La nouvelle sous-classe d'artificier de Dungeons & Dragons vous permet d'être Iron Man

L'année dernière, Wizards of the Coast a introduit ses emblématiques Donjons & Dragons mettant Eberron dans la nouvelle édition du jeu, ainsi que la classe de personnages tant attendue, l'Artificier. Maintenant, ils ont publié une nouvelle sous-classe pour l'Artificier pour les tests de jeu. La sous-classe est l'armurier, et elle permet aux joueurs d'explorer le monde d'Eberron dans ce qui équivaut à un costume Iron Man fantastique.

Le contenu a été publié sur le site officiel de D&D sous le nom Arcanes dénudés. Cela signifie qu'il est formaté comme le contenu officiel des livres de Wizards, est conçu par les designers D&D, mais est toujours en phase de test. Les joueurs sont invités à télécharger l'Armorer et les Arcanes Unearthed qui l'accompagnent, dans l'espoir qu'ils soumettront des commentaires aux Assistants avant que la sous-classe ne soit ajoutée au matériel officiel.

Alors que certaines sous-classes d'artificiers sont basées sur des potions, des fusils magiques ou sur un chien de métal cool, l'armurier se concentre sur, bien, l'armure. Plus précisément, il permet aux artificiers de porter une armure lourde, puis de transformer cette armure en une combinaison Iron Man propulsée par la magie avec une action. L'armure reste attachée à l'artificier et ils peuvent l'utiliser comme foyer magique pour lancer des sorts. Les joueurs peuvent même choisir parmi deux modèles différents: une conception de première ligne lourde qui peut projeter un champ défensif et infliger des dégâts avec des poings magiquement améliorés ou une conception plus subtile qui vous permet de vous déplacer plus librement et de tirer des éclairs de vos mains ou de votre poitrine.

Avec des sorts gratuits qui vous garantissent que vous avez toujours des missiles magiques et des éclairs à portée de main, ainsi qu'une variété de boucliers et de défenses, la sous-classe des armuriers garantit que vous avez une grande variété d'astuces magiques dans votre costume. La grande variété de sorts défensifs signifie que cette sous-classe peut mener des artificiers de professeurs distraits à des génies de première ligne.

CONNEXES: Donjons & Dragons: Eberron expliqué

Cependant, cette nouvelle sous-classe ne limite pas l'archétype de "l'inventeur magique" de l'artificier à avoir juste une armure cool. Tout comme Tony Stark, vous pouvez ajouter des gadgets et des gadgets à votre armure. Les artificiers peuvent ajouter des effets magiques via des infusions à différentes parties de leur armure, et peuvent même obtenir plus d'infusions que d'autres artificiers pour améliorer leur costume à son potentiel maximum.

Étant donné que la sous-classe Armorer est un contenu de test, il peut changer après les commentaires des joueurs et peut avoir un aspect différent si et quand il est officiellement publié. En attendant, les joueurs peuvent tester ce nouvel ajout cool à la classe Artificer.

Articles Connexes