La nouvelle peau de Pharah est la vibration de maman dont nous avons besoin pour ces temps difficiles

Cette nouvelle peau de Pharah est là pour vous protéger dans son étreinte maternelle en ces temps terrifiants.

Nous comprenons - c'est fou là-bas. Il y a un coronavirus comme un harceleur invisible, provoquant la fermeture du monde entier. Les ligues sportives ont été annulées, les événements sont annulés et même la Ligue Overwatch est annulée jusqu'à après avril. Ensuite, il y a le changement climatique, les craintes de récession et un fléau littéral flippant de sauterelles terrorisant le Moyen-Orient et l'Afrique. Cela ressemble à la fin du monde.

Mais ça va. L'aviateur Pharah est là pour sauver la situation.

Le skin récemment sorti pour l'événement Overwatch 's Archives a des vibrations assez distinctes de la maman de l'Air Force. D'abord, il y a les lunettes aviateur, puis il y a l'ensemble veste en cuir, jean et médaille pour chien. Ajoutez quelques genouillères et coudières en cuir stratégique, et cette peau donne à Pharah l'impression de pouvoir abattre les MiG ennemis par douzaine tout en étant à la maison pour préparer le dîner pour les enfants.

L'aviateur Pharah est sûr d'être populaire, mais en tant que skin légendaire, elle n'est pas bon marché. Elle vous remettra 3 000 pièces de la galerie des héros lors de l'événement Overwatch Archives, qui se déroule à partir de maintenant jusqu'au 2 avril. Elle est également disponible dans les boîtes de butin Overwatch, mais après l'événement, vous ne la reverrez probablement pas avant l' anniversaire d'Overwatch temps.

Dommage, car nous pouvons vraiment utiliser sa présence dans toutes nos vies en ce moment.

Pour ceux qui ne le savent pas, Overwatch Archives est le nouvel événement qui place les joueurs dans des missions coopératives basées sur l'histoire tirées du passé d'Overwatch. En effectuant ces missions, vous obtiendrez des boîtes de butin d'archivage contenant des skins, des intros en surbrillance, des emotes et des sprays uniques à l'événement. De plus, vous pouvez revivre les jours de gloire d'Overwatch, ce qui est plutôt cool.

Il y a aussi des missions de défi hebdomadaires qui ont de nouveaux modificateurs pour plus de difficulté, et des défis hebdomadaires dans Quick Play, Competitive et Arcade pour des récompenses uniques. Cette semaine, c'est tout l'équipement sur le thème de Symmetra, avec une icône Holi Symmetra Player, Holi Spray et Holi Symmetra Epic Skin célébrant l'événement Holi indien récemment conclu, qui célèbre l'arrivée du printemps en jetant de l'eau colorée sur tout le monde.

Outre le nouveau skin Aviator Pharah, il existe également de nouveaux skins pour Junkrat, Road Hog, Zarya, Ana, Mei, Symmetra et Torbjorn. Jouez maintenant jusqu'au 2 avril pour gagner votre équipement.

Source: Blizzard

SUIVANT: Dr Disrespect expose son Battletag sur Overwatch

Articles Connexes