Le remake de Final Fantasy 7 a une chance de faire de cette théorie des fans de Round The Canon
L'histoire de Final Fantasy VII est toujours discutée par les fans aujourd'hui, malgré le fait qu'elle soit sortie en 1997. Le monde de Final Fantasy VII était si intrigant et les personnages si fascinants que les fans ont proposé des théories à leur sujet depuis les années 90.
La série Final Fantasy VII Remake va élargir la tradition du jeu original, il est donc possible que des histoires qui étaient autrefois des théories de fans puissent maintenant devenir canon. Il y a une théorie qui a été suggérée au producteur de Final Fantasy VII Remake qui pourrait faire son chemin dans le jeu et elle implique les événements qui ont transpiré des milliers d'années avant la naissance de Cloud et de ses amis.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLa théorie
Le monde de Final Fantasy VII était autrefois peuplé d'humanoïdes utilisant la magie connus sous le nom de Cetra, qui continueraient à être appelés les Anciens. Le Cetra a été presque anéanti par un extraterrestre connu sous le nom de Jenova, qui s'est écrasé sur la planète et a créé le cratère Nord. Jenova avait la capacité de copier l'apparence d'autres êtres, qu'elle utilisait pour contacter le Cetra et leur infliger un virus qui les transformait en monstres.
Un groupe de Cetra a réussi à vaincre Jenova et à l'isoler dans le cratère nord. Les humains non magiciens deviendraient éventuellement l'espèce dominante, et le dernier Cetra restant au début de Final Fantasy VII est Aerith. La Shinra Electric Power Company découvrirait les restes de Jenova et effectuerait des expériences sur eux, la croyant être un Cetra.
Si les joueurs terminent la longue quête de Chocobo en or, ils peuvent visiter une île non marquée sur la carte du monde qui porte la Materia d'invocation des Chevaliers de la ronde. Cette Materia permet au joueur d'utiliser l'invocation la plus puissante du jeu, car un groupe de treize chevaliers frappe l'ennemi l'un après l'autre.
À la fin de Final Fantasy VII, Cloud Strife mène ses alliés dans le cratère Nord afin de vaincre Sephiroth. Avant que la fête ne se fasse tirer dessus à Sephiroth, ils doivent affronter Jenova-SYNTHESIS, qui est un être composé du reste des parties du corps de Jenova. Si le joueur a acquis les Chevaliers de la Materia ronde et l'utilise pendant la bataille, alors quelque chose d'étrange se produit ...
La réaction de Jenova aux chevaliers
CONNEXES: Le fantôme d'Aerith devrait revenir dans Final Fantasy 7 Remake en tant que service de fans
Si le joueur utilise Knights of the Round contre Jenova-SYNTHESIS, le code du jeu prend note de l'action et donne à Bizarro-Sephiroth 60 000 points de vie supplémentaires et Safer-Sephiroth 80 000 points de vie supplémentaires.
La réaction de Jenova aux Chevaliers de la ronde a fait spéculer qu'il y avait un lien entre les deux, même si le contrôle avait été fait pour aider Sephiroth à se battre davantage lors des dernières batailles du jeu. Cela a conduit à une théorie des fans selon laquelle les chevaliers étaient le groupe original de Cetra qui a vaincu Jenova il y a des milliers d'années. Il est dit dans l'histoire de Final Fantasy VII que Mako et Materia sont des sous-produits du Lifestream, qui contient les souvenirs de chaque être vivant. Il est possible que les Chevaliers de la Materia ronde contenaient la mémoire des chevaliers et de leur dernière bataille, et qu'elle attendait d'être trouvée pour qu'ils puissent être appelés à défendre le monde une fois de plus.
La théorie des fans serait restée une théorie des fans sans une interview qui avait eu lieu en 2017.
Réaction de Kitase à la théorie
En 2017, Kotaku a interviewé Yoshinori Kitase et lui a posé des questions sur plusieurs théories de fans de Final Fantasy . Kitase était le réalisateur et scénariste de Final Fantasy VII et est le producteur de la première entrée de la série Final Fantasy VII Remake . La théorie des Chevaliers du Cycle / Jenova a été évoquée:
"Tout le monde réfléchit trop profondément, lit trop entre les lignes", a dit Kitase en riant . «Cela rend les choses difficiles parce que si vous y pensez de cette façon, nous devrons peut-être procéder de cette façon. Ce n'est certainement pas vrai. "
Il semble qu'il n'ait jamais été prévu que les Chevaliers de la Ronde soient connectés au Cetra ou à Jenova, mais l'idée lui a maintenant été suggérée et il semblait disposé à l'inclure.
Final Fantasy VII Remake va être réparti sur plusieurs jeux différents et le premier titre ne couvrira que la section Midgar de l'histoire. Les développeurs ont déclaré qu'ils voulaient développer l'histoire du jeu original et que les backstories du Cetra et de Jenova ont beaucoup de place pour l'expansion.
Si Final Fantasy VII Remake suit vaguement l'histoire du jeu original, il existe plusieurs possibilités de flashbacks qui montrent la bataille entre le Cetra et Jenova. Le Temple des Anciens semble être l'endroit idéal pour inclure la scène où Aerith a une vision du passé et voit ses ancêtres partir pour une dernière croisade pour sauver le monde.
Source: Kotaku
LIRE SUIVANT: La dernière bande-annonce de Remake de Final Fantasy VII montre les nouvelles attaques et ennemis d'Aerith