Le calendrier de sortie PC de Master Chief Collection est une erreur
Le calendrier de sortie de Halo: The Master Chief Collection sur PC semble tout à fait non stratégique. Bien sûr, le contenu descend lentement vers les joueurs PC, mais cela ne fait en aucun cas une excellente décision. Franchement, ce n'est qu'une grosse erreur.
Le plan est le suivant: cinq ans après la sortie originale et cassée du jeu sur Xbox One, Microsoft publie les jeux Halo remasterisés / refaits sur PC selon un calendrier chronologique qui suit le calendrier de la franchise principale. À partir de la sortie de Halo: Reach début décembre sur Xbox One et PC, Microsoft publiera plus tard le reste des jeux dans l'ordre chronologique tout au long de 2020. Cela signifie que le premier Halo, le remake de Halo 2, Halo 3, Halo : ODST et Halo 4 seront publiés séparément tout au long de 2020.
CONNEXES: 343 promet que tous les jeux Halo seront sur PC en 2020
En clair, c'est une décision bizarre. Non seulement ils imitent un jeu de plus de cinq ans dans Halo: The Master Chief Collection, mais ils publient finalement des jeux remasterisés jusqu'à près de deux décennies à des occasions différentes. D'une certaine manière, cela est inacceptable et Microsoft se trompe dans sa stratégie.
Comme mentionné précédemment, ce qui aggrave la situation, c'est que Halo: The Master Chief Collection est sorti depuis plus de cinq ans. Le fait que le jeu se dirige vers PC suggère maintenant que Microsoft a du mal à maintenir un contrôle cohérent de la franchise, un peu comme les autres franchises Microsoft comme Banjo-Kazooie et Fable, qui ont toutes deux vu la rumeur après la rumeur en vain. Halo n'est pas aussi mauvais, mais le calendrier de sortie du PC représente une stratégie terne de la part de Microsoft et son manque de contrôle sur la franchise.
La marque Halo est toujours assez forte et reste l'une des franchises phares de Microsoft pour Xbox. Halo: La sortie de Master Chief Collection sur PC est la preuve que Microsoft ne la quitte jamais et montre la volonté de la société de maintenir la pertinence de ses franchises. La stratégie est apparemment mince, mais l'espoir évident est que tout fonctionnera en faveur de Microsoft et maintiendra la popularité de la franchise Halo parmi les joueurs PC qui sont des fans de longue date de la franchise. Bien que peu probable, ce serait bien de voir Microsoft inverser le cours et de publier les titres Halo restants en une seule somme Halo .
SUIVANT: Must Dash Amigos Review: Continuez à courir