Le plus grand affilié de Twitch, ItsSlikeR, obtient enfin un partenariat

Le plus grand affilié sur Twitch, ItsSlikeR, n'est plus. Non pas parce qu'il a été banni de la plateforme, mais plutôt parce qu'il a fait l'impensable. Mesdames et messieurs - SlikeR a finalement été associé sur Twitch.

SlikeR obtient enfin un partenariat sur Twitch pic.twitter.com/WxR4L6mxeq

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 2 mars 2020

Dans le clip, un entourage d'amis et de collègues félicite un SlikeR émotionnel pour son invitation attendue depuis longtemps dans le programme. Sa communauté a inondé le chat de battage médiatique, de nombreux fans en état de choc absolu que le moment soit enfin venu.

Selon le streamer britannique, il a demandé le programme 15 fois. Le voyage de SlikeR vers le partenariat Twitch a été si long, qu'il est finalement devenu un mème dans sa communauté.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Même le streamer lui-même ne pouvait pas le croire, se rendant sur Twitter pour exprimer sa stupéfaction de voir l'infâme «coche violette» de son nom de chaîne sur Twitch.

JHEEEEEEZ pic.twitter.com/lp4XVKtCDH

- Sliker (@Sliker) 29 février 2020

Il a conclu un partenariat avec un peu moins de 215 000 abonnés - bien plus que la plupart des partenaires existants sur la plate-forme. Non seulement cela, il a en moyenne entre 1500 et 3000 téléspectateurs en direct au cours des 12 derniers mois.

CONNEXES: Amouranth Mod se voit refuser un high five, SlikeR le sauve

Peut-être que la seule mauvaise chose à sortir du nouveau partenariat de SlikeR est la mort de tant de mèmes.

La relation entre SlikeR et son chat est celle de l'amour dur, sa communauté n'a pas peur de faire des blagues sur ses nombreux dénis de partenariat ou sa taille (il est assez court.)

SlikeR aurait été informé par le personnel que la raison de ses refus était liée à une saturation excessive des partenaires sur la plate-forme, une excuse qui ne semblait pas s'additionner. Très probablement, ils étaient prudents avec SlikeR en raison de sa volonté de discuter de sujets controversés et de son manque général de discrétion verbale lorsqu'il plaisantait. Aucune de ces théories ne peut être confirmée, mais compte tenu de la présence massive de SlikeR sur la plate-forme - il doit y avoir eu quelques inquiétudes sous la table concernant le streamer vétéran.

Pour l'instant, c'est formidable de voir SlikeR enfin partenaire. Facilement l'un des affiliés les plus actifs (précédents) de la plate-forme, il méritait ce partenariat plus que quiconque en ligne. Félicitations à SlikeR pour la promotion et j'espère qu'il pourra éviter les ennuis.

Articles Connexes