phase 2:
Dire Maul
Azuregos
Kazzak
Phase 3:
Blackwing Lair
Foire de Sombrelune
Le pont de Sombrelune tombe
Phase 4:
Zul'Gurub
Dragons verts
Phase 5:
Début de l'effort de guerre d'Ahn'Qiraj
Ouverture des raids d'Ahn'Qiraj lorsque l'effort de guerre le dicte
Reconfiguration du butin de donjon: équipement de donjon de niveau 0, 5, reliques, taux de largage et changements d'emplacement
Phase 6:
Naxxramas
Invasion du Fléau
World of Warcraft Classic devrait être lancé à l'été 2019 et sera disponible pour tous les abonnés actifs de WoW .
LIRE SUIVANT: Breath Of The Wild a plus d'heures de joueur que tout autre jeu de commutation - Beaucoup plus