Le cadeau de Noël de Final Fantasy XIV sera Big Butts, nous ne pouvons pas mentir

C'est un miracle de Noël: le butin de 2B revient dans Final Fantasy XIV .

Retour En octobre, Final Fantasy XIV a obtenu son grand raid basé sur Nier: Automata qui a bien sûr donné aux joueurs la possibilité d'équiper la tenue de 2B sur leur avatar. Cet ensemble particulier de vêtements aurait également un effet bonus supplémentaire: la partie inférieure ne laisserait pas seulement votre personnage vêtu mais des sous-vêtements et des bas de cuisse, mais augmenterait également considérablement la taille de leur postérieur. Inutile de dire que cette tenue est devenue très populaire.

Cependant, un patch récent a commis un crime odieux contre les fans de ce look. Pour une raison quelconque, la taille des fesses de la tenue 2B a été réduite à son état plat par défaut, ce qui a sans surprise laissé de nombreux joueurs assez malheureux.

La bonne nouvelle est que le producteur de FFXIV, Naoki Yoshida, est conscient de cette horrible erreur et cherche à y remédier très bientôt. Lors du dernier livestream FFXIV, Yoshida a noté que cette diminution dérivée n'était que temporaire et qu'elle serait corrigée dans le patch 5.18 qui sera ajouté au jeu la veille de Noël, le 24 décembre.

En plus de la grave erreur du correctif - que, selon la traduction des fans, Yoshida qualifie de "nerf inférieur" - le producteur est également bien conscient que les fans veulent qu'un curseur de crosse soit ajouté aux options de personnalisation. Il n'est pas entré dans les détails pour savoir si cette demande parviendra à FFXIV, mais il a déclaré que le caboose capricieux de la tenue 2B était censé être un moyen pour les joueurs d'ajouter les derrière abondants qu'ils voulaient pour leurs personnages. certainement revenir.

Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup appris sur les autres plans de Yoshida pour le jeu, car il a dû parler de l'ajout d'autres contenus avec le patch 5.2 qui arrivera en février prochain. Ce patch comprendra des ajustements au fonctionnement de l'artisanat dans le jeu, de nouveaux donjons à explorer et de nouveaux essais, y compris un combat avec Ruby Weapon de Final Fantasy 7 .

Pour l'instant, les joueurs de Final Fantasy XIV peuvent rester tranquilles en sachant qu'ils pourront passer le jour de Noël à regarder la jonque numérique de leur personnage dans le coffre.

Source: Polygone

LIRE SUIVANT: La trilogie de l'armée des zombies se prépare à basculer l'année prochaine

Articles Connexes