Le masque borgne de Destiny 2 sera enfin nerf dans un futur patch

Bungie est enfin prêt à nerf l'un des exotiques les plus cotés de Destiny 2 après la sortie de la dernière extension, Shadowkeep .

Les développeurs ont cherché à égaliser les règles du jeu en ce qui concerne le PvP ces derniers temps et les changements ont été nombreux. De nombreuses armes et supers, ainsi que la façon dont les buffs et les nerfs sont calculés, ont été modifiés - mais certains objets ont réussi à passer à travers les mailles du filet, tout comme divers supers.

Le masque à un œil était l'une des espèces exotiques restées intactes, mais le favori Crucible est destiné à un nerf, avec Bungie abordant les plans d'équilibrage supplémentaire pour le jeu dans leur dernier article de blog. Le masque, un casque de titan, a été spécifiquement désigné comme l'un des éléments qui subiront des changements et, alors que les joueurs ne savaient pas exactement comment, ils ont été invités à s'attendre à une différence lorsque le prochain patch arrivera.

PRÉCÉDEMMENT: Comment jouer à Destiny 2 pour la première fois avec vos amis qui jouent depuis des âges

Le masque existe depuis l'émergence de la campagne des Réprouvés et est préféré par les joueurs qui utilisent Titans dans les matchs Crucible. Il est devenu très populaire car il permet aux Gardiens de marquer tout adversaire qui cause des dommages à son porteur et leur accorde des dégâts accrus, une pleine santé et un sur-écran si celui qui porte peut tuer l'attaquant marqué.

Il n'y a vraiment aucun moyen de contrer l'effet et, bien que Bungie ait essayé d'équilibrer les choses en réduisant le temps de marque et en chargeant la santé avec le bouclier au lieu de le gagner tout de suite, cela donne toujours trop d'avantages aux Titans en PvP.

Striker Titans et Dawnblade Warlocks sont désormais ciblés par la prochaine mise à jour de Bungie. Les Titans Striker de Bottom Tree dominent le PvP grâce à un super qui dure déraisonnablement longtemps, comme certains joueurs le savent. Et, malgré un nerf précédent, les plaintes restent à peu près les mêmes.

Les développeurs cherchent également à équilibrer les compétences de Titan's Trample et de Warlock's Everlasting Flames en mettant en œuvre des nerfs qui réduisent la super régénération d'énergie et diminuent les retours basés sur la mort.

Source: Bungie.net

LIRE SUIVANT: Star Wars Jedi: Fallen Order est appelé un "candidat de l'année"

Articles Connexes