Le plus récent Fortnite Challenger est ... Un jeu d'aventure Battle Royale de JoJo's Bizarre !?

Vous pensiez que ça allait être un autre clone de Fortnite, mais c'était moi, Dio! Cela pourrait très bien être ce que les fans de JoJo's Bizarre Adventure disent quand un nouveau jeu vidéo basé sur l'anime arrive en arcade cet été. Parce qu'il s'avère que le nouveau jeu JoJo est une bataille royale.

Cela ressemble à une combinaison bizarre, mais encore une fois, l'aventure bizarre de JoJo est un anime bizarre. Il provient de la marque Shonen Jump, le même éditeur qui publie Naruto et Dragon Ball Z. Contrairement à ces anime d'action typiques, cependant, les batailles de JoJo ont tendance à tourner autour de la stratégie et des superpuissances extravagantes plutôt que des arts martiaux boostés par l'énergie. Donc, à certains égards, c'est peut-être l'anime le plus approprié pour affronter le genre bataille royale.

Une bande-annonce du jeu, intitulée JoJo's Bizarre Adventure: Last Survivor, a été publiée la semaine dernière par Bandai Namco.

Comme son nom l'indique, un certain nombre de joueurs s'affronteront simultanément pour être le "dernier survivant". Le champ de bataille semble être une ville dans une vallée montagneuse, avec de nombreux bâtiments où se cacher et des rues à traquer avec prudence. Cela semble être une configuration de bataille royale assez typique. Cela commence à diverger une fois que les personnages sont impliqués.

L'une des caractéristiques de la série JoJo est la liste variée de personnages flamboyants. De leurs conceptions visuelles à leurs pouvoirs, ils diffèrent énormément les uns des autres. Il n'y a aucun moyen de simplement les lancer dans une configuration de bataille royale, de leur donner des armes uniformes et de les faire jouer comme Fortnite ou PUBG . Au lieu de cela, la bande-annonce montre que chaque personnage apportera quelque chose de différent au jeu.

Plusieurs personnages utilisent des "Stands" qui projettent un être fantomatique derrière eux pour attaquer en leur nom. Certains stands lancent des coups de poing qui tirent sur les adversaires. One Stands permet à l'utilisateur d'invoquer un portail devant eux qui peut les déformer autour de la carte et même traverser les murs pour des attaques sournoises. Un personnage a un pistolet, mais même il devient bizarre en étant capable de contrôler la balle après qu'elle ait été tirée.

Dans l'ensemble, Bizarre Adventure: Last Survivor de JoJo semble revendiquer le titre de jeu de bataille royale le plus unique qui existe. Malheureusement, les fans occidentaux sont susceptibles de manquer. Bandai Namco n'a annoncé qu'une sortie pour les arcades japonaises. Là encore, le Switch a joué à la maison avec beaucoup de jeux japonais étranges et improbables, donc tout est possible.

SUIVANT: 15 Anime bien mieux que Dragon Ball Z (et 10 grands qui ne le sont pas)

Articles Connexes