La saison 19 de Diablo 3 apporte deux nouveaux ensembles de classe et un buff de Killstreak

Le patch 2.6.7 est maintenant en ligne, et Blizzard a révélé des détails sur la prochaine saison 19 de Diablo 3. Ce sera la saison des conflits éternels, qui se concentrera sur les killstreaks pour fournir un buff sans cesse croissant pour lutter contre les forces de l'enfer. Blizzard respecte également son engagement à déployer de nouveaux ensembles de classes, à partir de cette saison avec les Croisés et les Moines.

L'effet de cette saison, connu sous le nom de Pandemonium, fournira un buff d'empilement qui restera si vous frappez ou tuez un monstre dans les 5 dernières secondes. Chacune de ces piles fournit 0, 005 à la vitesse de déplacement et 0, 001 dégâts supplémentaires. Chacun plafonnera à une vitesse de déplacement totale de 50% et à 100% de dégâts, ce qui nécessiterait 1000 charges.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Au fur et à mesure que les joueurs construisent ces piles, certains jalons libèrent des effets supplémentaires pour aider au combat. Il s'agit de:

  • 15 victimes: les poulets explosifs cherchent et détruisent
  • 30 victimes: une large Frost Nova gèle les ennemis
  • 50 morts: des cadavres pleuvent du ciel
  • 100 victimes: cinq énormes tornades d'énergie sont déclenchées
  • 150 victimes: des geysers noirs se forment sous les ennemis
  • 200 victimes: des coffres au trésor tombent du ciel
  • 300 victimes: un anneau de feu engloutit tout
  • 400 victimes: les météores viennent d'en haut
  • 500 morts: les anges descendent sur le champ de bataille pour se battre pour votre cause
  • 1000 victimes: ???

Bien que Blizzard joue timidement sur le bonus de 1000, les joueurs ont déjà découvert son secret, avec un grand pentagramme enflammé prenant l'écran et infligeant des dégâts aux ennemis capturés.

CONNEXES: Tout ce que Diablo 3 a bien fait

De nouveaux ensembles de classes pour le croisé et le moine

Il y a quelque temps, Blizzard a déclaré qu'il déploierait progressivement de nouveaux ensembles de classes, et bien qu'il soit excitant d'en voir plus ajoutés au jeu, à ce rythme, s'ils en ajoutent deux par saison, les joueurs peuvent ne pas voir leur classe préférée recevoir quelque chose de nouveau pour encore cinq à six mois. Pourtant, ces deux ensembles devraient fournir une certaine variété en ce qui concerne les poussées haut de gamme du Greater Rift en équipes de deux, trois et quatre personnes.

Nouvel ensemble de croisés: Aegis of Valor

  • Bonus 2 pièces: Attaquer avec le Poing des cieux vous donne plus de pouvoir, permettant à Heaven's Fury d'infliger 100% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes. Empile jusqu'à 3 fois (multiplicatif).
  • Bonus de 4 pièces: Frapper avec le Poing des cieux génère 5 points de colère et réduit les dégâts subis de 1% pendant 5 secondes. S'empile jusqu'à 50 fois
  • Bonus de 6 pièces: augmente les dégâts de Poing des cieux et de la fureur céleste de 20000%

Nouvel ensemble de moines: modèles de justice

  • Bonus 2 pièces: le vent balayant gagne l'effet de chaque rune et la vitesse de déplacement est augmentée de 5% pour chaque pile de vent balayeur.
  • Bonus 4 pièces: Attaquer avec Tempest Rush réduit vos dégâts subis de 50% et augmente la régénération de l'esprit de 50.
  • Bonus de 6 pièces: frapper avec Tempest Rush pendant que Sweeping Wind est actif augmentera temporairement la taille de Sweeping Wind après avoir frappé plus de 30 fois en peu de temps. Les dégâts de Vent balayant sont augmentés de 15 000%

Changements de barbare et de magicien

Les joueurs barbares ont probablement déjà entendu parler des modifications apportées à plusieurs pièces utilisées dans les constructions populaires. Blizzard a abordé cela spécifiquement dans les notes de mise à jour, cherchant à calmer les joueurs qui pensaient que les changements étaient extrêmes.

De plus, les joueurs sorciers doivent prendre note que le magicien Bazooka a été maîtrisé grâce à la correction d'un problème qui permettait aux bonus d'objets de persister entre les changements de forme vers et depuis Archon.

La saison 19 commence le 22 novembre. Comme toujours, assurez-vous de sauvegarder la faille de défi hebdomadaire pour le début de la saison pour bénéficier des récompenses pour un démarrage rapide dans le voyage saisonnier. Bonne chance pour cela, la saison des conflits éternels.

Articles Connexes