Le prochain Grand Prix de Crash Team Racing sera son dernier

Toutes les bonnes choses ont une fin. Si vous avez apprécié les événements du Grand Prix de Crash Team Racing Nitro-Fueled, vous voudrez vraiment tirer le meilleur parti du prochain: ce sera le dernier.

Comme vous le diront les fans qui se souviennent avec émotion du Crash Team Racing original (qui a frappé la PS1 en 1999), ce coureur de kart était une affaire énorme. C'était la première tentative du développeur Naughty Dog sur le genre, et cela l'a vraiment cloué. Tout le monde, de Sonic the Hedgehog à la sacrée Crazy Frog, a essayé cette main chez les coureurs de kart, mais pour beaucoup, seul l'effort de Crash a failli être considéré comme un digne concurrent de Mario Kart .

En tant que tel, après la sortie de la trilogie Crash Bandicoot N-Sane, les fans ont commencé à réclamer un traitement similaire pour le CTR . L'annonce a pris un certain temps, mais Nitro-Fueled a finalement été publié en juin 2019. Étant un jeu moderne, il était prévu que le package offrirait un peu plus que l'original (en plus de tous les Crash Nitro Kart supplémentaires contenu qui a été inclus), en particulier dans une arène qui est cruciale pour tout titre de course aujourd'hui: le jeu en ligne.

CONNEXES: Un nouveau jeu Crash Bandicoot arrive, mais ce n'est pas la suite que nous espérions

À cette fin, Beenox et Activision ont introduit le système Grand Prix. C'étaient des événements en jeu limités dans le temps qui ont vu les joueurs atteindre certains objectifs et participer à des courses et des batailles pour gagner de l'expérience dans ce Grand Prix, ce qui irait à débloquer des personnages, des skins et des pièces de personnalisation exclusifs pour leurs véhicules.

Comme le rapporte le blog officiel d'Activision, les précédents Grands Prix ont exploré des thèmes allant de la préhistoire à la fantasmagorique et à l'apocalyptique, au cours de huit saisons mensuelles. Malheureusement, le prochain sera le dernier. Nous ne connaissons pas les détails de ce prochain Grand Prix, mais nous savons que cela ne marquera pas la fin du support Nitro-Fueled : de nouveaux contenus vont continuer à être ajoutés.

«Bien que les saisons du Grand Prix se terminent», écrit l'équipe, «les joueurs actuels et nouveaux pourront toujours profiter de tous les modes de jeu (y compris le matchmaking en ligne), ainsi que d'un nouveau système de défis en cours, de nouveaux contre-la-montre pour complet, et même une nouvelle goutte de personnages, de skins et de karts qui arriveront sur la piste peu de temps après la dernière saison du Grand Prix (y compris un élément tant attendu dont nous pensons que les fans seront très heureux).

Les records du contre-la-montre sont les plus intéressants pour les vrais pros de Crash Team Racing . Cette fois, ce ne sont pas les infâmes records de Nitros Oxide qui sont le défi ultime, mais les meilleurs temps enregistrés par l'équipe Beenox elle-même. Si les joueurs sont assez bons pour battre ces temps sur chaque piste, on leur promet une récompense très spéciale (et très secrète) digne de leur réussite.

Le système de Grand Prix a bien servi le jeu, cela ne fait aucun doute. Comme le montre le graphique ci-dessus, Nitro-Fueled propose désormais une quantité absurde de contenu. Maintenant, il entre dans un nouveau chapitre plus discret, mais il est sûr d'être aussi amusant que jamais.

Articles Connexes