Le contenu coupé de Honeybee Inn devrait revenir dans Final Fantasy 7 Remake (sauf pour cette chose)
Final Fantasy VII Remake va développer l'histoire de la section Midgar du jeu original, mais il a également la possibilité de restaurer le contenu qui a été coupé, car le Honeybee Inn a été lourdement édité dans les années 90, mais les scènes étaient choquants à l'époque semblent apprivoisés par les normes modernes, à l'exception d'un moment qui devrait rester enfoui pour toujours.
Les jeux Final Fantasy ont beaucoup de contenu intrigant enfoui dans leurs fichiers qui ont été découverts par les fans, allant du puissant Czar Dragon dans Final Fantasy VI aux modèles de personnages nus dans Final Fantasy XV, mais peu d'endroits de la série sont aussi remplis de secrets enfouis comme l'auberge Honeybee de Final Fantasy VII. Le Honeybee Inn est un mélange entre un love hôtel et un bordel, que le joueur peut visiter dans le cadre de la quête de travestissement afin d'aider Cloud à se maquiller et à trouver des sous-vêtements féminins.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantEn relation: Le nouveau remake de Final Fantasy 7 montre des scènes emblématiques de Sephiroth et Tifa
Le Honeybee Inn est tristement célèbre pour de nombreuses raisons, telles que ses scènes bizarres et ses stéréotypes homophobes (quelque chose qui se produit souvent dans le segment du marché mural du jeu), mais il est également connu pour couper beaucoup de contenu qui n'a jamais été découvert dans la version japonaise originale du jeu.
Qu'est-ce qui a été coupé?
Il y avait des cartes supplémentaires prévues pour le Honeybee Inn qui ont été codées dans le jeu mais qui n'ont pas été utilisées dans le produit final. Ces cartes incluent une zone de réception qui comprenait des photos des filles qui y travaillaient ainsi que les prix de divers services décrits avec des insinuations, qui comprenaient une scène où Palmer se dispute avec un collègue manager de Shinra, une chambre d'employée et des membres surface. Ces cartes contiendraient un personnage appelé en interne "Kwedge", qui devrait être le frère de Wedge.
Les cartes et les scènes coupées ont rendu le but de Honeybee Inn comme bordel plus explicite, mais c'était toujours évident dans la version finale du jeu. Le contenu qui a été coupé aurait pu sembler exagéré à la fin des années 90, mais il est apprivoisé par les normes modernes, y compris des éléments qui sont apparus dans d'autres jeux Final Fantasy . Y a-t-il quelque chose dans l'auberge Honeybee qui est pire que la scène de massage Leblanc dans Final Fantasy X-2 ?
Cette chose
Il y a une chose coupée de l'auberge Honeybee qui a été à juste titre retirée du jeu et devrait rester bannie dans les profondeurs les plus sombres de l'esprit de Tetsuya Nomura.
La quête croisée de Final Fantasy VII a donné à Cloud la chance de gagner des objets de qualité différente, ce qui a augmenté ses chances d'être choisi par Don Corneo. Il existe trois types de chaque article (perruque, robe, médicament, parfum et diadème), mais il n'y a que deux types de sous-vêtements différents pour Cloud à porter - les slips de bikini et la lingerie. Les fans ont découvert le troisième ensemble de sous-vêtements dans le code du jeu qui est appelé "Mystery Panties" et il est décrit comme portant un design enfantin, mais ils ne peuvent pas être obtenus par des moyens légitimes.
Lorsque les salles de coupe de l'auberge Honeybee ont été découvertes, le mystère a finalement été résolu. L'un des gars dans la salle d'attente peut donner à Cloud la culotte mystérieuse, alors qu'il les volait de la corde à linge à l'extérieur du Seventh Heaven Bar, les croyant appartenir à Tifa. Le fait que les sous-vêtements soient décrits comme ayant un design enfantin suggère qu'ils appartiennent à Marlene, la fille de quatre ans de Barret.
Alors ... ouais, ça devrait probablement rester coupé.
Pourquoi a-t-il été coupé et la nouvelle version de l'auberge Honeybee
Le contenu coupé dans l'auberge Honeybee a été discuté dans le guide Final Fantasy VII Ultimania Omega . Il semble que Motomu Toriyama était en charge du segment Honeybee Inn du jeu et il est allé trop loin, entraînant la coupure des scènes. Il semble qu'ils soient arrivés assez loin dans le développement, compte tenu de leur achèvement dans la version finale du jeu. Les développeurs de Final Fantasy VII ont estimé que les idées de Toriyama étaient trop extrêmes et que Honeybee Inn avait beaucoup de contenu supprimé.
Tetsuya Nomura a discuté du Honeybee Inn dans Weekly Famitsu (via Gematsu ) et a déclaré qu'il serait modernisé, donc il ne ressemblera probablement pas à l'endroit que les fans ont l'habitude de voir dans Final Fantasy VII. L'histoire de Wall Market a déjà subi de nombreux changements, car les bandes-annonces qui ont été publiées du jeu ont déjà montré Tifa avec Cloud & Aerith avant d'entrer dans le manoir de Don Corneo, donc tout le but de la quête de travestissement sera désormais différent.
Il est facile d'imaginer que le Honeybee Inn sera changé en quelque chose ressemblant à un club burlesque dans Final Fantasy VII Remake, ce qui est dommage, car le Honeybee Inn faisait partie de l'identité de Midgar. La ville de Midgar est censée représenter le coût du capitalisme en termes d'environnement et ses effets sur l'esprit humain. Tout et tout le monde a un prix à Midgar, ce que le Honeybee Inn est censé représenter.
Suivant: Les exclusivités de précommande de Final Fantasy VII Remake sont un gâchis
Source: The Cutting Room Floor, Final Fantasy Wiki, Gematsu